opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :BIN on peux pas t'immagines les reclamations deja qu'il y a eu pour le sainté toulouse de reporté :vod:
ça fait partie du jeu d'attendre les nouvelles des blesses suspendus matchs annulés au dernier moment on est tous logés a la meme enseigne desolé Crazy
mais je te paye un pot
Cheers
Jester c'est un peu ce que je craignais à vrai dire ...:D
Mais j'ai gagné un pot virtuel avec Pixie, et ça, ça vaut tous les Pauleta du monde Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg :incline:
keyser a écrit :Jester c'est un peu ce que je craignais à vrai dire ...:D
Mais j'ai gagné un pot virtuel avec Pixie, et ça, ça vaut tous les Pauleta du monde Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg :incline:

Peut on connaitre le tour de poitrine de cette chère Pixie ?

CAAO8XFQ Banned
salut à tous !!!!

on a un problème !!!!!Vghgbg

nos nouvelles recrues sittingburne et attaquantdepointe apparaissent bel et bien dans la liste de notre forum (planete mars' pour ceux qui connaissent pasShades ) mais ils n'arrivent pas à se connecter..... c'est les identifiants précédents qui fonctionnent encore:hum:

on fait comment, ils jouent sur les identifiants précédents ?????

merci de répondre rapidement....:y:
mistasupa a écrit :salut à tous !!!!

on a un problème !!!!!Vghgbg

nos nouvelles recrues sittingburne et attaquantdepointe apparaissent bel et bien dans la liste de notre forum (planete mars' pour ceux qui connaissent pasShades ) mais ils n'arrivent pas à se connecter..... c'est les identifiants précédents qui fonctionnent encore:hum:

on fait comment, ils jouent sur les identifiants précédents ?????

merci de répondre rapidement....:y:
normalement c'est réparé tu peux confirmer?
Ca a l'air de fonctionner !

Merci ShinO ! :y:
ShinO toujours fidèle au poste. :y:
Mf_cupid
Sauf quand il faut jouerCAAO8XFQ
journée abominable à jouer :vod:
un oeil sur les groupes un oeil sur météo France j'ai plus d'oeil pour valider la compo Crazy
Tiens petite réclamation, on ne peut pas jouer le defenseur droit de Lille Chalmé...
Poulou0013 a écrit :Tiens petite réclamation, on ne peut pas jouer le defenseur droit de Lille Chalmé...

Normal, il est mis à gauche.Biggrin2
ShinO a écrit :normalement c'est réparé tu peux confirmer?
merci pour la réactivité, c'est du bon boulot !!!!!:y:
Pixie a écrit :journée abominable à jouer :vod:
un oeil sur les groupes un oeil sur météo France j'ai plus d'oeil pour valider la compo Crazy
Nantes-troyes reporté http://www.football365.fr/depeches/story...orte.shtml

Il neige à nantes et boeuf ne nous le dit même pasDiablo
ShinO a écrit :Nantes-troyes reporté http://www.football365.fr/depeches/story...orte.shtml

Il neige à nantes et boeuf ne nous le dit même pasDiablo

MOi je le savais j'ai téléphoné partout en France
c'est ça la difference entre le pro et l'amateur Fuck
Pixie a écrit :MOi je le savais j'ai téléphoné partout en France
c'est ça la difference entre le pro et l'amateur Fuck
Bah j'ai demandé boeuf mode au 118 218 j'ai pas eu le bon numero:blondblush1:
Ca vous dit pas de reporter aussi la journée de CES, avec tous ces matchs reportés..Biggrin2
Tétonflingué a écrit :Ca vous dit pas de reporter aussi la journée de CES, avec tous ces matchs reportés..Biggrin2
kdom y est farouchement opposé:nono1:
ShinO a écrit :kdom y est farouchement opposé:nono1:

Crying
c'est bon il m'en reste 7 Vghgbg
J'aurais dit 6 moi...Vghgbg
29/01/2006
Foot - L1 : Monaco - Lyon reporté

La dernière rencontre de la journée entre Monaco et Lyon, programmée dimanche à 20h45, a été reportée en raison des conditions météo, une pluie nourrie rendant impraticable la pelouse du Stade Louis-II. C'est la quatrième rencontre reportée pour cette 24e journée après Strasbourg - Paris-SG, Nantes - Troyes et Saint-Etienne - Nice.

Sans commentaires...
PFFF :vod: :vod: