salut à tous !!!!
on a un problème !!!!!
nos nouvelles recrues sittingburne et attaquantdepointe apparaissent bel et bien dans la liste de notre forum (planete mars' pour ceux qui connaissent pas

) mais ils n'arrivent pas à se connecter..... c'est les identifiants précédents qui fonctionnent encore:hum:
on fait comment, ils jouent sur les identifiants précédents ?????
merci de répondre rapidement....:y:
mistasupa a écrit :salut à tous !!!!
on a un problème !!!!!
nos nouvelles recrues sittingburne et attaquantdepointe apparaissent bel et bien dans la liste de notre forum (planete mars' pour ceux qui connaissent pas
) mais ils n'arrivent pas à se connecter..... c'est les identifiants précédents qui fonctionnent encore:hum:
on fait comment, ils jouent sur les identifiants précédents ?????
merci de répondre rapidement....:y:
normalement c'est réparé tu peux confirmer?
Ca a l'air de fonctionner !
Merci ShinO ! :y:
ShinO toujours fidèle au poste. :y:
journée abominable à jouer :vod:
un oeil sur les groupes un oeil sur météo France j'ai plus d'oeil pour valider la compo

Tiens petite réclamation, on ne peut pas jouer le defenseur droit de Lille Chalmé...
Poulou0013 a écrit :Tiens petite réclamation, on ne peut pas jouer le defenseur droit de Lille Chalmé...
Normal, il est mis à gauche.

ShinO a écrit :normalement c'est réparé tu peux confirmer?
merci pour la réactivité, c'est du bon boulot !!!!!:y:
Pixie a écrit :MOi je le savais j'ai téléphoné partout en France
c'est ça la difference entre le pro et l'amateur 
Bah j'ai demandé boeuf mode au 118 218 j'ai pas eu le bon numero:blondblush1:
Ca vous dit pas de reporter aussi la journée de CES, avec tous ces matchs reportés..

Tétonflingué a écrit :Ca vous dit pas de reporter aussi la journée de CES, avec tous ces matchs reportés..
kdom y est farouchement opposé:nono1:
ShinO a écrit :kdom y est farouchement opposé:nono1:

c'est bon il m'en reste 7

29/01/2006
Foot - L1 : Monaco - Lyon reporté
La dernière rencontre de la journée entre Monaco et Lyon, programmée dimanche à 20h45, a été reportée en raison des conditions météo, une pluie nourrie rendant impraticable la pelouse du Stade Louis-II. C'est la quatrième rencontre reportée pour cette 24e journée après Strasbourg - Paris-SG, Nantes - Troyes et Saint-Etienne - Nice.
Sans commentaires...