opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kekeman a écrit :le 4-4-2 est obligatoire :blondblush1: m'en fous j'ai toujours fini meilleur buteur du championnat en jouant avec deux attaquants :langue: @ Danny Briand

tu veux t'occuper du développement, keke ? :happy2:
boeuf mode a écrit :tu veux t'occuper du développement, keke ? :happy2:

Tomato ..... Shutup
Salut tous le monde.Bye1

C'est pas vraiment une reclamation que je viens faire, car l'erreur commise est entierement de ma faute. En rentrant ma compo, à la place de varrault en arriere gauche, j'ai laissé Matthieu. Et j'ai validé comme un couillon.
Alors je ne sais pas si c'est possible, mais je voudrais qu'un admin me modifie ça avant la cloture des pronos s'il vous plait.

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les topics, donc je ne sais pas si ce type de requete est autorisée ou pas. Si ça ne l'est pas, tant pis, je n'avais qu'à faire plus attention.

Merci d'avance pour vos reponse.
desolé ce n'est effectivement pas autorisé. ;)
- 10 points pour avoir osé poser une question
INSOLENT !
ilunga a pris un jaune ca lui fait 3 et pas 5Spoton
Belmadi94MVP a écrit :ilunga a pris un jaune ca lui fait 3 et pas 5Spoton

la note de ziani est 7 + 5 pour sont but ca fait 12 et pas 5 mon ptit scredounet Mf_cupid
kekeman a écrit :la note de ziani est 7 + 5 pour sont but ca fait 12 et pas 5 mon ptit scredounet Mf_cupid
Pour K.Z je sors de mon placard et je réclame collégialement...Shades
cetace a écrit :Pour K.Z je sors de mon placard et je réclame collégialement...Shades
club des cinq ? :mf_bluesb
kekeman a écrit :la note de ziani est 7 + 5 pour sont but ca fait 12 et pas 5 mon ptit scredounet Mf_cupid

Je confirme !!!!!!Bowdown Bowdown Bowdown
Belmadi94MVP a écrit :ilunga a pris un jaune ca lui fait 3 et pas 5Spoton

En effet !!
Et si tu regardes bien, c'est à cause de ces glandus de noteur!
Tu verras Ilunga (24me) au lieu de (24eme) comme d'habitude...sa race!
D'ailleurs ce gars là est un champion du monde puisqu'il note Illunga : 5 (avec 2 "l") :meuh

Et tu veux pas péter un câble toi!Bounce

Tiens on va faire un jeu!
Si vous voyez une erreur dans les notes, je corrige uniquement si vous trouvez d'ou ça vient! :langue:
LedZepelin a écrit :En effet !!

Tiens on va faire un jeu!
Si vous voyez une erreur dans les notes, je corrige uniquement si vous trouvez d'ou ça vient! :langue:

Esclavagiste va ! Bleh
LedZepelin a écrit :Tiens on va faire un jeu!

Je vote pour Clap

Well done KeKe!!
Donc en fett là le type, un coup il l'appelle Ziani, un coup K.Ziani...
Enfin bref, ça c'était facile...:happy2:
Scred a écrit :Esclavagiste va ! Bleh

Et toi t'es quoi avec moi???Bleh

Ah non remarque c'est plutôt boeuf!:langue:

Bon sinon, tu veux que je renvoie le fichier ou bien tu te démerdes?:mf_dribbl
C'est bon, je viens de former 2 nouveaux escl... volontaires !
Bon c'est pas des fleches donc sont pas encore tres opé... je m'en occuperé !
Et si tu pouvais te depecher pour me filer les notes que j'ai pas a attendre jusqu'a jeudi pour faire les mises a jour... Sleep

Whistling
Scred a écrit :C'est bon, je viens de former 2 nouveaux escl... volontaires !
Et si tu pouvais te depecher pour me filer les notes que j'ai pas a attendre jusqu'a jeudi pour faire les mises a jour... Sleep

Whistling

Oh stenc....platré!!!
Dis, c'est la faute à Cyrs(:langue:) les erreurs et je te signale à toi et à tous les autres que j'ai rendu les notes lundi soir tard!
CapoAprés un dur labeur!

Puisque c'est comme ça! Je boude!:happy2:
Tiens, je te prête le smiley officiel du boudeur Santa2

Beee
Scred a écrit :C'est bon, je viens de former 2 nouveaux escl... volontaires !

Whistling

C'est de la faute de Cyrs... Il tremble encore... Donc faut attendre qu'il ait fini d'appuyer sur le bouton pour faire la suite...:biker_h4h ...
LedZepelin a écrit :Tiens on va faire un jeu!

alors pour Ilunga je dirais que ça vient du fait qu'il y ait écrit Ilunga (24me) au lieu de (24eme) et qu'il note "Illunga" avec 2 "L".:wacko1:

voilà tu peux corrigerSpoton Spoton Spoton