10-02-2007, 10:14
serait il possible de remettre dans la liste luyndula dit pegguy la cochone est de rajouté par la meme obraniack qui sont d'aprés l'equipe est football365 tout les deux titulaire aujourd'hui d'avance merci
kdom93 a écrit :Un but vaut 5 points même sur penalty. ;)désolé alors car je croyais que c'était 3 :fou:
lesudenforce a écrit :Téton je crois que juninho n'a pas 10 mais 8 car 7 (f365) + 3 (peno) - 2 (jaune) = 8
LedZepelin a écrit :Euh dites les gars j'ai pas tout suivi....y en a pour ma pomme là ou bien?ui ils veulent te faire dégonfler ta baudruche... :add_vache
SONY30 a écrit :Je vais faire ça en terme cycliste...
Pour éviter les marquages à la culotte, que certains roulent en paquet, se mettent dans l'abris, sucent les roues, suivent le train, ne courrent en rat, ne soient dans la roue, ne soient dans le rondin,... ne seraient-il pas possible que les compositions des autres joueurs ne soient visibles seulement après la clôture de la journée ?
cetace a écrit :OpiOM, vu sa position au classement, est insoupçonnable !C'est ce que j'étais en train de me dire!
Kalamáta a écrit :C'est ce que j'étais en train de me dire!faut sortir des fjords kala, le monde évolue... ;)
Je ne vais pas sur les autres forums, donc je n'étais pas au courant de l'engouement pour CeS. Enfin, pas à ce point... Je suis stupéfait de l'organisation des Fadas par exemple!
Et nous ici on joue à l'ancienne...
J'ai l'impression que CeS est une superbe femme (Monica Bellucci) sur laquelle tout le monde bande mais qui a choisi le gars le plus moche du monde (Vincent Cassel).