opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, j'ai cru voir qu'Olembé n'était nulle part, ça serait sympa de le rajouter, on ne sait jamais mais à quel poste ... Ermm ...
FaBiAnO a écrit :Au fait, j'ai cru voir qu'Olembé n'était nulle part, ça serait sympa de le rajouter, on ne sait jamais mais à quel poste ... Ermm ...
:paysan: c'est fait ! diatta et norbert sont repositionnés et entrée de riou
Bonne chose ces changements, ça va donner un peu de choix pour les arrières droits. Sinon dans la série "reclassement" je pense qu'on peut mettre Bastos milieu gauche et Dieuze milieu axial :paysan:
J'ai plus une suggestion qu'une réclamation: Pour la prochaine journée, qui a lieu en semaine (mercredi 24 et jeudi25/01), est ce que la journée pourrait être ouverte 2 ou 3 jours à l'avance comme d'habitude car je crains que beaucoup de travailleurs (dont je fais parti, si, si Mfr_lol ) soient obligés de valider leur équipe la veille au soir ou tôt le matin, n'ayant pas obligatoirement la possibilité de le faire au taf, (surtout que le match d'ouverture est pour le moment fixé à 17h).
Ce serait vraiment dommage que l'on ait que deux heures pour valider, comme le week-end dernier (même si je reconnais que c'était la première fois depuis le début de saison) parcequ'on ne serait pas dans la m...
Merci.
loulout a écrit :J'ai plus une suggestion qu'une réclamation: Pour la prochaine journée, qui a lieu en semaine (mercredi 24 et jeudi25/01), est ce que la journée pourrait être ouverte 2 ou 3 jours à l'avance comme d'habitude car je crains que beaucoup de travailleurs (dont je fais parti, si, si Mfr_lol ) soient obligés de valider leur équipe la veille au soir ou tôt le matin, n'ayant pas obligatoirement la possibilité de le faire au taf, (surtout que le match d'ouverture est pour le moment fixé à 17h).
Ce serait vraiment dommage que l'on ait que deux heures pour valider, comme le week-end dernier (même si je reconnais que c'était la première fois depuis le début de saison) parcequ'on ne serait pas dans la m...
Merci.

T'inquiètes, les portes de la validations seront ouvertes trés tôt cette semaine.
Ce qui s'est passé pour cette journée était exeptionnel, un gros soucis technique.

Kdom, si tu me lis Bye1
Cyrs a écrit :T'inquiètes, les portes de la validations seront ouvertes trés tôt cette semaine.
Ce qui s'est passé pour cette journée était exeptionnel, un gros soucis technique.

Kdom, si tu me lis Bye1
no comment... :add_vache Bleh Crazy :lol: Bye1 Santa2 Ermm Gun2 :Beep Artist Shipwrecked Tambour H2 Vghgbg Paladin :echarpe-o 169 :vodevill
Le train de vos insinuations roule sur les rails de mon indifférence. :add_vache
kdom93 a écrit :Le train de vos insinuations roule sur les rails de mon indifférence. :add_vache
mais nan on t'aime bien cadum ! Love2 tu le sais bien, cachottier ! Bleh Jawdrop
kdom93 a écrit :Le train de vos insinuations roule sur les rails de mon indifférence. :add_vache

On est en quelle année au fait Kdom?:Pixie

Méfi que ça déraille pas Happy
Cyrs a écrit :Méfi que ça déraille pas Happy
Il est cocu le chef de gare même s'il se récurait au PSV plutôt qu'à l'Ajax... ;)
merci d avoir deja affiché les resultats

j ai vu que vous aviez mis 0 a Is. bangoura mais il me semble qu il etait noté a 5.5 pts

est ce que j ai revé ou est ce que c est une erreur ?

merci de m eclairer Bowdown
N'ayant pu valider ma grille en temps et en heure, je demande l'annulation pure et simple de la journée!

Merci de votre compréhension, j'espere qu'il y a une justice sur terre.
zaetick a écrit :merci d avoir deja affiché les resultats

j ai vu que vous aviez mis 0 a Is. bangoura mais il me semble qu il etait noté a 5.5 pts

est ce que j ai revé ou est ce que c est une erreur ?

merci de m eclairer Bowdown

Une erreur qui sera rectifiée rapidement.Santa2
merci
Désolaille pour l'erreur.
Les deux problèmes venaient du fait que :
-pour ramos, carton jaune à la (74èmeà), donc le "à" foutait le wai au prog
-pour bangoura (is) y avait deux bangouras dans deux equipes différentes et le noteur s'est pas démerdé de mettre les lettres du prénom pour les différencier!
Tout est réglé pour les prochaines fois!
ok merci pour l explication ceci dit je n ai pas recuperé mes 5.pts
je suis peut etre un peu trop pressé me direz vous ...No
Un peu... :mf_bluesb
Scred a écrit :Un peu... :mf_bluesb

Beaucoup.....Bleh
loulout a écrit :J'ai plus une suggestion qu'une réclamation: Pour la prochaine journée, qui a lieu en semaine (mercredi 24 et jeudi25/01), est ce que la journée pourrait être ouverte 2 ou 3 jours à l'avance comme d'habitude car je crains que beaucoup de travailleurs (dont je fais parti, si, si Mfr_lol ) soient obligés de valider leur équipe la veille au soir ou tôt le matin, n'ayant pas obligatoirement la possibilité de le faire au taf, (surtout que le match d'ouverture est pour le moment fixé à 17h).
Merci.

Merci mais je n'en demandais pas tant.......Spoton