opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !
punaise Yahoo Isabey !
NéoNet a écrit :C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !
Chanceux pour la 93ème minutes mais attention on n'a pas dit que nous étions un genou a terre on verra plus tard

La VICTEAM en force :echarpe-o Rock Applause
NéoNet a écrit :C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !

Tu peux parler avec tes absents.Tease
heu, Qui ? j'ai pas vu téton !
Je parle pas forcément de ta compo, mais peut être celles de tes compairs.
punaise SarkisianCAAO8XFQ Correa démissionRock
NéoNet a écrit :heu, Qui ? j'ai pas vu téton !

Pas d'absents pour moi pour l'instant... mais des absences ! Quels mastres ces Utaka et Luyindula, m'étonne pas qu'on les ait pas pris à l'OM (hein ? si ? ah bon...)
Bon, j'ai quand même Feindouno buteur, et il me reste Warmuz et Hilton pour marquer....... Rolleyes
Vous voyez je vous l'avais dit, un absent chez OMalaviealamaure et Neonet avec Hilton...Wicked
Et warmuz a pas marqué... :p

Comme quoi, tu t'es coupé tout seul avec tes cartons pour le moment. Clap

Ca réduira un peu les points...

Récapitulons: Paddy a Hellebuyck et Lachuer, Vous deux Hilton... C'est autant que chez nous en fait. Donc tu as parlé bien viteClap
Bon Teton, on te titille ! :groupwave

Sans notre souffle chaud sur tes reins, tu n'aurais personne à qui parler en faisant ton joging, l'adversité fonde aussi l'amitié !

Allez Téton dans mes bras !!Wub

Allez y les gars j'le tiens ! Bash
:lol:
Mouhahaha :D
On a été trop méchants, le jeu marche plus et y'a plus personneCray ...
Vi c'est quand même bien tristouille Noël... on dira ce qu'on voudra...
Va falloir se recycler les gars Rock

[Image: pieds6gs.jpg]
Bon déjà bonne année tout le monde avec tout ce qui va avec ...Clap... Jester ...Rasta... Burp... :censored ... en gros hein ... donc pour en venir au but de ma ptite visite, c'était pour savoir, parce que j'ai cru avoir lu que demain à la journée 20 devait se jouer le 4ème tour de la Cup, Ô compétition cruciale je vous l'accorde mais compétition quand même, si c'était normal qu'il n'y ait pas encore eu de tirage au sort, à moins que ça tienne du fait que certains n'ont pas encore fini de décuver Shades
FaBiAnO a écrit :Bon déjà bonne année tout le monde avec tout ce qui va avec ...Clap... Jester ...Rasta... Burp... :censored ... en gros hein ... donc pour en venir au but de ma ptite visite, c'était pour savoir, parce que j'ai cru avoir lu que demain à la journée 20 devait se jouer le 4ème tour de la Cup, Ô compétition cruciale je vous l'accorde mais compétition quand même, si c'était normal qu'il n'y ait pas encore eu de tirage au sort, à moins que ça tienne du fait que certains n'ont pas encore fini de décuver Shades

Bonjour et meilleurs voeux à toi aussi :y:

Le tirage au sort va être effectué dans la journée, c'est un peu tard certes mais Moe était très occupé durant cette fin d'année Biggrin2 . Ne t'inquiète pas rien n'a été oublié... :happy2:
Virtual Angel a écrit :mais Moe était très occupé durant cette fin d'année

Comment dire de façon politiquement correcte qu'il se torchait et qu'il continue à poser des renards Biggrin2 ...CAAO8XFQ ... merci en tout cas, je vais pouvoir savoir qui je vais éliminer :D