C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !
NéoNet a écrit :C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !
Chanceux pour la 93ème minutes mais attention on n'a pas dit que nous étions un genou a terre on verra plus tard
La VICTEAM en force :echarpe-o

NéoNet a écrit :C'est bien qu'ils se dénoncent seuls quand même ! Entre leurs cartons et leur blessés notre victeame n'a jamais été aussi proche de notre lame !
Tu peux parler avec tes absents.

heu, Qui ? j'ai pas vu téton !
Je parle pas forcément de ta compo, mais peut être celles de tes compairs.
NéoNet a écrit :heu, Qui ? j'ai pas vu téton !
Pas d'absents pour moi pour l'instant... mais des absences ! Quels mastres ces Utaka et Luyindula, m'étonne pas qu'on les ait pas pris à l'OM (hein ? si ? ah bon...)
Bon, j'ai quand même Feindouno buteur, et il me reste Warmuz et Hilton pour marquer.......

Vous voyez je vous l'avais dit, un absent chez OMalaviealamaure et Neonet avec Hilton...

Et warmuz a pas marqué... :p
Comme quoi, tu t'es coupé tout seul avec tes cartons pour le moment.
Ca réduira un peu les points...
Récapitulons: Paddy a Hellebuyck et Lachuer, Vous deux Hilton... C'est autant que chez nous en fait. Donc tu as parlé bien vite

Bon Teton, on te titille ! :groupwave
Sans notre souffle chaud sur tes reins, tu n'aurais personne à qui parler en faisant ton joging, l'adversité fonde aussi l'amitié !
Allez Téton dans mes bras !!
Allez y les gars j'le tiens !

On a été trop méchants, le jeu marche plus et y'a plus personne

...
Vi c'est quand même bien tristouille Noël... on dira ce qu'on voudra...
Va falloir se recycler les gars
![[Image: pieds6gs.jpg]](http://img504.imageshack.us/img504/1354/pieds6gs.jpg)
Bon déjà bonne année tout le monde avec tout ce qui va avec ...

...

...

...

... :censored ... en gros hein ... donc pour en venir au but de ma ptite visite, c'était pour savoir, parce que j'ai cru avoir lu que demain à la journée 20 devait se jouer le 4ème tour de la Cup, Ô compétition cruciale je vous l'accorde mais compétition quand même, si c'était normal qu'il n'y ait pas encore eu de tirage au sort, à moins que ça tienne du fait que certains n'ont pas encore fini de décuver

Virtual Angel a écrit :mais Moe était très occupé durant cette fin d'année
Comment dire de façon politiquement correcte qu'il se torchait et qu'il continue à poser des renards

...

... merci en tout cas, je vais pouvoir savoir qui je vais éliminer :D