dune a écrit :Un certain houiller aussi 
Etant Bordelais de coeur, Ricardo m'a fait quelques coups fumants comme ça aussi à CES ( avec Jemmali, Planus par exemple...).

Strycker a écrit :Je n'avais encore rien réclamer jusqu'ici, ce sera chose faite ce soir...
Je m'insurge contre la sanction appliquée à un coach qui choisi un joueur crédité d'un carton jaune, en effet, prenons l'exemple d'un joueur du type :183zm: Cana:183zm: , très souvent actif et engagé, mais rarement buteur, à cela ajouter sa réputation qui en fait une :183zm: cible idéale pour les manieurs de bristol jaunes:183zm: , il devient de suite la certitude de ne rapporter au mieux que quelques malheureux 4 ou 5 points selon les :183zm: largesses:183zm: de Footeux365, alors qu'il a peut être livré une prestation plus qu'honorable, et ce qui est pourtant un :183zm: bon choix de CES coaching:183zm: devient alors un :183zm: acte sanctionnable:183zm: ... Messieurs de CES, vous entravez l'engagement, imaginez une seule seconde, dans le monde CéEuHèssien, Gattuso ferait :183zm: figure de chèvre:183zm: (
)
Ma deuxième proposition serait d'attribuer un bonus d'un point aux :183zm: passeurs décisifs:183zm: et ne plus faire la part belle qu'aux buteurs (Ca m'arrangerait, j'en ai jamais
)
:183zm: Sportivement votre:183zm:
Oui Strycker, c'est tout vrai tout ça
Pour les buteurs, ne serait-il pas judicieux d'accorder 3 points par buts pour un attaquant, 4 points pour un milieu, et enfin 5 pour un défenseur ?
kdom93 a écrit :rentré à la 71è ui donc il a 5 pour son but. 
Ah pardon, je savais pas... je vais me cacher

Bonjour Mamzelles
Les matchs de lol et Bodo étant reportés au 18 avril pour cause de finale de coupe à nono, les points ne seront pas accordés rétroactivement ? :smoke1:
Veuillez agréer etc, etc... :rld
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
club des 5 a écrit :Nouveau Réglement
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise non évolutive fixée à 70 g parmi une liste établie, aucun dépassement de la mise initiale ne sera autorisé.
Ce jeu sappliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.
Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ deux heures avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.
Le participant aura lobligation dutiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.
Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 70 g.
Lattribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir daucune contestation.
Additif du 23 novembre 2006 : Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
En cas de non notation par Football 365 d'un ou plusieurs joueurs ayant évolués au moins pendant 45 minutes de leur match respectif, dans un délai de 24H après la fin de la rencontre, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs.
(Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.)
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait a recevoir un carton jaune, 2 points lui seront retirés.
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait à recevoir un carton rouge, aucun point ne lui sera attribué.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que Football365 nait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 nait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.
Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions déquipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.
En cas dabsence de lun des participants pour une journée, sa composition déquipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.
Donc pour ta question, c'est non :paysan:
Oki merci, désolé du dérangement, ça m'apprendra à ne pas lire le réglement affiché juste au-dessus

le site foot365 a donné un carton jaune a romaric alors que d autres sites ne font pas etat de ce carton.
qu'en est il pour le calcul des points de ce joueur ?
Je viens d'y aller et ils attribuent le carton plutôt à Grafite. En tout cas, j'ai rien vu pour Romaric.
loulout a écrit :Source: football365
Alors, il a un jaune ou pas Romaric, ça serait bien de savoir car ça fait +/-2 points......
Foot365 est le seul site (a cette heure-ci) a donner un jaune à Romaric.
Mais comme foot365 est la seule source de notation, ce que foot365 écrit, c'est ce qui est retranscrit, sans aucuns changements possible
Et c'est un gars comme moi, qui lui aussi a joué Romaric qui te le dis...

Le règlement, c'est le règlement.......

:vod:
Mais c'est pas possible ça qu'un site soit-disant professionnel fasse autant d'erreurs en une seule saison
Surtout que sur le direct de f365, pas une seule fois ils ont indiqué ce carton

Seul Grafite en a un.

Si quelqu'un a l'envie de leur envoyer un mail pour demander si il y a vraiment eu carton... Vodevil l'avait fait une fois je crois...
Je n'ai pas mis Romaric donc il y a carton, évidemment

Tiens et si on en faisait un peu des réclamations nous...?
Euh...
Serait il possible d'ajouter Cyrs, Tétonflingué, et votre serviteur dans le paragraphe de description de Coach en Stock?

Faut passer sous le bureau du bovidé...
Alors, toujours partantes les filles ?
Je veux bien sucer l'os à moelle.