opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dis donc mossieur je-debarque-le-mercredi "quoi ca c'est pas fait tout seul?" Fuck
ShinO a écrit :oh tu sais kdom et les mathsHeat
Tu t'étonnes après que les avions s'écrasent...Shades
cetace a écrit :Tu t'étonnes après que les avions s'écrasent...Shades

Crylol
c'est normal quand on debute dans le metier ya toujours des petits accrocs. Tomato
[Image: aviondu93.jpg]
kdom93 a écrit :dis donc mossieur je-debarque-le-mercredi "quoi ca c'est pas fait tout seul?" Fuck
On te laisse en autonomie avec ScredShipwrecked C'est parce que tu as toute notre confianceKing2

Bon Scred alerte rouge, épervier blanc a merdé, je répète, épervier blanc a merdé, tu t'occupes des cours de maths?
Au nom de l'équipe Team au rhûm de Pythagore, je porte réclamation au sujet de l'absence de notation de mon brillant coéquipier Mathildien 75.
Merci de compléter son zéro par un 47 de bon aloi...
Total du Team 214.50 points !
ya un mathildien et un mathildien75 :fou:
Réglé !
Merci l'arverne !
Désolé de faire le casse couille,mais notre team c'est la Vladimir poux team mais dans le classement nous apparaissons sous le nom San podesta juniors,est il possible regulariser la chose?ou alors on doit s'adapter Shutup
Attention, à chaque changement de nom, les compteurs sont remis à zéro !:smoke1:
cetace a écrit :Attention, à chaque changement de nom, les compteurs sont remis à zéro !:smoke1:
Tu dis ça parce que notre équipe de challenger te fais peur hein!!!Wicked
En tous cas merci d'avoir regler le problème :y:
je crois qu'il y a un problème au niveau des délais pour la 2e journée....
vous annoncez qu'il faut poster avant vendredi 20h alors que le 1er match n'a lieu que le lendemain à 17h....
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit !
Surtout pendant le mercato . Cool
Je commence à m'inquiéter de voir que la date limite de validation n'a pas été modifiée.:blondblush1:
Bye1
MerciBowdown
Juste pour signaler que le joueur dénommé Romaric du Mans est intégré dans le jeu CeS parmi les attaquants, alors qu'il semble plutôt que ce soit un milieu axial.

Par ailleurs, j'observe aussi que Paulo Cesar du PSG est classé comme un latéral gauche mais n'est-il pas plutôt un milieu axial (qui a tendance à évoluer à gauche certes mais le milieu gauche est Rothen) évoluant devant sa défense ?

Edit : De la même manière, Bastos de Lille est classé parmi les défenseurs axiaux mais son poste est plutôt celui de milieu gauche.
Je viens de voir que vous avez entré les notes de la deuxième journée, mais je crois que vous avez oublié les 3 points de bonification pour le coup du chapeau d'Odemwingie Secret

J'ajoute que la note de Pauleta n'est pas 0, mais 5, vu qu'il a pas été expulsé ni pris de carton jaune.