byrdo a écrit :J'ai heureusement réussi à me connecter depuis chez un ami pour faire ma compo d'équipe et ne pas être pénalisé.
Je sais très bien que c'est une sacré organisation ce jeu.
Mais si la personne qui s'occupe d'ouvrir la journée est très occupé et peu joignable, je pense qu'il serait souhaitable qu'un autre personne parmi les 5 organisateurs(puisqu'il semble que vous êtes au nombre de 5) ait les droits, afin de pouvoir ouvrir la journée pour la compo au moins la veille au soir.
Je ne voulais pas être désagréable, mais juste vous faire comprendre que louper une journée de CES parce que la seule personne qui a les moyens de le faire est occupé, et bien ça fait râler car c'est un jeu intéressant, et qu'il serait bien de ne pas être obligé d'être là une heure avant le premier match de la journée(je ne parle pas d'aujoud'hui en particulier, mais il n'y a pas longtemps ça a été le cas).
2 fois en 22 journées de championnat, c'est vrai, c'est une honte.

meat coule pas ! toutes façons, on est des minables !

C'est de la bouse ce jeu! Bande de nazes!

Tout le monde a vu que le but de Zubar est valable donc +5 pour ceux qui l'ont mis dans leur compo, non ?

Je suis entièrement d'accord

Je m'excuse de vous avoir mis dans tous vos états ! J'ai pas assuré ! :blondblush1:
Alors vi hier comme tous les vendredis j'ai passé ma soirée avec des amis, j'ai fini tres tard dans un sale état, et aujourd'hui j'étais de déménagement ! Apres accessoirement je bosse, et les soirs il m'arrive d'avoir des activités (sportives, sexuelles ou enfumées...) !
Ceci n'excusant pas tout, je m'engage solennellement à ce que, d'ici demain, le club des 5 puisse palier a toute absence de ma part !
Merci de votre compréhension...

byrdo a écrit :J'ai heureusement réussi à me connecter depuis chez un ami pour faire ma compo d'équipe et ne pas être pénalisé.
Je sais très bien que c'est une sacré organisation ce jeu.
Mais si la personne qui s'occupe d'ouvrir la journée est très occupé et peu joignable, je pense qu'il serait souhaitable qu'un autre personne parmi les 5 organisateurs(puisqu'il semble que vous êtes au nombre de 5) ait les droits, afin de pouvoir ouvrir la journée pour la compo au moins la veille au soir.
Je ne voulais pas être désagréable, mais juste vous faire comprendre que louper une journée de CES parce que la seule personne qui a les moyens de le faire est occupé, et bien ça fait râler car c'est un jeu intéressant, et qu'il serait bien de ne pas être obligé d'être là une heure avant le premier match de la journée(je ne parle pas d'aujoud'hui en particulier, mais il n'y a pas longtemps ça a été le cas).
désolé désormais je veillerais à ce que mes vacances ne coïncident pas avec une journée de championnat de France de football.

Meassage à but informatif :paysan:
Le soucis orthographique concernant Gakpé (Gapké) à bien eu lieu concerant la notation de la 21éme journée.
Il sera bien noté 6, au lieu de son 0 actuel, tout le personnel est mobilisé en ce dimanche, tous les repas chez mémé ont été annulés.
PS: Pourvu que l'ami Byrdo l'ai pas joué :mf_popean
Bah si.
Faudra s'occuper de Riou aussi car il lui manque ses 7 points de la journée. Si tu pouvais voir d'où vient le problème également car ça risque de se répéter (il me semble d'ailleurs que c'était déjà arrivé la journée d'avant).
Merci d'avance.

Si c'est pas le cas, tu seras privé de vacances.

y' alvaro santos aussi qui a eu 11 à la 21ème journée
ça fait à corriger
a.santos 11
Re. riou 7
gakpé 6
Scred a écrit :Je m'excuse de vous avoir mis dans tous vos états ! J'ai pas assuré ! :blondblush1:
Alors vi hier comme tous les vendredis j'ai passé ma soirée avec des amis, j'ai fini tres tard dans un sale état, et aujourd'hui j'étais de déménagement ! Apres accessoirement je bosse, et les soirs il m'arrive d'avoir des activités (sportives, sexuelles ou enfumées...) !
Ceci n'excusant pas tout, je m'engage solennellement à ce que, d'ici demain, le club des 5 puisse palier a toute absence de ma part !
Merci de votre compréhension... 
Salut Scred,
Voilà une très bonne résolution, évitant ainsi tout gros problème d'ouverture d'une journée de vote à l'avenir.
Il est évident que tu as une vie, mais avoir tout seul les pleins pouvoirs sur l'ouverture des votes implique un sacré poids sur toi et donner ce pouvoir te permettra d'être plus serein en cas d'impossibilité pour toi de dégôer un pc à partir duquel ouvrir la journée.
@autres : j'en ai rien à foutre de vos sacarsmes à deux balles, tout ce qui compte c'est que vous allez avoir les droits pour la gestion de l'ouverture des votes, et du coup vous ne serez plus obligés de m'emboucaner avec vos posts étant donné que je ne vais plu poster ici avant un moment si je ne rencontre plus de problème pour faire ma compo.
Salut.
Bah la prochaine fois sois poli et évite de caguer dans la semoule... On peut pas faire avec ce qu'on n'a pas...

byrdo a écrit :@autres : j'en ai rien à foutre de vos sacarsmes à deux balles, tout ce qui compte c'est que vous allez avoir les droits pour la gestion de l'ouverture des votes, et du coup vous ne serez plus obligés de m'emboucaner avec vos posts étant donné que je ne vais plu poster ici avant un moment si je ne rencontre plus de problème pour faire ma compo.
Si tu veux tout savoir j'ai moi aussi la possibilité d'ouvrir une journée,
j'avais pris les devants en saisissant les dates et les heures des journées pendant que j'étais en vacances.
Malheureusement j'ai oublié de préciser à mes collègues qu'il fallait changer la journée après celle de mercredi.
Voila en gros le pourquoi du comment,
desserre ton string un peu personne t'en voudra...ou va jouer higher...
Lupin a écrit :Tout le monde a vu que le but de Zubar est valable donc +5 pour ceux qui l'ont mis dans leur compo, non ? 
oui suis d accord et tout le monde est d accord pour dire que le carton de djib n est pas merité donc on ne le compte pas
serieux si gigliotti etait rentré il aurait mis un doublé donc je pense qu on peut le compter a 10 minimum

bon ben j aurai tenté quelque chose au moins ...:blondblush1:
Ces dernières péripéties prouvent que CES est un jeu formidable !

cetace a écrit :Ces dernières péripéties prouvent que CES est un jeu formidable !
C'est le plus grand bordel que j'ai jamais connu ! :happy2: c'est pour ça qu'on l'aime dans son achélème...

Purée y ont du mal sur football365

... Y regarde les matchs ou quoi ???
Y mettent que Gavanon est entré à la 62ème alors qu'il est rentré à la mi-temps...enfin bref à cause de celà je vais encore perdre des points...déjà que j'en ai pas beaucoup