opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me demmerde je fais comme les autres no problemo mais pourquoi certains apparaissent dans deux cases et pas d'autres ?
ça simplifierait non ?
exemple Pedretti est milieux droit ou gauche :mf_farmer
Mais Juninho non
ça n'est qu'un exemple mais c'est pour savoir biscotte j'ai un paquet de réclamations de mecs mal placés :mf_laughb
Les milieux axiaux, les defenseurs axiaux et les attaquants apparaissent 2 fois, les latéraux une seule fois !
Pour Andre Luiz ce sera corrigé pour la prochaine journée !
Si t'en as d'autres qui évoluent régulierement sur un coté et qui n'y si trouve pas n'hesite pas ! Ok
cherche sans succès Dzodic (DC) balmont et camadini (MdF) -
à moins que j'aies mal regardé serait il possible de les ajouter merci
Ohmy je crois que j'ai fait méga boulette ya un pote qu'est passé et moi c'est le temps que j'ai pas vu passer. Je viens de faire ma compo et ça marquait journée 7....Messieurs du CES ya pas moyen de me la compter pour la 6 ? Bye2
Je viens de transmettre ma compo pour la sixième journée et il n'est pas pris en compte alors que le premier match n'est pas encore comencé !!!:nono1:

Faites quelque chose je vous prie !

Il ne peut être conçu que l'on sanctionne un concurent si proche du leader !:n:
17H11 pour manolito
17H09 pour Néonet
Les 2 sont repéchés in extremis ...
Worthy Gloire au CES comité !

Merci beaucoup de votre compréhension, c'était la premiere et derniere fois on ne m'y prendra plus
Beurk ! :giljotiin
Wacko

Désolé bouricao je viens de me rendre compte qu'il y avait un systeme antilien, pas tres ragoutant en effet ....Bye2
Vous avez oublié de compter la note du Conejito Saviola, ce qui me fait un défaut de 5.5 points au total.

Rétablir cette infâmie me ferait passer du piètre 36 à un 41.5 du plus bel effet...King
Par la même occasion, ça m'éviterait un dépecage en règle par mes potes affreux loups...
Un début d'indice se trouve peut etre ici... :mf_bluesb
Kalamáta a écrit :Vous avez oublié de compter la note du Conejito Saviola, ce qui me fait un défaut de 5.5 points au total.

Rétablir cette infâmie me ferait passer du piètre 36 à un 41.5 du plus bel effet...King
Par la même occasion, ça m'éviterait un dépecage en règle par mes potes affreux loups...
Merci Kala ! Moi aussi j'avais mis Saviola donc 5.5 de plus ! Et apparement on était nombreux a l'avoir mis...
J'en connais 1 qui était un peu trop pressé de mettre a jour le classement ! Wicked
Heureusement que certains vérifient nos boulettes ! :thumbup:
(c'est corrigé et le classement est de nouveau a jour)
Euh, 'me suis trompé sur ma compo, Kalou était placé alors que je voulais mettre Moreira. Pouvez-vous annuler ma compo, que je la refaisse? Wub Merci !
désolé pas possible. quand c'est validé, c'est validé
Harhar
Bouricao a écrit :Euh, 'me suis trompé sur ma compo, Kalou était placé alors que je voulais mettre Moreira. Pouvez-vous annuler ma compo, que je la refaisse? Wub Merci !

Ah ba tu dois être né le lendemain de la chance dis donc. Bye2

Bonaventure Kalou et Jean-Pascal Mignot sont tous deux forfaits pour le déplacement d'Auxerre mercredi soir à Saint-Etienne, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Se plaignant d'une douleur à l'adducteur gauche, Kalou, auteur du troisième but auxerrois face à Metz (4-0) dimanche, a été ménagé pour se soigner dans la perspective des nombreuses rencontres à venir.

Dommage qu'on ne connaisse pas les buteurs avant la journée hein. ;)
Mais je savais meme pas ! J'en ai marre de me faire accuser, comme Scred ! Je n'ai pas regarder mon equipe avant de finaliser! C'est tout, arretez de me faire porter le chapeau maintenant ! Ca va la ! Yuk Mad1
Mais on accuse pas mon grand. :Pixie
Pas bien dans tes bottes ? Bye1

Quand tu joues au tiercé, tu prends ton bulletin et tu peux plus revenir en arrière. Tu ne vas pas aller dire : " Pardon M'dame je m'ai trompé de chewal, pourrais pas annuler mon ticket pour changer une ou deux bouriques, marchi M'dame". Nan nan ça marche po comme ça. :nono1:

Eh bien ici c'est pareil, quand tu valides ton pronostic, il est bien spécifié que le bulletin ne sera ni repris ni échangé.
Tu met le truc sur Kalou blessé, pour montrer que je demande un changement car j'ai vu que kalou etait blessé dixit vous ! Alors je veut bien que vous vouliez pas, mais stop. N'en rajoute pas ... Merci.
C'est le réglement qui ne veut pas, il est le même pour tous, y compris pour les concepteurs du jeu.
OUais et quand on a zappé le match de ce soir jpeux pas voter mais sans utiliser les joueurs qui ont joué ce soir ?? allez siouplait messieurs ?