kdom93 a écrit :Ui ya eu une petite boulette lors du dernier calcul une journée a été comptée plusieurs fois ca sera réparé, merci de le signaler. ;)
mais de rien si cela aurait etait en notre defaveur on aurait ralé la c'est l'inverse on se doit de le dire aussi
C'est le principe qui régit ce jeu, certains le comprennent...d'autres, en copiant la compo de l'adversaire qui est le plus performant pour l'attribuer à son équipier le plus faible, non !:paysan:
Ce topic, c'est ce qu'on appelle en milieu halieutique, les réclames à scion, de la pub sur la gaule pour titiller l'ablette

Les raies clament à Sion ?
Tu n'essaierais pas de noyer le poisson toi ?
cetace a écrit :Les raies clament à Sion ?
Tu n'essaierais pas de noyer le poisson toi ?
Moi je suis muet comme une carpe depuis la disparition de téton... il avait pourtant un brochet ambitieux... celui de mettre à jour CES dans l'étang...

Téton, il est tout flingué... Mais il reviendra en forme... ou pas.

Un petit truc qui serait utile et qui éviterait de sortir la calculette, surtout si on passe prochainement à 60g, afficher le total de g en cours lors de la constitution de l'équipe.
loulout a écrit :Si mes calculs sont bons, Wendel rapporte 23.5 points pour la 16ème journée, 6.5 (note)+15 (3 buts)+3 (bonus triplé)-1 (biscotte).
Son triplé est confirmé sur le site de l'équipe.fr.
Excusez moi d'insister, mais cela serait sympa que ceux qui ont joué Wendel, dont je fais parti, aient leurs 8 points manquants.
A l'avance, merci.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :langue:
loulout a écrit :Excusez moi d'insister, mais cela serait sympa que ceux qui ont joué Wendel, dont je fais parti, aient leurs 8 points manquants.
A l'avance, merci.
+ 1:mf_dribbl
Citation:
Posté par
loulout
Si mes calculs sont bons, Wendel rapporte 23.5 points pour la 16ème journée, 6.5 (note)+15 (3 buts)+3 (bonus triplé)-1 (biscotte).
loulout a écrit :Excusez moi d'insister, mais cela serait sympa que ceux qui ont joué Wendel, dont je fais parti, aient leurs 8 points manquants.
A l'avance, merci.

Est ce que quelqu'un m'entend et aurait l'amabilité de me répondre, et de corriger l'erreur, merci.
loulout a écrit :Si mes calculs sont bons, il rapporte 23.5 points pour la 16ème journée, 6.5 (note)+15 (3 buts)+3 (bonus triplé)-1 (biscotte).
Ui on va le faire
A l'avance, merci.
Ui on va le faire
loulout a écrit :Citation:
Posté par loulout
Si mes calculs sont bons, Wendel rapporte 23.5 points pour la 16ème journée, 6.5 (note)+15 (3 buts)+3 (bonus triplé)-1 (biscotte).

Est ce que quelqu'un m'entend et aurait l'amabilité de me répondre, et de corriger l'erreur, merci.
Ui on va le faire
de rien.
kdom93 a écrit :Ui on va le faire
Ui on va le faire
Ui on va le faire
de rien.
Je serais peut etre premier de la journee , je pourrais avoir mon nom en haut de l'affiche comme un certain charles

AAAAAHHHHH!!!! Enfin une réponse, merci pour celle ci et merci à l'avance pour l'erreur qui va être rectifiée.

bonjour tous le monde juste une petite question quand allez vous mettre a jour le classement interforum svp
Quand on aura retrouvé le soldat Zepelin

salut a tous avez vous retrouvez le soldat zeplin car il ya un sacré bugg dans le classement interforum des teams comptabilise 18 d'autres seulement 10