cetace a écrit :La culture c'est quelque chose...
Noddy pas plus, j'ai tout pigé...
Ah ben voila, quand on me parle de cette littérature là, je peux suivre !

Il y avait le Clan des 7, mais ce n'était pas pareil !!!!
Et puis dans le club des 5, qui n'a pas flashé sur Claude, la petite française......?????????:incline:
Perso, j'en était dingue

Heu... On m'a appelé ?

Le monsieur veut que tu viennes m'essuyer.......

Pour la journée 11 Belhadj a marqué un but, pourtant j'ai récolté que 6.5 points ???
La journée 11 n'a pas encore été notée...
dav666 a écrit :Pour la journée 11 Belhadj a marqué un but, pourtant j'ai récolté que 6.5 points ???
Comme le dit Sony, la journée n'a pas encore été notée. C'est donc les notes de la journée précédente qui sont prises en compte. A ce moment-là, Belhadj n'avait pas marqué de but ;)
Ce doit être pénible de se répèter.......
Salut,
Pourquoi le joueur Schmitz (rafael de lille) n'a t il pas eu de note pour la 12ème journée? merci
meriem94 a écrit :Salut,
Pourquoi le joueur Schmitz (rafael de lille) n'a t il pas eu de note pour la 12ème journée? merci
Exact.
Ne serait-ce pas parce que football365 s'est mis à l'appeler Rafael alors que jusqu'à présent ceux-ci l'appelaient Schmitz.
J'ai remarqué que les scores du par équipe ne correspondent pas aux scores de la journée, ça change d'ailleurs le résultat d'une rencontre.:blondblush1:
Salut,
Je représente le joueur Mcdeluxe (qui ne peut pour l'instant se connecter).
1 joueur de Mcdeluxe a été oublié : Schmitz de Lille dit Rafael avec une note de 5 selon foot365 mais qui a actuellement 0 sur opiom.
Pouvez vous rectifier la chose... svp...svp..svp...
Merci...
Oui

Non

Peut être

C'est en cours :boxe: Minute
Citation :Salut,
Citation :Salut,
Je représente le joueur Mcdeluxe (qui ne peut pour l'instant se connecter).
1 joueur de Mcdeluxe a été oublié : Schmitz de Lille dit Rafael avec une note de 5 selon foot365 mais qui a actuellement 0 sur opiom.
Pouvez vous rectifier la chose... svp...svp..svp...
Merci...
Citation :Exact.
Ne serait-ce pas parce que football365 s'est mis à l'appeler Rafael alors que jusqu'à présent ceux-ci l'appelaient Schmitz.
Y a vraiment pas possibilité de changer un joueur ? :vod:
Quand on s'est aperçu d'une boulette...

Hélas non...Tu as eu un coup malheureux de roulette ?
Il faut bien vérifier sa compo avant d'envoyer !
Remarque, je te dis ça mais il y a trois journées je ne l'ai pas fait et je m'en suis aperçu qu'au moment du comptage.
cetace a écrit :Hélas non...Tu as eu un coup malheureux de roulette ?
Il faut bien vérifier sa compo avant d'envoyer !
Remarque, je te dis ça mais il y a trois journées je ne l'ai pas fait et je m'en suis aperçu qu'au moment du comptage.
Non même pas.
Dommage, manque de cohérence avec le "Loto et Colle"
ça m'apprendra à ne pas attendre le dernier moment pour jouer.
C'est déjà compliqué de faire son équipe au dernier moment alors si tu la fait bien avant......tu dois avoir une équipe de raclots !!!!!!!!