opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sûrement car ils l'ont mise à K.Keita dans les attaquants, alors que celui-ci ne devrait déjà plus se trouver dans la liste, vu qu'il était convenu de mettre Keita sous le nom A.Keita en milieu droit.

Citation :En effet, moi aussi ça Marange.

Jemmali doutait bien...:add_vache...

Pfiou faut que j'arrête avec ça, j'deviens ridicule...:mf_laug2 ...
Il y'a aussi un A.keita à Nancy, bon pour l'instant il ne joue pas et est défenseur si je me souviens bien.

On devrait boycotter tous les keita(s) de ligue 1 ou pourquoi les appeller lille keita, lens keita, etc... ???
Nan mais serieux vous débandez jamais de CeS, c'est pas possible ! Ohmy

Le truc c'est que la récupération des notes, des cartons et des buts est automatisée (Merci a LedZep) donc le parametre "boulet" des gars de foot365 n'est pas controlable et il est devenu l'unique parametre soumis aux erreurs !
Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez soit on va dire que, telles les erreurs d'arbitrage, cela fait partie du jeu !
Pour cette fois ci, je fais la modif (bien relou la modif d'ailleurs...Pasque sans dec' vous etes 40 à l'avoir joué Jemmali...) mais par la suite je laisse couler ! :rld
Scred a écrit :Nan mais serieux vous débandez jamais de CeS, c'est pas possible ! Ohmy

Le truc c'est que la récupération des notes, des cartons et des buts est automatisée (Merci a LedZep) donc le parametre "boulet" des gars de foot365 n'est pas controlable et il est devenu l'unique parametre soumis aux erreurs !
Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez soit on va dire que, telles les erreurs d'arbitrage, cela fait partie du jeu !
Pour cette fois ci, je fais la modif (bien relou la modif d'ailleurs...Pasque sans dec' vous etes 40 à l'avoir joué Jemmali...) mais par la suite je laisse couler ! :rld

Ok merci Scred Clap

C'est noté pour la prochaine fois :punk1:
Scred a écrit :Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez

A la fin de chaques journées, on post la liste des "cartonés" sur ce topic si tu veux....Cool
Le fameux Yaya Touré reprend ce week-end contre Auxerre avec Monaco.
J'ai cherché et puis j'ai pas trouvé.
Serait-il possible de le rajouter (et si il pouvais couter pas trop cher alors là ce serait fabuleux:mf_dribbl)
Ca serait bien de rajouter Cufré ( à prononcer comme ça s'écrit :langue: ) de Monaco dans les arrières droits, pas trop cher si possible et d'enlever S. Diawara, parti au pays où il fait pas beau :vod: et Kovacevic de Lens aussi dans les milioeux défensifs, il joue déjà d'ailleurs lui normalement.
Help Scred!!!!

On a un joueur qui a pas réussi à rentrer sa compo!!!

Je te le donne à tout hasar, c'est celle de DDReviens:

carasso
Jemmali Zubar Planus Ilunga
Ribéry Pedretti Sablé Faubert
Cousin Pieroni

Merci si tu peux y faire quelque chose :y:
Ouai ouai, il y en a qui veulent gruger now...Jester ...
Tétonflingué a écrit :Ouai ouai, il y en a qui veulent gruger now...Jester ...

Non, non, je t'assure qu'il y a eu bug...
De toute façon, il y a 0 buteur et Cousin n'a pas joué.
FaBiAnO a écrit :De toute façon, il y a 0 buteur et Cousin n'a pas joué.

juste au hasard on fait des points même sans buteurs :lpouletda
Euh... je veux pas être chiant Ermm mais je crois qu'y a un soucis dans les notes des joueurs.
Shura a écrit :Help Scred!!!!

On a un joueur qui a pas réussi à rentrer sa compo!!!

Je te le donne à tout hasar, c'est celle de DDReviens:

carasso
Jemmali Zubar Planus Ilunga
Ribéry Pedretti Sablé Faubert
Cousin Pieroni

Merci si tu peux y faire quelque chose :y:

cette reclamation sera prise en compte ou pas :blondblush1: please a answer :helpsmili
kekeman a écrit :cette reclamation sera prise en compte ou pas :blondblush1: please a answer :helpsmili

On dit "an answer" :vodevill
dune a écrit :Euh... je veux pas être chiant Ermm mais je crois qu'y a un soucis dans les notes des joueurs.

Il n'y en a aucune, elles n'ont même pas encore été mises.Wicked
Bah pour ma fiche na moi si :langue: en tout cas je peux calculer mon score et c'est pas vraiment le bon résultat Crazy
dune a écrit :Bah pour ma fiche na moi si :langue: en tout cas je peux calculer mon score et c'est pas vraiment le bon résultat Crazy
Ce sont les notes de l'avant dernière journée !Rasta
ah bah vi forcément 34 quelle idée aussi qu'elles se mettent toutes seules comme des grandes dans la 5° journée Crazy
dune a écrit :ah bah vi forcément 34 quelle idée aussi qu'elles se mettent toutes seules comme des grandes dans la 5° journée Crazy
Je me suis fait prendre la semaine dernière et l'Arverne ne m'a pas raté !Gateux Bleh