Sûrement car ils l'ont mise à K.Keita dans les attaquants, alors que celui-ci ne devrait déjà plus se trouver dans la liste, vu qu'il était convenu de mettre Keita sous le nom A.Keita en milieu droit.
Citation :En effet, moi aussi ça Marange.
Jemmali doutait bien...:add_vache...
Pfiou faut que j'arrête avec ça, j'deviens ridicule...:mf_laug2 ...
Il y'a aussi un A.keita à Nancy, bon pour l'instant il ne joue pas et est défenseur si je me souviens bien.
On devrait boycotter tous les keita(s) de ligue 1 ou pourquoi les appeller lille keita, lens keita, etc... ???
Nan mais serieux vous débandez jamais de CeS, c'est pas possible !
Le truc c'est que la récupération des notes, des cartons et des buts est automatisée (Merci a LedZep) donc le parametre "boulet" des gars de foot365 n'est pas controlable et il est devenu l'unique parametre soumis aux erreurs !
Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez soit on va dire que, telles les erreurs d'arbitrage, cela fait partie du jeu !
Pour cette fois ci, je fais la modif (bien relou la modif d'ailleurs...Pasque sans dec' vous etes 40 à l'avoir joué Jemmali...) mais par la suite je laisse couler ! :rld
Scred a écrit :Nan mais serieux vous débandez jamais de CeS, c'est pas possible ! 
Le truc c'est que la récupération des notes, des cartons et des buts est automatisée (Merci a LedZep) donc le parametre "boulet" des gars de foot365 n'est pas controlable et il est devenu l'unique parametre soumis aux erreurs !
Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez soit on va dire que, telles les erreurs d'arbitrage, cela fait partie du jeu !
Pour cette fois ci, je fais la modif (bien relou la modif d'ailleurs...Pasque sans dec' vous etes 40 à l'avoir joué Jemmali...) mais par la suite je laisse couler ! :rld
Ok merci Scred
C'est noté pour la prochaine fois :punk1:
Scred a écrit :Donc soit vous vous éclatez à vérifier sur tous les sites la véritable liste des joueurs avertis et vous nous la fournissez
A la fin de chaques journées, on post la liste des "cartonés" sur ce topic si tu veux....

Le fameux Yaya Touré reprend ce week-end contre Auxerre avec Monaco.
J'ai cherché et puis j'ai pas trouvé.
Serait-il possible de le rajouter (et si il pouvais couter pas trop cher alors là ce serait fabuleux:mf_dribbl)
Ca serait bien de rajouter Cufré ( à prononcer comme ça s'écrit :langue: ) de Monaco dans les arrières droits, pas trop cher si possible et d'enlever S. Diawara, parti au pays où il fait pas beau :vod: et Kovacevic de Lens aussi dans les milioeux défensifs, il joue déjà d'ailleurs lui normalement.
Help Scred!!!!
On a un joueur qui a pas réussi à rentrer sa compo!!!
Je te le donne à tout hasar, c'est celle de DDReviens:
carasso
Jemmali Zubar Planus Ilunga
Ribéry Pedretti Sablé Faubert
Cousin Pieroni
Merci si tu peux y faire quelque chose :y:
Ouai ouai, il y en a qui veulent gruger now...

...
Tétonflingué a écrit :Ouai ouai, il y en a qui veulent gruger now...
...
Non, non, je t'assure qu'il y a eu bug...
De toute façon, il y a 0 buteur et Cousin n'a pas joué.
FaBiAnO a écrit :De toute façon, il y a 0 buteur et Cousin n'a pas joué.
juste au hasard on fait des points même sans buteurs :lpouletda
Euh... je veux pas être chiant

mais je crois qu'y a un soucis dans les notes des joueurs.
Shura a écrit :Help Scred!!!!
On a un joueur qui a pas réussi à rentrer sa compo!!!
Je te le donne à tout hasar, c'est celle de DDReviens:
carasso
Jemmali Zubar Planus Ilunga
Ribéry Pedretti Sablé Faubert
Cousin Pieroni
Merci si tu peux y faire quelque chose :y:
cette reclamation sera prise en compte ou pas :blondblush1: please a answer :helpsmili
kekeman a écrit :cette reclamation sera prise en compte ou pas :blondblush1: please a answer :helpsmili
On dit "an answer" :vodevill
dune a écrit :Euh... je veux pas être chiant
mais je crois qu'y a un soucis dans les notes des joueurs.
Il n'y en a aucune, elles n'ont même pas encore été mises.

Bah pour ma fiche na moi si :langue: en tout cas je peux calculer mon score et c'est pas vraiment le bon résultat

dune a écrit :Bah pour ma fiche na moi si :langue: en tout cas je peux calculer mon score et c'est pas vraiment le bon résultat 
Ce sont les notes de l'avant dernière journée !

ah bah vi forcément

quelle idée aussi qu'elles se mettent toutes seules comme des grandes dans la 5° journée