C'est difficile car il faudrait comparer toutes les équipes composées, ce serait inextricable car il y en a surement d'autres qui pratiquent de la sorte et il faudrait donc tous les punir ou en punir aucun par un 0 pointé.
Moi, ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun intérêt de participer à un jeu en se contentant juste de copier les autres vu qu'avec CeS le seul but c'est d'avoir le plaisir d'avoir composé une belle équipe. Certe, il y a aussi une compétition mais c'est tellement mieux de la remporter honnêtement.
Sinon, Wiltord qui rate 2 superbes occasions à cause de Vercoutre.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est difficile car il faudrait comparer toutes les équipes composées, ce serait inextricable car il y en a surement d'autres qui pratiquent de la sorte et il faudrait donc tous les punir ou en punir aucun par un 0 pointé.
Moi, ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun intérêt de participer à un jeu en se contentant juste de copier les autres vu qu'avec CeS le seul but c'est d'avoir le plaisir d'avoir composé une belle équipe. Certe, il y a aussi une compétition mais c'est tellement mieux de la remporter honnêtement.
Sinon, Wiltord qui rate 2 superbes occasions à cause de Vercoutre.
Ouais, bé moi, j'ai copié la compo de Cétacé.....
mais avec une journée de retard..... Quel con

Il serait intéressant de vérifier si l'axe profond a commis le même forfait lors des journées précédente...

axe pour om...

Davidoff a écrit :De toutes façon je devais poster dans l'urgence donc j'aurais pas attendus mais si il plante ce soir ça va caguer des bulles !! lol

'Scusez nous not' minot nous a échappé quelques minutes, et ça lui a suffit pour semer la mouise... Pour la voiture de Cétacé qu'il a cramée, adressez vous à Chipos, je me souviens qu'il vous en avait arraché une alors que vous aviez pourtant tout arrangé pour que Boeuf la remporte...
Allez David, tu viens on rentre à la maison

Faut toujours les surveiller ces bêtes-là, ça se faufile comme un rien

Strycker a écrit :Pour la voiture de Cétacé qu'il a cramée
:Beep Fort heureusement je n'étais pas assis dessus..
cetace a écrit ::Beep Fort heureusement je n'étais pas assis dessus..
Vous qui souffrez toujours de verte tige, vous ne me ferez pas avaler cela;)
bonour opiom je vient de regardé le calcul de la semaine derniere est je voitque cetto est marchal on une jolie bulle est ce normale car je croit bien avoir vu des notes pour eux la semaine passé d'avance merci
Il ne faut pas s'y fier, ce sont les notes de la journée précédente.
SONY a écrit :Il ne faut pas s'y fier, ce sont les notes de la journée précédente.
ok merci sony
Je voudrais pas avoir l'air d'un casse-coroñes mais il n'y a toujours pas de Ayew dans le jeu

:Pixie
Petit CAN Ayew...@Boeuf mode
SONY a écrit :Il ne faut pas s'y fier, ce sont les notes de la journée précédente.
m.... je croyais avoir pété un score

tant pis:lol:
bonsoir a tous juste une petite question quand allez vous remettre a jour le classement car on va bientot faire les compos pour ce week end est vous en avez deja deux en retard cela n'est pas facile pour vous ca c'est sur mais avec trois bonjours les dégats
A ce propos. Justement. Je fais partie de team du phocéen. Je ne suis pas pressé, remarquez bien, mais puisque quelqu'un tend la perche, voici mon avis : la saison est longue (comme une perche) et même si nous ne sommes pas pressés, cré nom d'un Rocco, plutôt que de discuter de poids et de grammes concernant la valeur de tel ou tel joueur, ne serait-il pas possible de mettre à jour ce qui ne l'est pas ?
En ce qui concerne la valeur donnée à chaque joueur en début de saison ne doit pas être modifiée. Chacun sachant à quoi s'en tenir, la chance (ou la moule) est idem pour tous. Ne nous creusons pas la tête, creusons l'écart.
C'est mon humble avis.
polymorphe a écrit : ne serait-il pas possible de mettre à jour ce qui ne l'est pas ?
Bah vazy fais-le. :paysan:
Citation :L1 (J16) : Triplé de Wendel pour Bordeaux[url="http://www.football365.fr/la_une/story_208281_L1-J16-Triple-de-Wendel-pour-Bordeaux.shtml"]
05 décembre 2007 - Rédaction Football365
Suite au visionnage des images de la télévision, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a attribué le quatrième but de Bordeaux contre Toulouse au Brésilien, Wendel, auteur donc d'un triplé dans ce match de la 16eme journée de L1
[/url]
Si mes calculs sont bons, il rapporte
23.5 points pour la 16ème journée, 6.5 (note)+15 (3 buts)+3 (bonus triplé)-1 (biscotte).
Son triplé est confirmé sur le site de l'équipe.fr.
bonjours a tous d'abord merci pour la mise a jour des résultats , maintenant il ya un petit bleme dans vos calcul vous nous comptabilisé 10victoires en 16 journées alors que si je ne me trompe pas nous n'en sommes qu"a 9 alors si vous pouvez verifié pou le bon deroulement de la competition est surtout pour son equité cela serait bien sympa merci a tous amicalement le captain de la trés officieuse team om .net
Ui ya eu une petite boulette lors du dernier calcul une journée a été comptée plusieurs fois ca sera réparé, merci de le signaler. ;)