Tétonflingué a écrit :Si vous pensiez, et donc saviez que les changements seraient fait après la 23e journée, vous auriez du faire joué Robinho, faisant partie intégrante de votre team à ce moment là... Si le changement n'a pas été fait, nous ne pouvons intégrer les résultats de Ramondas de telle manière à ce que vous ne vous retrouviez pas avec un joueur en moins.
Hé oh, t'arrete de parler comme Diouf

Cyrs a écrit :Hé oh, t'arrete de parler comme Diouf 
toi aussi t'as rien compris a ce qu'il raconte ... ca me rassure

euh sinon j'avais une autre réclamation ... oui je sais jsuis embettante ... nous avons un membre de la team qui a vraisemblablement perdu son mot de passe ... jvoulais savoir si yavais moyen que vous me le donniez (par MP biensur) afin que je lui transmette ... le joueur est jojo2mars
Sinon quel est le moyen pour lui de récuperé son mot de passe?
pauline91 a écrit :toi aussi t'as rien compris a ce qu'il raconte ... ca me rassure 
euh sinon j'avais une autre réclamation ... oui je sais jsuis embettante ... nous avons un membre de la team qui a vraisemblablement perdu son mot de passe ... jvoulais savoir si yavais moyen que vous me le donniez (par MP biensur) afin que je lui transmette ... le joueur est jojo2mars
Normalement, c'est possible.
Bon, moi, je sais pas faire, mais y'a des gars super doués sur Opiom :rld
pauline91 a écrit :d'accord mais la prochaine fois essayer de faire les chnagements bien avant la journée quoi ... parec que quand les joueurs ont regardés, robinho ne fesait pas partie de l'équipe encore 
Avec 3 journées dans la semaine c'est pas évident de s'occuper de tout en même temps.
Et pour éviter ce genre de désagrément, il suffit de regarder la fiche de votre équipe pour la journée correspondante, comme ça vous pouvez voir si tout le monde a joué.

pauline91 a écrit :toi aussi t'as rien compris a ce qu'il raconte ... ca me rassure 
Le problème, c'est que dans la base les mots de passe sont cryptés...
on peut en changer mais on peut pas lire celui présent.
kdom93 a écrit :on peut en changer mais on peut pas lire celui présent.
Merci beaucoup mais le probleme a été réglé déja

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Avec 3 journées dans la semaine c'est pas évident de s'occuper de tout en même temps.
Et pour éviter ce genre de désagrément, il suffit de regarder la fiche de votre équipe pour la journée correspondante, comme ça vous pouvez voir si tout le monde a joué. 
Voilà, la caution Marseillaise a répondu la même chose que moi, en moins éléphanteau d'argile pateu.

J'ai des cheveux.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai des cheveux. 
Ouais Ouais, allez, lève la postiche

Requête, lors de la journée qui vient d'être comptabilisé à savoir la 22 je crois, j'ai eu un 0 pour benoit Cheyrou alors qu'il a joué toute la partie sans cartons...Donc je n'ai pas 59 mais ?
Merci de rectifier le tir!

j ai une petite question
habituellement sur la fiche de chaque joueur on peut voir :
journée ** : 0 pts
lorsque la journée n'a pas encore ete comptabilisé
hors aujourd'hui en me conectant j ai bien vu les scores de la journée 22 mais je n ai meme plus la fameuse ligne sus citée concernant la journée 23
pouvait vous me rassurer sur le fai que ma compo n est pas perdu
ben oui j ai fait 94, ca m'embeterait de ne pas etre comptabilisé

:mf_laug2:camion
rectificatif
j ai bien cette ligne mais elle est noyée entre la journée 14 et la journée 15
desolé du derangement

Bonjour,
Vous avez fait une erreur pour un joueur de la team le phoceen: Daxter
Dans les comptes de la journée 22, vous lui trouvé 54.5 au total pour cette journée, il ya un erratum
Le détail des notes:
Audard : 7
Fanni : 5.5
Ciani : 4.5
Bisevac : 6
Armand : 6
Ederson : 4
Kahlenberg : 0
Be.Cheyrou : 0
A.Diane : 10.5
Saifi : 5.5
Bellion : 5.5
TOTAL : 54.5 pts !
Vouq avez compté 0 pour Be.Cheyrou alors qu'il a joué à nancy et qu'il a eu 4.5.
La meme erreur se retrouve dans mon total avec Be Cheyrou
J'ai ainsi 60,5 a la place de 56
Merci
L'erreur a déjà été confirmée par Donibrasco quelques posts plus haut, on y travaille.
Edit: Voilà, Note rajoutée, et mis à jour effectuée.
Merci pour votre efficacité :)
Bonjour, j'ai un gros problême j'ai énormément de mal à me connecter sur le site depuis deux jours, je ne sais pas si ca vient du site ou de mon ordi, en tout état de cause impossible de valider ma compo j'ai tenté en vain d'envoyer un texto dans le matinée à nimportequi mais cet abrutis ne doit pas avoir son portable sur lui (il souhaite surtout ma chute au classement), enfin bref voila je sais pas comment vous faire part de ma bonne foi mais sérieux pour une fois j'ai pas oublier c'est un problême informatique, on sait jamais je vous poste par écrit ma compo et amha vous serez indulgents:helpsmili, en tout les cas merci pour tout!!!
-------------------------------------R.Riou---------------------------------------
---Lishteiner-----------A.luiz--------------Lo Sambou-------------Belhadj--
-------------------------B.Cheyrou--------B.Gavanon--------------------------
---Valbuena----------------------------------------------------------------Menez--
----------------------------Cavenaghi----Benzema----------------------------------
A bientôt. Donibrasco.
Malheureusement c'est impossible d'accepter les compos de cette façon..... surtout que la journée a été clôturée à 14h45 !

Doni... Doni... Trouves-toi un autre disque dur, ça rendra la chose aussi souple que décevante. Autrement dit, tu l'as dans l'cul !
Oh ca fait mal, merci quand même!

Ouais je sais ca vient de mon ordi, j'avais organisé un foot sur aix pour vendredi aprèm, j'ai eu un imprévu et j'ai pas pu me connecter sur le forum du coup j'ai mis un gros vent à pas mal de monde
Bon et en achetant 4-5 calendriers ???