dune a écrit :Et ceux qui s'occupent du jeu n'ont pas que ça à faire non plus. Ils ont une vie à côté.
On est tous dans le même cas à devoir attendre malheureusement 
C'est quand même assez rare des journées à 2 jours d'intervalle. Au cas où vous l'auriez oublié, le dernier match de la 21° journée était jeudi soir et le premier de la 22° est aujourd'hui 17h
Ca fait court pour tout faire à temps... Alors, oui, ça risque d'ouvrir seulement dans l'aprèm...
Autrement dit, si ça ouvre seulement 1h avant le match, je ne pourrais certainement pas jouer.
Comment voulez-vous que votre jeu maintienne un grand nombre de joueurs si ceux-ci ne votent pas à l'une des journées à cause de votre manque d'organisation?
Si je loupe une journée, il est clair que je ne vois pas l'intérêt de continuer, et je pense que pas mal de monde est dans le même état d'esprit.
bein fonce puisque la journée est ouverte merci pour votre taff virtual dune cetacé est tous les autres
dd59 a écrit :bein fonce puisque la journée est ouverte merci pour votre taff virtual dune cetacé est tous les autres
De rien

J'en ai raté une et ça m'empêche pas de continuer et d'essayer de remonter au classement

Et, pour ton information, je suis pas le seul dans ce cas
Normalement, ça devrait pas tarder à ouvrir. C'est vrai qu'1h avant c'est vraiment juste mais malheureusement on n'y peut rien... On subit une grève de réveil imprévue
edit : Bah vala... le temps que je dise ça, c'est bon

ouvrez les fenêtres et respirez un grand coup !!!!
ce jeu n'est décidément pas fait pour les cardiaques...

byrdo a écrit :Autrement dit, si ça ouvre seulement 1h avant le match, je ne pourrais certainement pas jouer.
Comment voulez-vous que votre jeu maintienne un grand nombre de joueurs si ceux-ci ne votent pas à l'une des journées à cause de votre manque d'organisation?
Si je loupe une journée, il est clair que je ne vois pas l'intérêt de continuer, et je pense que pas mal de monde est dans le même état d'esprit.
Je trouve que tu y vas fort, je pense que CES est un jeu qui est bien organisé. Et comme il est noté plus haut, le club des cinq n'a pas que ça à faire.
Si l'organisation était si mauvaise que ça, cela ne ferait pas plusieurs saisons que le jeu existe.
Pour cotoyer régulièrement d'autres forums de foot, il y a des jeux similaires qui ont souvent vu le jour mais qui n'ont pas duré très longtemps, voire même interrompu en pleine saison.
Je suis derrière vous, les membres du club des cinq.:incline:
byrdo a écrit :Autrement dit, si ça ouvre seulement 1h avant le match, je ne pourrais certainement pas jouer.
C'est ouvert, et merci bien de tes remerciements et encouragements à ceux qui essaient de faire tourner le jeu, sur leur temps libre.

merci loulout de ton soutien indéfectible, on fait vraiment ce qu'on peut... il faut dire que jusqu'à présent une seule personne détient la touch finale, le final cut comme on dit à hollywwod, et que cette personne est disons occupée et peu joignable... Gageons que tout ça va évoluer au fil du temps...
Cyrs a écrit :C'est ouvert, et merci bien de tes remerciements et encouragements à ceux qui essaient de faire tourner le jeu, sur leur temps libre. 
A noter que personne ne force qui que ce soit à jouer hein
Byrdos, si tu joues à tous les jeux uniquement pour les gagner, ça doit pas être marrant de jouer avec toi
Et, comme boeuf, merci loulout

Mais tu peux arrêter de fayoter maintenant, ton équipe est déjà inscrite

boeuf mode a écrit :merci loulout de ton soutien indéfectible, on fait vraiment ce qu'on peut... il faut dire que jusqu'à présent une seule personne détient la touch finale, le final cut comme on dit à hollywwod, et que cette personne est disons occupée et peu joignable... Gageons que tout ça va évoluer au fil du temps...
De rien, c'est normal..... Et puis grace à vous, nous avons pu créer les psychopotes team, alors je suis redevable...
loulout a écrit :De rien, c'est normal..... Et puis grace à vous, nous avons pu créer les psychopotes team, alors je suis redevable...
Lèche-cul !

cetace a écrit :Lèche-cul !
Dans la vie, on y arrive comme on peut....
Il faudra vérifier les notes de la dernière journée car elles ne sont pas correctes...
oups il ya un petit bleme dans l'attribution des notes y touré est noté 0 est d issé est noté 11 alors qu'il na pas marqué est d'aprés moi il etait noté 5,5 sur football365 merci d'avance
La journée a été ouverte mais la dernière n'a toujours pas été noté :rld C'est donc, pour le moment, les notes de la 20° journée

Merci Loulout pour ton calme et ton soutien. Merci Byrdo pour tes mots, le club des 5 attend tes projets de rénovation au niveau de l'organisation de CES avec impatience.:rld
dune a écrit :La journée a été ouverte mais la dernière n'a toujours pas été noté :rld C'est donc, pour le moment, les notes de la 20° journée 
pas mieux !

J'ai heureusement réussi à me connecter depuis chez un ami pour faire ma compo d'équipe et ne pas être pénalisé.
Je sais très bien que c'est une sacré organisation ce jeu.
Mais si la personne qui s'occupe d'ouvrir la journée est très occupé et peu joignable, je pense qu'il serait souhaitable qu'un autre personne parmi les 5 organisateurs(puisqu'il semble que vous êtes au nombre de 5) ait les droits, afin de pouvoir ouvrir la journée pour la compo au moins la veille au soir.
Je ne voulais pas être désagréable, mais juste vous faire comprendre que louper une journée de CES parce que la seule personne qui a les moyens de le faire est occupé, et bien ça fait râler car c'est un jeu intéressant, et qu'il serait bien de ne pas être obligé d'être là une heure avant le premier match de la journée(je ne parle pas d'aujoud'hui en particulier, mais il n'y a pas longtemps ça a été le cas).