Plus haut, il a été relevé, compte tenu du dipositif tactique figé en 4-4-2, que l'on ne peut pas associer certains joueurs sur le terrrain quand ces derniers évoluent dans la même équipe et dans un dispositif différent que celui du jeu.
Mais est il normal de pouvoir mettre plusieurs fois le même joueur dans une compo ?
Ce serait une astuce bonus doublement payante ou handicapante, il marque =10 points + 2 fois la note, il n'est pas noté deux fois 0 !
Enfin, ne trouvez vous pas logique le principe de me rémunérer quand mes remarques sont aussi pertinentes ? :mf_turban
NéopiOMNet a écrit :Mais est il normal de pouvoir mettre plusieurs fois le même joueur dans une compo ?
Ce serait une astuce bonus doublement payante ou handicapante, il marque =10 points + 2 fois la note, il n'est pas noté deux fois 0 !
Enfin, ne trouvez vous pas logique le principe de me rémunérer quand mes remarques sont aussi pertinentes ?
c'est vrai que
techniquement c'est possible. et je dit bien
techniquement. Cependant
Moe Niteur frappera de
nullité toute compo n'ayant pas 11 joueurs différents.
Pour ta rémunération.... tu gagnes notre plus grande attention : on va surveiller tout particuliérement tes compos

NéopiOMNet a écrit :Mais est il normal de pouvoir mettre plusieurs fois le même joueur dans une compo ?
Enfin, ne trouvez vous pas logique le principe de me rémunérer quand mes remarques sont aussi pertinentes ? :mf_turban
Euh.. c'est logiquement pas possible ! Si tu mets 2 fois le meme, un petit message d'erreur viendra te rappeler que tu ne peux faire cette manip' :mf_bluesb
Et je pense que pour cette remarque inutile on va te retirer des points...
Nan j'deconne !

Question subsidiaire:
Est ce possible de connaitre le detail de son scrore a chaque journee ( Autrement qu en recherchant dans f365 )?
N ayant obtenu que 40.5 point pour une place mediocre, je soupconne une erreur technique de la machine...:whistling
Non, mais en effet c'est un des aspect auquel je n'avais pas pensé !
Jugerais-tu utile que je rajoute un moyen de consulter la note de chaque joueur ?
Enfin bon, 40,5 c'est pas si mal a comparer des 15,5 de cobl

C'est une bonne idée :punk1:. Après tout dépend de la durée et la difficulté de la mise en place. Tu en as pas mal fait déja, faudrait pas qu'on te tue à la tâche...

Scred a écrit :Non, mais en effet c'est un des aspect auquel je n'avais pas pensé !
Jugerais-tu utile que je rajoute un moyen de consulter la note de chaque joueur ?
En fait je le mentionne en eternel touriste juste pour le signaler, apres c est a toi de voir:
-selon la difficulte et le courage, 2 solutions:
..La possibilite de voir la note de chaque joueur.
..mieux la possibilite de voir son equipe avec la note de chaque joueur en dessous.
Scred a écrit :Enfin bon, 40,5 c'est pas si mal a comparer des 15,5 de cobl 
J avais pas oser...:whistling
Il n'y a rien de bien compliqué pour faire un systeme de consultation de note d'un joueur, et je vais m'en occuper dans la semaine.
Par contre cyroz, il faudrait revoir un peu plus de chose pour pouvoir voir les notes des joueurs sur les compos. Mais ca pourrait etre sympa a mettre en place !
Merci de vos 2 opinions ! :)
Bon, j'ai créé une page qui devrait satisfaire ceux qui demande plus de clarté au niveau des notes ! Désormais vous pourrez voir tous les joueurs notés ainsi que leur note !
(En plus je fais d'une pierre deux coups car ca permettra aux "noteurs" de vérifier qu'ils ont bien saisi toutes les notes.. :whistling )
Pourquoi se baser sur les notes de football365 qui sont pas très pertinantes ?
Il suffit de marquer un but pour être bien noté !!
Pauleta a 12 alors ke isaksson n'a que 7 alors ke c'est l'homme du match psg-rennes.
Je comprend que le buteur ait plus de points tout comme le passeur à un niveau moindre mais même si l'équipe ou france football ne sont pas toujours au top, le déséquilibre entre les notes n'existe pratiquement pas
mais ca va, cela n'influence en rien le jeu :D , il faut juste trouver le joueur qui va marquer :)
Excellent Scred!
C'est déja plus visible. Le plus dur est de se rappeller de sa compo pour voir ce qu'ont fait ses poulains...:mf_laug2
Kalamáta a écrit :Excellent Scred!
C'est déja plus visible. Le plus dur est de se rappeller de sa compo pour voir ce qu'ont fait ses poulains...:mf_laug2
Merci !
Tu peux facilement revoir tes anciennes compos sur la page de "consultation des compos", en rentrant soit la journée dont tu souhaites revoir les compos, soit le pseudo d'une personne pour voir toutes ses compos; soit les 2 si tu cherches une compo en particuliers !
Scred est a votre disposition :whistling
Scred a écrit :Scred est a votre disposition :whistling
Scred.....
.... c'est quoi cette bouteille de lait?
Dans mon post précédent, je m'étais mal exprimé

. Je voulais dire que c'était chaud de comparer les notes avec ce que j'avais pronostiqué.
Le plus simple est d'ouvrir deux onglets, et de jongler entre les deux. Merci à Georges Charpak de m'avoir soufflé cette astuce...:mf_laug2
Scred a écrit :Merci !
Tu peux facilement revoir tes anciennes compos sur la page de "consultation des compos", en rentrant soit la journée dont tu souhaites revoir les compos, soit le pseudo d'une personne pour voir toutes ses compos; soit les 2 si tu cherches une compo en particuliers !
Scred est a votre disposition :whistling
Par contre je dis çà comme çà en passant... mais il n'y avait pas tous les joueurs de ma compo dans la page des notes (genre Brunel au hasard)... :whistling
Caligula a écrit :Par contre je dis çà comme çà en passant... mais il n'y avait pas tous les joueurs de ma compo dans la page des notes (genre Brunel au hasard)... :whistling
Erf

!
Pourtant il a bien eu une note (12) mais pourquoi n'y est-il pas ???

En tout cas merci de l'avoir signalé !
Chouette, encore du taff !

Bon, j'ai l'impression que c'est réglé !
En fait, il manqué tous les 1er de liste...

Petite correction et les voila de nouveau les Alonzo, Brunel, et autre A.Diarra

Si vous voyez qu'il manque d'autres, dites le moi !
Vous pourrez vire Flachez, il a été royalement transféré à Guingamp !

On s'en occupe tout de suite Monsieur Beef !

- un joueur qui met un doublé ou un triplé c'est toujours 5 points ou on multiplie ?
- fiorèse et govou, qui évoluent toute l'année milieu droit, ne peuvent être alignés qu'en pointe ? et juninho et carrière seulement milieux droit, point dans l'axe ?
merci d'avance.