opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suggestions du jour bonjour Bye1
Mettre Ca milieu axial, Bastos milieu gauche, Plestan arrière central et Dieuze milieu axial.
Baisser le prix de Caçapa, Muller, Gillet, Diarra, E.Cissé, Källstrom et Moreira.
Enlever Bamogo, Carew, Stojkovic, Bilos, Piatti et Pancrate.
Remettre Luyindula.
Mettre une raclée au PSG Happy
Gakpé le retour de la revanche.Crazy Vous aurez compris que ses points, au nombre de 11, ne sont une nouvelle fois pas apparus.

Footche365 a écrit :Débordement de Le Pen qui centre fort en direction du but. Pelé parvient à freiner le ballon qui touche le bras de Fischer, revenu en direction de sa ligne de but. Il dégage en catastrophe mais l’arbitre assistant indique que le ballon a franchi la ligne.

Et ils ont réussi à attribuer le but à Le Pen, sont trop forts.34
Salut Joeuf,

Oui, il est mal orthographié dans le fichier notes, je viens d'aller voir Dry
Salut Cyrs.:langue:

Apparement il n'y a pas d'autre problème en dehors de la notation de Gakpé (ou Gapke ou Gakpe ou S. Gakpé etc...:fou: ) et de la connerie de Footche365.Bowdown

Et faudra pas oublier de modifier les résultats de l'interfofo après avoir remis sa note au joueur-caméléon car ça change beaucoup de choses.Whistling Biggrin2
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Salut Cyrs.:langue:

Apparement il n'y a pas d'autre problème en dehors de la notation de Gakpé (ou Gapke ou Gakpe ou S. Gakpé etc...:fou: ) et de la connerie de Footche365.Bowdown

Et faudra pas oublier de modifier les résultats de l'interfofo après avoir remis sa note au joueur-caméléon car ça change beaucoup de choses.Whistling Biggrin2

Culé de Joeuf....Happy
Mf_cupid

J'ai été missionné par ma team pour ramener le scalp OpiomanePaladin , à défaut je risque de perdre le mien.Bye2

Jester
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et ils ont réussi à attribuer le but à Le Pen, sont trop forts.34

Cela ne me pose aucun problème......:lol:
loulout a écrit :Cela ne me pose aucun problème......:lol:

Happy
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Gakpé le retour de la revanche.Crazy Vous aurez compris que ses points, au nombre de 11, ne sont une nouvelle fois pas apparus.

Et ils ont réussi à attribuer le but à Le Pen, sont trop forts.34

Je trouvais zarbi de voir Le Pen avec 10 points (dont un carton jaune), surtout que sur Foot 365 ils donnent le but à Fisher, mais merci pour l'explication !!!!!:mf_bluesb
Dans le compte rendu du match, SEULE source officielle de natation, le but est bien attribué à Le Pen:

http://www.football365.fr/division_1/sto...oeur.shtml
Cyrs a écrit :Dans le compte rendu du match, SEULE source officielle de natation, le but est bien attribué à Le Pen:

http://www.football365.fr/division_1/sto...oeur.shtml
Mais tu es pluridisciplinaire toi !Bowdown
Cyrs a écrit :Dans le compte rendu du match, SEULE source officielle de natation, le but est bien attribué à Le Pen:

Au grand desarroi de son entraineur Philippe Luca (dit tony):lol:
cetace a écrit :Mais tu es pluridisciplinaire toi !Bowdown

Ah le couillon que je suis alors Happy

Pas ma faute, y'avait plus de café ce matin 34
La fatigue serait donc la cause de ta tremblotte? Je n'ose y croire.:lol:

Edit: La note de Gakpe est sur le point d'être rajoutée.
Tétonflingué a écrit :Edit: La note de Gakpe est sur le point d'être rajoutée.

Tiens, en parlant de tremblotte, te faut aussi modifer le score d'Opiom vs Omforum... Car le rajout de la note de gakpé donne la victoire à Omforum...Bye1
Note de Gakpe rajoutée... Rien n'est cassé.

Et pour le forum, je m'en occupais sur le moment. J'anticipe. Faut juste trouver où sur la bdd, donc je m'informe avant de tapoter.:lol:
Tétonflingué a écrit :Note de Gakpe rajoutée... Rien n'est cassé.

Et pour le forum, je m'en occupais sur le moment. J'anticipe. Faut juste trouver où sur la bdd, donc je m'informe avant de tapoter.:lol:

Fumer la bdd donne la tremblotte Happy
Non c'est quand la BDD te fume que tu trembles Cyrs.:lol:

Bon je suis dans la BDD, dans le calendrier avec les résultats de l'interfofo, je vais faire les changements du match.
Score du match OpiOM - OMforum changé.

Classements interforum et CES league mis à jour.

Clotures des journées 25-26-27 mises à jour.
Tétonflingué a écrit :Score du match OpiOM - OMforum changé.

Classements interforum et CES league mis à jour.

Clotures des journées 25-26-27 mises à jour.

Les opiomanes parlent aux opiomanes:

Capo Le chat est coincé dans la ménagerie, je répète le chat est coincé dans la messagerie