Je crois que pour ta réponse va falloir attendre

Pour ma part, j'ai rentré Gigliotti dans ma composition et un certain Gignac m'apparaît. Je voulais savoir s'il était possible aux organisateurs du jeu d'en tenir compte lors de la distribution des résultats de cette journée.
Par ailleurs, j'ai vu que mes "réclamations" n'avaient pas eu de conséquences (cf.
ici et
ici). Si cela pouvait être pris en compte pour les prochaines journées, ce serait sympa. Merci d'avance. (Désolé, pour le ton, ca fait un peu "diktat" mais ce n'est pas du tout l'impression que je veux donner par ce message, loin de là même.)
A noter que Faye dans le même ordre d'idée est classé parmi les latéraux gauche alors qu'il joue défenseur central à Troyes (il a aussi joué latéral gauche, notamment à Caen, il est vrai).
J'imagine que les "organisateurs" du jeu ont pas mal d'occupations en ce moment et je comprends aisément que ca prenne du temps d'actualiser tous ces changements.
mistasupa a écrit :c'est un scandale ce jeu !!!!!!
plus sérieusement, y'a quelqu'un qui pourrait résoudre le problème kader keita ?? parcequ'on a un a.keita dans la liste de milieu droit et un k.keita dans la liste des attaquants....
sachant que le kader keita en question joue à lille sur le coté droit et que son nom complet c'est abdulkader keita, y'a quand même un soucis, vous trouvez pas ??
donc c'est lequel qui aura les points ?? y'a un gars de chez nous, mad.es, qui l'a mis dans sa team et on aimerait savoir à quoi s'en tenir à l'avenir....
merci d'avance
Normalement c'est A.Keita qui doit avoir les points, c'est Kdom qui a fait n'importe quoi en le repositionnant...

...:langue: ...
Après le pétrol, la baguette de pain et tout le tralala, voilà que CeS subit une inflation hors normes !!!
Il faut un bon 80 gm pour pouvoir aligner une équipe compétitive, CeS 2006-2007 devrait être gagné selon moi par un supporter de troyes, valencienne ou sedan cette année !!!
j'arrive pas a rentrer des compos de 70 g tout rond ca marque 72.5

Rhooo le con

Y en a qui devraient tourner leurs doigts 7 fois autour de leur clavier avant de taper.:lol:
Sinon, comme kekeman, on a connu ça aussi dans notre team.
Enorme là passionom tu dois être en train de saccager ton clavier touche après touche

Berkak est trés polyvalent en tout cas...
Un coup Milieu gauche, un coup à droite....
Chers Admins d'Opiom, si la caution Marseillaise fait signer ce jeune pour sa polyvalence aprés avoir visiter les compos de coach en stock, vous en serez responsable...

Je voulais savoir, pour les cartons vous prenez en compte quel site?
Car foot365 a donné un carton jaune à Jemmali alors que celui-ci revient en réalité à Marange. Regardant les compte-rendus officiels sur le site de la LFP j'ai remarqué que foot365 faisait quand même beaucoup d'erreurs à ce niveau-là.

Ils prennent en compte f365 sauf si il y a erreur, et là ils vérifient sur la lfp. Et hier, sur le direct, le carton a été donné à Marrange, donc l'erreur n'est qu'un problème de cervellet de celui qui a produit le compte rendu.
Merci de la précision.

Cyrs a écrit :D'accord, on en tiendra compte !!!!!!!!!!

Et oui j'étais deg' quand j'ai vu çà hier soir à Jour de toof' (le hat-trick de Gignac) ! Mais par honnêteté évidemment je conserve ma position (auquel cas les organisateurs du jeu auraient pris en compte le résultat de Gignac, je les avertirai si je vois çà sur mon score) même si ca aura une influence nécessairement sur mon score de cette journée et au-delà sur celui de mon équipe (désolé le filtre, commando, favellas et txitxi quand tu me liras)...
Je me doutais que certains me chambreraient mais bon, c'est le jeu...
Je me suis fait sérieusement enc**** sur ce coup ; j'espère juste que ce n'est que de passage.
Juste comme ça, personne ne le changera car même une erreur de souris ou quoi que ce soit, ça n'y change rien je crois.
Les erreurs de clic souris font partie du jeu, que ce soit positif ou non.
kekeman a écrit :j'arrive pas a rentrer des compos de 70 g tout rond ca marque 72.5 
J'ai eu le même souci, j'ai dû jouer avec 67.5gr.
Une petite question m'sieurs dames juste pour savoir... les pénos, c'est toujours 3 points ou ça compte 5 comme un but normal ? :paysan:
Ca compte 5, et n'a jamais vraiment été comptabilisé comme 3 si je ne m'abuse.
Arno26 a écrit :J'ai eu le même souci, j'ai dû jouer avec 67.5gr.
Ca le fait pas pour tous, ça doit être un joueur qui fait tout bugger pour les scores.:blondblush1:
Ca pourrait peut être aider à déterminer d'où vient le bug, chez nous, c'est Jairome qui a eu un problème et a dû remplacer Frau(7.5g) par Savidan(5g) pour rentrer en bon ordre.
Passiom, c'est tout à ton honneur.:y:
Ca se trouve, c'est un autre joueur que Frau qui a tout chamboulé...

...