opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Källström a été oublié, il a eu 6. Cheers

Avec des noms pareils aussi!! Bon ça venait des trémas!
Pareil pour Müller sauf que vous votez jamais pour lui!:lol:

La version était déjà à jour!
Tétonflingué a écrit :Je vois que Faubert se voit attribué 2.5 or, il a eu un carton rouge, ce qui devrait lui valloir une ptite bulle ... Fish_h4h ...

Bien vu!!
Il a eu sa petite bulle!
La version était déjà à jour!
bonjour,

quelqu'un pourrait-il rajouter etienne didot dans la liste des milieux de terrain ??

merkkiii
Je viens de voir que les notes ont été attribuées.
Utaka a pris une bulle, pourtant il me semble qu'il a joué et qu'il n'a pas récolté de biscottes.
SONY30 a écrit :Je viens de voir que les notes ont été attribuées.
Utaka a pris une bulle, pourtant il me semble qu'il a joué et qu'il n'a pas récolté de biscottes.

Tout a fait cher ami Gardois.
Utaka à été noté 4.5.

Déja que je fais des scores de Lithuano-Roumain, si en plus on me taxe 4.5 points, je vais me faire licencier de ma team moi.....Blink
Exact, je l'ai joué et il a obtenu 4,5 par foot365...
Déjà que je n'ai pas beaucoup de points !:vod:
Y'a aussi Sablé, le faux Marseillais devenu vert qui s'est vu oublié le retrait de 2 points pour un exès de jaune.Wicked
Et enfin, le petit Karim Ziani a eu droit a un 6,5 alors que dans la vérité vraie, il a tété noté 4,5.:biker_h4h

http://www.football365.fr/division_1/sto...eaux.shtml
merci d'avoir rajouté didot:D

par contre, on les récupère quand les points d'utaka ???Crying
demain peut eeeeeetre, :mf_popean
demain peut eeeeeeetre,Rasta
demain peut eeeeeeeeeeeeetre.Burp
mais aujourd'hui... :nono1:

(@Oxmo)
Une réunion de crise a en ce moment lieu à l'état major. Le général scred, commandant en chef des forces coachisées est attendu de toute urgence afin de prendre les mesures nécessaires dans les plus brefs délais. L'état major demande à la poulation de garder son sang froid. Je sais, nous vivons des heures difficiles... mais nous en sortirons plus fort... :smoke1:
Merci de ne pas avoir rajouté la note d'Utaka Spoton
Le monsieur vient de te dire que c'est en cours de réparation :rld
Donne moi un "U" donne moi un "T" donne moi un "A" donne moi un "K" donne moi un "A" Yahoo Yahoo Yahoo

UTAKA :ara-opiom :fumi-opioUTAKA :ara-opiom :fumi-opioUTAKA :ara-opiom :fumi-opio

:jout1:
Mossieur Belmadi (d'aller là haut sur la colline), comme je l'ai déjà dit dans mon dernier message radiophonique, seul le général en chef des armées peut intervenir en cas de conflits armés de ce type... Lui seul a accès au bouton rouge de l'utilisation de la bombe nucléaire pour éradiquer les rixes... Hors le très grand homme joue les cigognes ou alors les arlésiennes façon Cissé... Shipwrecked Tout l'état-major l'attend angwassé comme dirait lionel... Shipwrecked
Le petit BRIANT gardien de la maison jaune, apparaitra-t-il un de ces jours ???
Le club des 5 est heureux de vous informer que les modifications de la dixième journée ont été effectuées. C'est désormais Belmadi94MVP qui occupe la tête du classement avec un demi-point d'avance sur Djedjstar tandis que Sony30 réalise le meilleur score de la journée avec 82 points. Tout arrive à qui sait attendre...
Merci Enid Blyton...:D
cetace a écrit :Merci Enid Blyton...:D

oui oui Jester
La culture c'est quelque chose...Laugh