opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LISTE DES JOUEURS AYANT UN COÛT MAL ESTIMé:

-Ferreira Def droit(7.5 ==> 5)
-Afanou def axial (7.5 ==> 5)
-Viveros def axial (7.5 ==> 5)
-Garrido def axial (7.5 ==>5)
-S.Diawara def axial (5 ==> 7.5)
-Varrault def gauche (7.5 ==> 5)
-Chalmé (5 ==> 7.5)
-Jaures def gauche (5 ==> 7.5)
-Oruma (5 ==> 7.5)
-A.Farnerud (7.5 ==> 5)
-Ribery (ne joue plus en france)
-Pagis (5 ==> 7.5)
-Pitau (5 ==> 7.5)
-Makoun (5 ==> 7.5)
-Essien et M.Diarra (7.5 ==> 10)
-Sylvain N'diaye (7.5 ==> 5)
-Ilan (5 ==> 7.5)
-Mornar (7.5 ==> 5)
-Akale attaquant passe milieu gauche
-Nonda (10 ==> 7.5)
-Zokora (5 ==> 7.5)

Si des personnes ont un avis différent, qu'il se fasse savoir, cela pourrait aussi compliquer un peu les compositions.Whistling
Moi je pense que le coût des joueurs ne doit pas changé en cours de saisonCool
Pas d'accord pour Essien, ça va me revenir trop cher Wicked

Marlet à 12,5 ? corse
ShinO a écrit :Moi je pense que le coût des joueurs ne doit pas changé en cours de saisonCool

Disons qu'il aurait du l'être au Mercato et même avant pour certains joueurs... Essien et Diarra ont la valeur d'un Juninho depuis la fin de la saison dernière par exemple. Maintenant c'est soumis à l'approbation de tous et des dirigeants du jeu.Sleep
http://www.opiom.net/opiom-game/playerslist.php

Certains changements ont eu lieu, certains vont être surpris je pense.:smoke1:
Les notes ont été reéquilibré pour recoller à la réalité du championnat.
Pas de craintes, globalement les prix ont baissés.

-repositionnement des joueurs
-ajout de milieux gauche, il y en avait pas assez.

Tout ceci dans un but :
SURVEILLEZ LE BLOC NEWS
les annonces se feront là bas, il y aura des nouveautés chaque semaines :
"Destockage par théme avant la fermeture saisonniére"
Dis donc Moe, le week-end a encore été chargé, Rool a été expulsé donc ce qui lui offre un joli zéro pointé. Rock
http://www.opiom.net/opiom-game/viewleague.php

Quelqu'un peut m'expliquer où qu'il est Himself?Ohmy
J'ai rectifié le tir. :paysan:
http://www.opiom.net/opiom-game/viewleague.php

Ya le même problème que la dernière fois... On est encore en quarts en plus?Blink
Juste au passage, Ribery n'a pas eu 3 sur F365 et les notes de Reveillère et Carew et surement d'autres sont pas bonnes... Votre log il a du mal.Biggrin2
Bon, c'est vrai que c'est peut etre passé inapercu mais on a rajouté quelques criteres supplémentaires de notations, a savoir -2 pour un carton jaune et +3 de bonus pour un hattrick (les arrets de pénalty étant un peu trop dur a repérer, ils ne seront pas pris en compte ! Doctor )

Edit : le log n'a aucun mal ! Bleh
En plus le classement vient de paraitre Wicked
Je crois qu'il aurait fallu annoncer les changements avant de les appliquer, je porte donc réclamation pour tous les points enlevés.Wicked
Scred a écrit :La saison 2 te sera bien plus difficile neonet ! :smoke1:
Si tu as tutoyé les place de leader l'an dernier, va falloir t'accrocher pour etre au moins dans les 25 premiers ! Tongue

Au fait, apparition du trophée du "joueur du mois" !!! Yahoo

Attention, fin des votes ce soir a 19H !!!

Petite précision sur le systeme de notation :

- la note foot365
- + 5 pour un but hors penalty
- + 3 but sur pénalty
- + 2 pour le gardien en cas d'arret d'un penalty
- - 1 pour un carton jaune
- pas de note en cas d'expulsion

Voili, voila, bonne saison a tous !

Donc tout ce qui est penalty on l'a mis de coté, et on a été plus severe sur les jaunes !
D'ailleurs tout cela a été mis a jour dans le reglement ! :mf_bluesb
Certes mais encore faut il en parler publiquement car pour la plupart des joueurs de l'année passée le reglement n'avait pas du changer dans leur esprit.

Mais bon comme vous voulez ca abaissera les moyennes.Wicked
Je te signale qu'entre ce que tu me dis et ce que je vois à l'écran il y a des erreurs, il y a écrit -1 pour les cartons jaunes, donc ce que tu me dis est faux et les notes aussi, je maintiens donc que tout ceci est faux.Biggrin2
Vivement qu'on affronte Planete Marseille, on reglera ca sur le terrain (surtout que j'ai quelques revanches a prendre face a toi... Wicked )
Mais si tu lisez le reglement plus regulierement tu aurais été au courant ! Rock
Bureau des réclamations bonjour, Anakin Yahia, il a joué, s'est pas pris de carton jaune, n'a pas marqué, rapporte donc complétement 5 points.

http://www.football365.fr/division_1/story_180165.shtml

Marchi beaucoup.
C'est rectifié Sleeping
Désolé...
Personne n'a lu le réglement sauf toi et quatre cinq personnes, c'est bizarre.Wicked Biggrin2

Quand on propose une compétition on annonce la couleur pour tout le monde dès le départ surtout que comme je l'ai dit pas mal qui ont joué l'année passée ont du se dire que le réglement n'avait pas changé.

Maintenant tu veux prendre ta revanche? Je suis prêt Scredy.:punk1: :boxe:

Puis on est pas si mauvais.Biggrin2