opiOM.net

Version complète : Bureau des réclamations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'en occupe !!!!! Vghgbg
Scred a écrit :Je m'en occupe !!!!! Vghgbg

C'est vraiment décidé, je te laisse le bébé Scred:roll1:
FaBiAnO a écrit :Yop là d'dans, juste pour signaler que je crois que vous avez oublié de changer de mois pour le classement ... du joueur du mois ... CAAO8XFQ ... héhé ... Whistling ... que j'aime pas faire le vautour ... Vghgbg

C'est kdom93 le fautifRock
VghgbgFuck
Puis vous avez pas fait la notation pour le péno de Cousin...Biggrin2 ...
Tétonflingué a écrit :Puis vous avez pas fait la notation pour le péno de Cousin...Biggrin2 ...

Foot365 a écrit :78eme minute (1-0)
Lancé dans le dos de la défense alsacienne, Thomert se présente seul face à Cassard. Dribblé par l’attaquant lensois, Cassard fait faute et se blesse à un oeil par la même occasion. Cousin transforme le penalty en deux temps face à Puydebois, qui a remplacé Cassard.

Shades
Buts : Cousin (78eme, sp) et Khiter (82eme) pour Lens - Gameiro (49eme) pour Strasbourg

http://www.football365.fr/division_1/sto...loin.shtml

Citation :L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Tout doit être fait en fonction de Foot 365, c'est la règle.Crazy
Tétonflingué a écrit :Buts : Cousin (78eme, sp) et Khiter (82eme) pour Lens - Gameiro (49eme) pour Strasbourg

http://www.football365.fr/division_1/sto...loin.shtml

Tout doit être fait en fonction de Foot 365, c'est la règle.Crazy
Et lorsque l'on trouve une info et son contraire sur la même page de football365, c'est l'equipe.fr qui le supplante. Article B 12 alinéa 4bis du code en stock. Doctor

Citation :BUT Cousin tire le penalty, Puydebois le repousse, mais l'attaquant artésien récupère le ballon et fusille le gardien strasbourgeois.
Et c'est là qu'intervient Frederic Moustache Thiriez qui fait foi avec sa lfp, car l'équipe ils utilisent du B12 et ça dope tout le monde...Biggrin2

But (s)[Image: espaceur.gif]COUSIN (78e pen ) KHITER (83e ) [Image: Ballon16pix.gif]GAMEIRO (50e )
http://www.footpro.fr/ligue1/bilan_resul..._JR_TR=J25
Paie tes jaloux ... :hum:

Personnellement, bon c'est sur j'ai mis Cousin, mais je ne le dis pas non seulement pour ça, mais bon, à partir du moment où le pénalty est repoussé, on sort du pénalty, et le ballon est remis en jeu, si le goal la met en corner, y a corner, donc là il la repousse, pas de chance, ça revient sur Cousin et il marque mais ça aurait pu atterrir sur un autre Lensois, donc j'pense que le +5 est logique, et que vous êtes des gros rageux ... Whistling ... qui jouent avec les mots quand ça les arrange. Gandalf le Jaloux, ça sonne bien Biggrin2
Et c'est dans ce cas la qu'intervient la décision du maitre ultime super puissant qui nike sa race a tout le monde, c'est a dire moi, en fonction de toutes les pieces apportées au dossier et qu'incombe la lourde responsabilité du tranchage King2 !
*********Tambour*****Roulement de tambour*******Tambour*******
Et je décide que compte tenu du fait que le gardien a bel et bien stoppé le penalty, celui ci est donc considéré comme raté !

:mf_popean
Scred a écrit :Et je décide que compte tenu du fait que le gardien a bel et bien stoppé le penalty, celui ci est donc considéré comme raté !

:mf_popean
Cimer Sincou !Vghgbg
:nono1:

Wesh Cousin bien ou quoi ?! Vghgbg
Scusez moi mais il semblerai que Tiago soit noté 0 alors qu'il a joué 81 minutes Gateux
Mais quel bel avatar j'ai là Jester
sopalin?
J'ai un soucis,

Sur ma Compo j'ai mis un joueur qui avait raté un pénalty, mais qui avait des circonstances atténuantes à cause d'un ongle incarné, la perte de sa grand mère (dans un parc zoologique), sa déclaration d'impôt majorée de 12% pour retard de paiement, sa belle mère à la maison pour 2 semaines, un dégat des eaux et un CD de Tino Rossi coincé dans la chaine hifi depuis Noël...

Je peux pas avoir au moins 1/8ème de point? :vod:
Fanfarlo a écrit :J'ai un soucis,

Sur ma Compo j'ai mis un joueur qui avait raté un pénalty, mais qui avait des circonstances atténuantes à cause d'un ongle incarné, la perte de sa grand mère (dans un parc zoologique), sa déclaration d'impôt majorée de 12% pour retard de paiement, sa belle mère à la maison pour 2 semaines, un dégat des eaux et un CD de Tino Rossi coincé dans la chaine hifi depuis Noël...

Je peux pas avoir au moins 1/8ème de point? :vod:

soyons bon joueur, fanafrlo ! ta vie, là dessus est pas en jeu... même pas ton honneur... Sers toi en sopalin dans l'arrière salle ! tu vas voir, tu envisageras la vie différemment Nan ce n'est pas sale ! Fuck
boeuf mode a écrit :soyons bon joueur, fanafrlo ! ta vie, là dessus est pas en jeu... même pas ton honneur... Sers toi en sopalin dans l'arrière salle ! tu vas voir, tu envisageras la vie différemment Nan ce n'est pas sale ! Fuck

Pauvre Pouget, il n'aura jamais rien gagné, même pas 1/8ème de point dans sa carrièreHang
[INDENT]
Scred a écrit :Je m'en occupe !!!!! Vghgbg
ok merci mon gars !!!:y:

"scred connection, génération quesqu'i ya !!!"
[/INDENT]