C'est bon j'examinerai votre requete compte tenu des 4 grammes d'alcool que j'ai dans le sang qui entraine chez moi un vent de générosité...
Scred a écrit :C'est bon j'examinerai votre requete compte tenu des 4 grammes d'alcool que j'ai dans le sang qui entraine chez moi un vent de générosité...
j ai toujours dit qu une petite biere aidait les gens a s entendre
on va faire l inventaire de la cave marsienne et preparé un petit colis a t envoyer

en prevision d une eventuelle prochaine reclamations

zaetick a écrit :toujours pas de nouvelles des notes troyennes ?
Espérons pour ceux qui ont joué Gigliotti que cette fois-ci il y aura des notes, sinon c'est ballot !!!!!!:lol:
philsiz a écrit :Espérons pour ceux qui ont joué Gigliotti que cette fois-ci il y aura des notes, sinon c'est ballot !!!!!!:lol:
Les notes de l'équipe seront prises...:Pixie ...
Y'en a des ceusses qui hurlent avant d'avoir mal, là les p'tits gars...

Scred a écrit :C'est bon j'examinerai votre requete compte tenu des 4 grammes d'alcool que j'ai dans le sang qui entraine chez moi un vent de générosité...
les modifs ont ete enregisttrées merci de la part de la team au complet

:happy2:
Non mais sans rire, parfois sur foot365 c'est un peu beaucoup des peintres :
>
LA<
C'est la combientième de journée steuplé?
Tssssssss
LedZepelin a écrit :Non mais sans rire, parfois sur foot365 c'est un peu beaucoup des peintres :
>LA<
C'est la combientième de journée steuplé?
Tssssssss
17, clair que c'est des grosses tâches !
purée Riou 8 !!!

Tétonflingué a écrit :D'ailleurs faudrait m'envoyer le listing, je suis jaloux que seul Cyrs le reçoive.:Pixie
Dès que je le reçois, je fais une reprise de volée à la Nivet dans la lucarne de ta boite mail mon ami
Comme ça, on y jettera un oeil chacun, ça évitera ce qui aurait pu etre évité, et donc, ce qui est arrivé n'arrivera plus.
Enfin bref, on s'est compris.
Sinon, juste comme ça mon Téton, on dirait bien que je t'ai refilé la tremblotte depuis 2 semaines hé !!! :biker_h4h
Ba, c'est surtout que sans listing, je ne sais jamais quelles sont les notes, ce que je vais rentrer etc... Je touche à rien quand je n'ai pas reçu le plus important, sinon c'est traire une vache sans lait, ça sert à rien...

...
boeuf mode a écrit :17, clair que c'est des grosseS tâches !
purée Riou 8 !!! 
Ouais tu peux même mettre un "s"!

LedZepelin a écrit :Ouais tu peux même mettre un "s"!
note et tais toi... :happy2:
Tiens ce soir pavet de boeuf et haricot!
Une pensée pour toi l'ami!:langue:
Oh ! L'inspecteur Derrick en Durex ! :blondblush1:
Le Zeppelin au Golden Gate était plus beau... :blondblush1:...
Heu,
encore une dernière vérif et je te dis OK, parce qu'aprés la couille de la dernière journée, je voudrais pas me faire caillasser ma voiture...

LedZepelin a écrit :Alors pas d'erreurs?
C'est le sieur, alors!
Mon piti boeuf que j'aime!:lol:
mais oui mon chéri... :happy2:
![[Image: 1913.09.20.Zeppelin.LZ18.L2.jpg]](http://www.earlyaviator.com/archive/airships/1913.09.20.Zeppelin.LZ18.L2.jpg)