-on multiplie
-pour govou et fiorése ils vont passé milieux droit.
-pour juninho et carriere, ils resteront sur les cotés, aussinon beaucoup feront des équipes avec que des milieux offensifs.
P.S : A.diarra et Mavuba passerons à7.5 lundi, nouveau statut d'international oblige.
Juste comme ça..........il y a pas moyen qu'on se rappelle de moi quand je rentre dans coach (

) pour ne pas avoir à resaisir à chaque fois le login et mdp......
mac-boulette a écrit :Juste comme ça..........il y a pas moyen qu'on se rappelle de moi quand je rentre dans coach (
) pour ne pas avoir à resaisir à chaque fois le login et mdp......
roah, tu tappes avec le gros orteils du pied gauche pour que ça soit si long à entrer dans ton compte ?
sinon, je crois que c'est une histoire de cookie pour pouvoir entrer à chaque fois dans son compte sans s'identifier, non ?
n'y a t'il pas moyen de sauvegarder sa compo dont on pourrait se servir de compo de base en ne la faisant évoluer que d'un ou deux joueurs pour les journées suivantes ?
C'était l'une des idées de base. Mais dans cette hypothése quelqu'un qui est absent verra sa compo reconduite d'office. hors on voulait sanctionner l'absence.
Aprés un systéme de sauvegarde comme tu l'entend : FEIGNASSE VA !

Euh.. Macbou, je sais que apple c'est different, mais ton browser t'as forcément demander si tu souhaitais enregistrer les données saisies (login/mp) ? Donc il te remet la totale et tu fais "connexion". Les cookies étaient ma premiere idée, mais le jeu reprenant l'environnement du site opiom (menu flash en haut,...) , je n'ai pu les utiliser car déja utilisé par le site !
Ensuite le rappelle automatique de l'équipe lorsque l'on se connecte est une bonne idée a laquelle je n'avais pas réfléchi !
Vous en pensez quoi LX et Vode (et les autres aussi d'ailleurs) ?
Oui c'était une idée au départ, on envisageait la possibilité de ne pouvoir effectuer que 3 changements par journée, mais j'y suis moins favorable maintenant car ça évite d'avoir toujours les mêmes compositions d'équipe.
Je viens d'avoir une idée. Pour ceux qui ont raté la 1ere journée de Ligue 1. Pourquoi ne leur donnez pas la possibilité de faire 2 compo'. Je m'explique: J'ai raté la 1ere journée a Coach en stock. Je pourrais faire ma Compo' officielle pr la 3e journée et une autre par le forum.
Euh.. Vous pouvez répétez la question ?
Désolé bouricao, mais je comprend pas ou tu veux en venir ! (J'ai encore l'esprit embrumé c'est p'tet pour ca..)

oops,

attend.
Regarde, moi j'ai raté ma compo pr la 1ere journée. Donc j'ai une compo de retard. Puisque j'ai joué qu'a la 2e journée. Pour que les chances soit equitables, j'ai le droit a une composition de plus. Mais comme la 2e journée et deja entammée je dois faire ma compo de retard durant la 3e. D'ou je ferais ma composition "officielle" (par coach en stock) et celle de rattrapage par le forum. Puis vous allez comptez les points des 2 compos. Pour arriver a 3 compositions chacun. C'est bon la ?

non, t'es niqué.........
mais rassure toi, pas mal d'entre nous vont oublier plus d'une fois.
sur la saison, les plus assidus seront récompensés....
:mf_farmer
Arf ! Oui cette fois c'est beaucoup plus clair, mais un des interet du jeu et la régularité ! Je vois bien la caution Marseillaise dire "Bon, j'suis pas la ce week end les gars, faites vous une compo, et demerdez vous ! A lundi !"
Donc pas de rattrapage ! Et puis les ecarts ne sont pas encore grands, et il est possible de se retrouver assez vite en haut du classement comme en bas !
:mf_laughb D'accord, j'aurrais essayé !

En fait l'équité se trouve dans la possibilité qu'a chaque participant de poster à temps sa compo, ou de demander à sa voisine de le faire si il part en vacance.:nono1:
Mais c'est rudement bien tenté de ta part.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai été réellement dupé par la blessure de Dehu qui est intervenu aprés le délai pour poster sa compo, je pense donc mériter un minimum de 5 points et que cette injustice doit être réparée dans les meilleurs délais.
Aussi, je vous demande de bien vouloir me rendre ma place de leader qui m'a été si injustement enlevée par ce coup du sort

!
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur Scred connexion, l'expression de ma considération la plus sincère accompagnée des boules les plus grosses qu'il vous soit donné de voir !
bouse !

Cher NéoNet !
Si vous aviez assisté a la derniere séance d'entrainement a La Commanderie, vous auriez vu que Dehu boitillait !
Et dans ce cas, vous auriez pu mériter votre titre d'entraineur de la semaine !
Et pour ce dérangement totalement inutile, je me vois dans l'obligation de vous retirez 10 points, ce qui vous retrograde a la 8eme place...
Veuillez agréer Monsieur NéopiOMNet l'expression de tous mes sentiments les moins distnguées !

Il paraitrait meme que le soir, dans sa grotte, NéoNet ne cesse de gromeler "My precious, mmyyy ppreecciiioooouuuuussssss ..."
:mf_dribbl ouais ! 5555555555555555555 ppppooiiiiinnnntttttttttttssss de ppppppppllluuuuuuuuuuusssssss sont à mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Néopiomnet =
![[Image: Picsou.jpg]](http://www.lesoir.be/mediastore/_SEL/Economie/Picsou.jpg)
?
Pour éviter des maladresses comme moi qui avait mit Oruma.
Voici une petite liste des blessés ou suspendu pour la prochaine journée:
- Abardonado
- Oruma
- Déhu (3-4 semaines)
- Grichting (1 mois)
- Tainio (1 mois)
- Trapasso (6 mois)
- André Luiz (claquage)
Si vous en avez d'autres, contre l'auto-entubage. :cowboy:
Le mieux, c'est d'attendre le dernier moment pour jouer, comme ça la plupart des groupes sont annoncés...