Bon vous êtes pénibles, on va pas refaire à chaque fois un débat sur l'heure de fermeture, dans les règles du jeu, il est écrit :
Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ deux heures avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.
On est déjà gentil de clôturer juste avant le match pour que tout le monde puisse poster, si ça pose réellement un problème on appliquera la règle des 2h systématiquement ou alors on vous laissera les clés pour fermer quand bon vous semble.

Vous inventez des règles à chaque litige, c’est ça le problème. Attend si ce n’est qu’un jeu, je vois pas le souçi de réinstaurer ma compo. C'est si grave que ça de poster ma compo trois minutes après 17h, et 12 minutes avant le coup d'envoi.
acceptez lui sa compo, ça va quand même pas vous foutre des hémérroides... deux heures avant, je rêve... :mf_laug2
On invente des règles à chaque litige ? Heureux de l'apprendre et pourquoi on arrêterait pas CeS puisque c'est un jeu rempli de magouilles en tout genre, c'est vrai, on s'emmerde à rentrer des notes alors que les dés sont déjà pipés. :vod:
Tu le dis toi même, on crée des règles comme ça nous arrange, donc tu iras expliquer à Bouricao et à d'autres pourquoi on a accepté ta composition et qu'on a refusé la leur.
Je ne vois pas où dans les règles il y a marqué que l’on devait poster 15 minutes avant.
Allez je m’arrête là, vous avez sans doute raison, je frôle la démence mêlé à de la parano. Sur ce bonne chance à ce brave Lx qui fut un valeureux adversaire et chapeau pour sa qualif.
Et je vous annonce que sur cette pale défaite, je me retire noblement du jeu :happy2:
boeuf mode a écrit :acceptez lui sa compo, ça va quand même pas vous foutre des hémérroides... deux heures avant, je rêve... :mf_laug2
Deux heures avant c'était justement pour éviter les problèmes suite à des reproches. Faut savoir si on met des règles ou pas. Enfin j'm'en tape après tout.

question de neonet :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1427
reponse :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1428
Quand Scred, vodevil et moi même sommes absents pour 17h00, et que Pixie se propose de nous suppléer il ferme à 17h00 comme d'habitude.
Quand Boeuf Mode affronte Vodevil, et que c'est la guerre psychologique de celui qui pronostiquera le derniers, ils pronos à 16h58 pas à 17h13.
Quand Bouricao ou autre est en retard et demande à ce qu'on valide sa compo, que ça soit 15 minutes, ou 4 minutes, quand la journée est clotûrée on reviens pas dessus.
Tu es reglé comme une pendule toi, 39 secondes avant c’est posté. Ya pas c’est la classe :mf_dribbl
Heureux de savoir que vous appliquez cela de manière on ne peut plus radicale, le coté humain, on s’en branle après tout

Techniquement faire un geste et validé ta compo demande l'intervention scientifique de scred, car perso je sais pas si c'est possible. Le coté humain on l'a eu en ne pratiquant pas la régle des 2 heures. Mais maintenant ça sera chose faite on va se tenir au réglement. Faire un geste et oublié les 4 minutes de retard, pourquoi pas, mais le gars qui à 15 minutes de retard pourquoi on lui a refusé?
Pour le coté chrono sache que je suis en modem 56k en ce moment...
j'ai validé ma compo au dernier moement, prête depuis longtemps pour éviter que tu mettes la même que la mienne ( technique déjà employée par certains stratéges) afin de t'assurer la qualif.
Tu avais qu'à regarder ma compo avant, si tu voulais faire la même en changeant deux joueurs.

Ouais d'accord celui qui a 15 minutes de retard, on ne peut le repêcher, je trouve ça normal, le match a commencé. Mais moi c'est 12 minutes avant le match, il n'y a pas de fraude. Je ne veux pas jouer les emmerdeurs mais par exemple Omalavielamaure, avait posté lorsque le match avait commencé. Sur la page de garde du jeu, je n'ai jamais vu de règles comme quoi, il y avait 15 minutes avant lesquelles il fallait poster, je viens seulement de l'apprendre. De plus ce n'est pas la première fois que cela arrive et les deux en questions avait été repêchés.
Scred a écrit :17H11 pour manolito
17H09 pour Néonet
Les 2 sont repéchés in extremis ...
Tu chipotes dav_, tu dis toi même que ce n'est qu'un jeu mais tu n'acceptes pas le fait que tu ais posté en retard, et qu'il y ait des règles qui ont été répété plusieurs fois... Sois bon joueur...

LXhere a écrit :Techniquement faire un geste et validé ta compo demande l'intervention scientifique de scred, car perso je sais pas si c'est possible. Le coté humain on l'a eu en ne pratiquant pas la régle des 2 heures. Mais maintenant ça sera chose faite on va se tenir au réglement. Faire un geste et oublié les 4 minutes de retard, pourquoi pas, mais le gars qui à 15 minutes de retard pourquoi on lui a refusé?
Pour le coté chrono sache que je suis en modem 56k en ce moment...
j'ai validé ma compo au dernier moement, prête depuis longtemps pour éviter que tu mettes la même que la mienne ( technique déjà employée par certains stratéges) afin de t'assurer la qualif.
tu sais bien qu'on ne peut pas mettre la même... on n'en a pas le droit ! il ya vait pas moins de quatre joueurs de différence pour le stratège auquel tu fais allusion ! quatre sur 11 c'est plus la même compo ! halte à la désinformation !

Exacte, il y a jurisprudence, faudra atendre Scred pour faire ça. il y aura repechage.
Par contre la désormais la cloture se fera 2 heures avant, conformément au réglement. Si ça peux nous éviter les allusions de tricherie, on pourra conserver le plaisir de gérer la chose.
boeuf mode a écrit :halte à la désinformation ! 
17h00 ou 17h15?

LXhere a écrit :j'ai validé ma compo au dernier moement, prête depuis longtemps pour éviter que tu mettes la même que la mienne ( technique déjà employée par certains stratéges) afin de t'assurer la qualif.
La dernière fois, tu avais fait pareil. Et peut être du à une coïncidence, on avait 6 joueurs en commun. Là je voulais éviter que l'on puisse pratiquer ce genre de stratégie boeufmodienne
Dav_ a écrit :La dernière fois, tu avais fait pareil. Et peut être du à une coïncidence, on avait 6 joueurs en commun. Là je voulais éviter que l'on puisse pratiquer ce genre de stratégie boeufmodienne
http://www.opiom.net/opiom-game/previous...=7&jour=30
en fait c'était simple, c'est fait.
La semaine derniére tout le monde avait 5 ou 6 joueurs en commun, trop d'absents et de blessés, à moin de mettre des caves.
Cette semaine Mazure-utaka, M.n'diaye c'est couillu;)
Et l'histoire des matchs reportés, les notes comptent ou pas?

Pour les notes on fait preuve de mauvaise volonté c'est clair, mais c'est surtout que devant la tache à faire on préfère zapper, à moin qu'une bonne âme veuille bien se taper les 150 compos, si on ajoute Xpts à durand ou dupond, faut que tout le monde aie ses points. La limite dans de temps est un compromi, mais on voit bien que justement les compromis sur le facteur temps c'est pas trop ça.
LXhere a écrit :http://www.opiom.net/opiom-game/previous...=7&jour=30
en fait c'était simple, c'est fait.
La semaine derniére tout le monde avait 5 ou 6 joueurs en commun, trop d'absents et de blessés, à moin de mettre des caves.
Cette semaine Mazure-utaka, M.n'diaye c'est couillu;)
Ben je te remercie et désormais je posterais 2 heures avant au minium. Si vous l’avez pris mal, j’en suis désolé mais l’intérêt du topic est justement de débattre des règles et de dénoncer les problèmes qui peuvent survenir. Le sujet est clos.
C’est quand même plus gratifiant pour toi de me battre en sachant que ma compo a été validé.