Beh paske maintenant on prend celles de l'Equipe...
Beh je sais pas les notes sont disponibles pourtant....
Va falloir mpiser tout ça.
Merci pour les reponses
Sur omarseillais on se pose bcp de question quant à la notation qui est completement fausse que ca soit avec les notes de l'equipe ou celles de foot365
c'etait le cas lors de la premiere journée, on l'a dit mais pas de changement
lors de la 2e, Nasri a 0 alors qu'il a joué une mi tps, Benzema a 11 alors qu'il n'a pas marqué, idem pour Basa..feindouno a 12 alors qu'il devrait avoir 5 points de plus
Bref on a l'impression que les notes de la premieres journée ont été attrbué a la 2e
On veut bien jouer et faire l'effort de valider a l'heure mais si derriere les notes ne correspondent pas du tout cela n'a aucun interet pour nous
On validera cette journée mais si le pb n'est pas résolu a l'issu de cette journée nous arreterons probablement
Effectivement les notes presentes sont celles de la premiere journée,
d'ailleurs les scores ne sont pas calculés,
donc je pense pouvoir me permettre l'outrecuidance de vous demander un minimum de patience parce que les approximativement 20x11 notes elles se récuperent et vérifient pas encore toutes seules.
Donc ca sera fait quand on aura eu le temps de le faire.
pas de problème..c'etait juste une question parceque lorsqu'on clique sur calculer sous notre nom, cela nous calcule et nous donne un resultat avec celles de la premiere journée c'est pour ca
On s'etonnait simplement...
On est patient, c'est juste qu'on avait deja halluciné de voir que les notes de J1 ne correspondaient pas a celles de foot 365 avant de s'appercevoir que desormais c'etait celles de l'equipe
si tout va rentrer dans l'ordre c'est cool..merci et desolé pour le dérangement
Les enfants, ce jeu est un vrai travail pour tous. respectez ceux qui le gèrent. Il a été communiqué
en temps utile que c'était désormais les notes de l'equipe qui faisaient référence à cause des nombreux problèmes d'oublis de 365 signalés par vous même l'an dernier .
ensuite il faut laisser le temps aux organisateurs de rentrer les notes.
Si ça ne vous convient pas, eh bien adieu...

Toc! Toc!
C'est là qu'on gueule pour Moussilou ?
chichiman a écrit :Toc! Toc!
C'est là qu'on gueule pour Moussilou ?

Moi j'ai deux bugs (voire 3 avec Moussilou), c'est hachement mieux que de pleurnicher pour un seul :
"
Les différentes compositions :Marcel FREEDOm journée 1 : 41 points
Marcel FREEDOM journée 2 : 0 points"
==> Voilà ce que cela me marque actuellement.
De plus, je ne peux entrer ma troisième journée de L1... Je soupçonne donc fortement l'ensemble des collaborateurs de ce jeu un tantinet ubuesque de craindre trop fortement la formation de la tant redoutée "Doucin Team" avec des collègues "qui n'en veulent" et en profitent donc pour nous exclure techniquement de facto. Pour tout problème d'ordonnencement des différents mots de cette phrase, merci de voir avec mon ortophoniste lorsqu'il reviendra de la plage.
Mille bisous.;)
J'Edith Cresson : en revanche, c'est hachement super d'avoir résolu le problème des Edith justement (non pas que ce soit un prénom un tantinet désuet mais maintenant ça remarche) Thank's
J'ai pas de probleme pour composer.
Et effectivement les scores de la seconde journée n'ont pas encore été calculés.

Vous voulez pas qu'on vous offre le café avec non plus?

Bonjour à tous je me prends au jeu je regarde mon score catastrophique encore une fois....
Avec zero point pour Cetto, Bourillon et Mendy (Chamak aussi mais c'est normal il a pas joué).
C'est un premier calcul provisoire ou c'est pour me punir de prendre des pauvres joueurs?
magicwaddle a écrit :lors de la 2e, Nasri a 0 alors qu'il a joué une mi tps, Benzema a 11 alors qu'il n'a pas marqué, idem pour Basa..feindouno a 12 alors qu'il devrait avoir 5 points de plus
Bref on a l'impression que les notes de la premieres journée ont été attrbué a la 2e
kdom93 a écrit :Effectivement les notes presentes sont celles de la premiere journée,

branlo
Quitte à me mettre à jouer autant jouer entièrement les boulets! (la prochaine fois je lirai un peu plus que les deux messages précedents!
Bon courage pour tout
Pourquoi A. Diané a eu 0 en notation sur la 2e journée alors qu'il a eu 6,5 sur l'equipe ?
Merci
Diane le lensois a semble-t-il reçu la note de A.Diané, ça sera corrigé au plus vite.
kdom93 a écrit :Diane le lensois a semble-t-il reçu la note de A.Diané, ça sera corrigé au plus vite.
C'est pour ma pomme ça!
Je l'ai vu hier soir tard, trés tard, en plein milieu du désespoir...

Salut les loulous.
Moi 'ai toujours le même problème : pour la troisième journée ainsi que pour celle à venir (4éme) je ne peux modifier mon équipe type. Je suis donc depuis 3 journée avec la même équipe-type...
CeS me marque "La journée est cloturée" ==> est-ce déjà le cas pour la 4 ème journée pour vous ?
Merci