opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le nigérian Taye Taiwo a signé pour trois ans à l’OM. L’ex-pensionnaire du Lobi star FC affiche 19 piges à son compteur intime, joue accessoirement latéral gauche mais n’a pas été recruté pour remplacer le basque déserteur. Enfin, pas pour l’instant, dixit Napoléon Diouf, le chef du Directoire. Gageons que la quidam trouvera un bon appart en ville et une place de choix dans l’effectif phocéen.

D’après le pape, il jouera pas les premiers rôles tout de suite mais plutôt les seconds, en pire. Gageons que Waterloo, morne plaine, ne soit pas son credo mais que le garçon soit plus élevé au p’tit lait de la victoire façon Wagram…

Yahoo
Ah voir.... pour remplacer rimbault en cfa34
C'est encore (et toujours) une recrue de diouf. Combien il a touché le pape sur ce coup ? Je me fais pas d'illusions c'est encore un bourricot de première.
Dis moi diouf t'en as encore combien d'amis africains à caser avant de couler définitivement l'OM ????
RAZIBUS a écrit :C'est encore (et toujours) une recrue de diouf. Combien il a touché le pape sur ce coup ? Je me fais pas d'illusions c'est encore un bourricot de première.
Dis moi diouf t'en as encore combien d'amis africains à caser avant de couler définitivement l'OM ????

Le Calandria nouveau est arrivé!:vod:
C'est pas non plus la peine de le descendre tout de suite.............. Ermm
J'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt pour l'OM de recruter un joueur qui . . . . . ne jouera pas. Y a pas d'Espoir en France sans qu'on soit obligé d'aller en chercher un au Nigeria qui va coûter la peau des fesses pour un résultat calandriaque ??????
Georges, à l'occasion d'une prochaine ITW du pape peux tu lui demander le coût et le but de l'opération. A l'heure où l'équipe a besoin de vrais joueurs, on fait partir Liza pour recruter un joueur qui va faire banquette. La stratégie de diouf est aussi mystérieuse que le compte en banque de l'OM.
Il a couté 450 000 euros parait-il. Si c'est un grand espoir pourquoi pas Tease
... en attendant qu'il soit bon pour le service en equipe "premiere"... combien de volees on va se prendre par ces equipes de L2? On laisse le couloir gauche vide (avec tout le "respect" que j'ai pour Olembe? )... Crying
Bah, comme vous y allez, l'OM de demain se dessine :
Gavanon dans les buts, Leyti N'Diaye en défense centrale, Léo à droite, Taiwo à gauche, Yahiaoui, Nasri au milieu et Barry devant :smoke1:
pourquoi pas...moi le TT je le mettrai dans le premier TGV, direct à Lille

l'Olymbe à gauche, j'en peux plus Rock
c vrai que dans le contexte (depard de Liza) ça fait tache un recrutement pareil mais apparement il etait prevu de l'engager avant que liza ne parte. Donc j'attend de voir, s'il est vraiment le nouveau Babayaro, ça peut le faire Perv

Mais bon j'attend quand même un autre joueur sur la gauche, car le Olembé c pas que j'l'aime pas mais il n'a pas le niveau No
Dav_ a écrit :Il a couté 450 000 euros parait-il. Si c'est un grand espoir pourquoi pas Tease

C'est diouf qui le dit Yuk Et si dans trois ans on s'aperçoit que c'est une grosse bouse diouf ne sera plus là pour s'en prendre plein les gencives :boxe:
Faut arréter vous réclamez sans cesse la venue de petits prodiges brésiliens, des futur grands et quand l'OM fait un apri sur l'avenir vous vous affolez :choque:
Ce ne n'est pas le remplaçant de Lizarazu.
S'il remplace un jour Babayaro :pouce:
Donc wait and see, le petit est laà pour progresser, commencez pas à trop ésperer de lui et à lui mettre une pression de star.
Cobl a écrit :pourquoi pas...moi le TT je le mettrai dans le premier TGV, direct à Lille

l'Olymbe à gauche, j'en peux plus Rock

je crois qu'il n'arrivera qu'à la fin du mois à marseille corse
MacCorbac a écrit :Faut arréter vous réclamez sans cesse la venue de petits prodiges brésiliens, des futur grands et quand l'OM fait un apri sur l'avenir vous vous affolez :choque:
Ce ne n'est pas le remplaçant de Lizarazu.
S'il remplace un jour Babayaro :pouce:
Donc wait and see, le petit est laà pour progresser, commencez pas à trop ésperer de lui et à lui mettre une pression de star.

Aux courses quand on n'a plus de pognon (c'est le cas de l'OM) on parie sur un tocard et neuf fois sur dix on se ramasse. Alors parier sur un arrière, désolé, mais je suis pas preneur No
RAZIBUS a écrit :Aux courses quand on n'a plus de pognon (c'est le cas de l'OM) on parie sur un tocard et neuf fois sur dix on se ramasse. Alors parier sur un arrière, désolé, mais je suis pas preneur No
Enfin les nigérians nous ont plutôt bien réussi recemment, Yobo est un des seuls joueurs qu'on a vendu avec une belle plus value.
Sinon pour parler des jeunes on entendais le même scepticisme pour Koke bref Wait and See
Franchement, les derniers jeunes sur lesquels ont a misé sont semble t-il, très correct (par rapport aux sommes dépensées).
Koke nous rend bien service pour beaucoup moins que Sytchev, N diaye semble etre un bon pari sur l'avenir, Nasri et flamini (Ok , ils sont du centre mais...) sont largement au niveau...
Bref, c'est plutot au niveau des joueurs confirmés ou ayant déjà "prouver quelque chose en L1" que l'om fait preuve d'incohérence et frole le ridicule (fiorese, bamogo....)

Donc, je pense que le Taiwo doit avoir sa chance avant de le descendre....
RAZIBUS a écrit :C'est encore (et toujours) une recrue de diouf. Combien il a touché le pape sur ce coup ? Je me fais pas d'illusions c'est encore un bourricot de première.
C'est vrai, ça devient récurant et surtout inquiétant dans la mesure ou pas une recrue de qualité vient étoffer un effectif qui doute.
Moi je le sens bien la petit Taiwo, il m'a l'air d'être un peu dans le même genre que Leyti N'Diaye mais enplus rapide. Au moins ça nous fera des costauds derrière Cool

D'ailleurs, c'est dommage que N'Diaye soit blessé, on aurait bien besoin de lui en ce moment étant donné qu'on a que 3 vrais DC (Beye, Dehu, Meité), si un de ces 3 là se blesse il va falloir refaire jouer Ecker :n: