(18-01-2011, 11:08)Olorin a écrit : [ -> ]Fomen il a fait 15 matchs avec Dijon cette année, s'il pouvait revenir aussi affuté que Ayew de l'ACA 
Sabo, il joue avec la DH, pas sur que son intégration avec l'équipe pro soit de nouveau d'actualité, on verra cet été, mais je pense qu'il ne sera pas concervé, il a le niveau de jouer au dessus de DH ou CFA2 mais pour le moment il n'a pas montré grand chose en équipe 1
De ce qu'on a pu entendre il fait une bonne saison la bas.

Smiley incongru !

Re smiley incongru ! ihihihihihihhi
Il a claqué deux passes décisives sur les deux derniers matchs...
(27-01-2011, 17:12)Olorin a écrit : [ -> ]J'espère que c'est juste une connerie de journaliste 
Je pense pas qu'un journaliste se permette d'inventer alors que ses collègues/concurrents assistent aussi à l'entraînement.
Ceci dit, si Taïwo est vraiment remplaçant à Monaco, il a raison de gueuler le bougre...

D'autant qu'il est pas blessé Heinze ?
Il revient dans le groupe...
C'est quoi cette idée de pas le mettre sur le terrain contre Monaco ?
Pour lui signifier que ne pas avoir signé une prolongation l'expose à des sanctions sportives ? C'est juste ridicule non ?

ça craint...
(27-01-2011, 18:47)xigh a écrit : [ -> ]C'est quoi cette idée de pas le mettre sur le terrain contre Monaco ?
Pour lui signifier que ne pas avoir signé une prolongation l'expose à des sanctions sportives ? C'est juste ridicule non ?
Non.
(27-01-2011, 19:21)papaver a écrit : [ -> ] (27-01-2011, 18:47)xigh a écrit : [ -> ]C'est quoi cette idée de pas le mettre sur le terrain contre Monaco ?
Non.
Si, il me semble. Enfin si c'est la raison. Mais c'est la seule qui me vient à l'esprit:
- on est plutôt limité en nombre de défenseurs
- Taiwo a été plutôt bon sur les deux derniers matchs
- Il n'est semble-t-il pas blessé
Si c'est la raison, le "punir" servirait à quoi concrètement ?
Edith: Ou bien il s'est pris la tête avec DD pour une autre raison ...
Et si DD juge que face à des monégasques, habituellement durs et limites dans les duels, il vaut mieux mettre Heinze que Taiwo?
C'est une mauvaise réaction de Taye, qui de toutes façons va jouer, vu l'enchaînement des matchs avec le retour de la LDC.
Un manque de professionnalisme, c'est dommage de terminer sur cette mauvaise note, tout se passait bien jusque là...
Mais arrêter de créer des polémiques... DD lui "préfèrerait" Heinze pour le match contre Monaco, et on connait l'importance au niveau mental de l'argentin. Taiwo est déçu. Vlà la grande affaire.
Pourquoi essayer de relier 2 évènements et créer des théories en bois. C'est pas la 1ère fois que DD préfère Heinze à Taiwo. Et je pense que DD s'en fout un peu que Taiwo reste ou parte. Je pense même qu'il préfèrerait qu'il parte et récupérer un meilleur arrière gauche, sans faire injure à Taiwo qui est quand même limité... DD peut peut-être être déçu de pas récupérer d'argent mais il ne va se priver d'un joueur pour ça...
M'enfin.
... Heinze traîne une caravane, il est a peine capable de faire 70 minutes, j'aurai préféré Taiwo, malgré sa maladresse.
(27-01-2011, 20:53)papaver a écrit : [ -> ]Mais arrêter de créer des polémiques... DD lui "préfèrerait" Heinze pour le match contre Monaco, et on connait l'importance au niveau mental de l'argentin. Taiwo est déçu. Vlà la grande affaire.
Tout à fait d'accord. Quand je parlais de connerie de journaliste c'est qu'il suppute que Taiwo parte de l'entraînement parce qu'il est avec les remplaçants. Ok il est parti mais la raison on n'en sait rien.
D'après le Phocéen, Taiwo a bien fait l'intégralité de l'entrainement, il était juste faché

Quant au complot qui vise à punir Taiwo parce qu'il ne renouvelle pas, je dis LOL.
Taiwo, ça fait deux saisons qu'il est le numéro 1bis à gauche, en balance avec Heinze. C'est pas nouveau, c'est sans doute le poste où la concurrence est la plus rude et la hiérarchie la moins établie.
DD décide de mettre Heinze, c'est un pur choix sportif qui peut s'expliquer par plein de paramètres comme la rigueur à l'entrainement, le choix tactique, la forme du moment, la volonté de mettre Taiwo au repos ou de redonner du temps de jeu à Gabi pour pas qu'il soit out...
Je préfère personnellement les prestations de Taiwo à celle de Heinze depuis le début de saison. Mais c'est pas pour autant qu'il faut ENCORE caricaturer DD parce qu'il a fait un choix que certains (dont moi) trouvent discutable.
Même chose sur la Provence : L'international nigérian est finalement allé au bout de la séance matinale avant de quitter précipitamment La Commanderie.
(27-01-2011, 20:53)papaver a écrit : [ -> ]Mais arrêter de créer des polémiques... DD lui "préfèrerait" Heinze pour le match contre Monaco, et on connait l'importance au niveau mental de l'argentin. Taiwo est déçu. Vlà la grande affaire.
Pourquoi essayer de relier 2 évènements et créer des théories en bois. C'est pas la 1ère fois que DD préfère Heinze à Taiwo. Et je pense que DD s'en fout un peu que Taiwo reste ou parte. Je pense même qu'il préfèrerait qu'il parte et récupérer un meilleur arrière gauche, sans faire injure à Taiwo qui est quand même limité... DD peut peut-être être déçu de pas récupérer d'argent mais il ne va se priver d'un joueur pour ça...
M'enfin.
D'autant que DD quittant le club à la fin de la saison, il s'en fout même encore plus que Taiwo se casse sans argent.
M'enfin.
Tout est sujet à polémique en ce moment...
On est jeudi et le match à lieu dimanche !
Il peut se passer bcp de choses.
Et puis Taiwo sait très bien qu'en ne signant pas de prolongation, il risque de mois jouer jusqu'à la fin de saison.
(28-01-2011, 00:36)Mr Kenavo a écrit : [ -> ] (27-01-2011, 20:53)papaver a écrit : [ -> ]Mais arrêter de créer des polémiques... DD lui "préfèrerait" Heinze pour le match contre Monaco, et on connait l'importance au niveau mental de l'argentin. Taiwo est déçu. Vlà la grande affaire.
M'enfin.
Tout est sujet à polémique en ce moment...
On est jeudi et le match à lieu dimanche !
Il peut se passer bcp de choses.
Et puis Taiwo sait très bien qu'en ne signant pas de prolongation, il risque de mois jouer jusqu'à la fin de saison.
J'ai du mal à voir le rapport.
Bonnart n'a pas ressigné l'an passé, c'est pas pour autant qu'on l'a foutu sur la touche. S'il est performant pendant les entrainements, et en matchs, Taiwo jouera au moins autant que lors de la phase allée, prolongation ou pas.
(28-01-2011, 01:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Taiwo jouera au moins autant que lors de la phase allée
Mouais, là il a plutôt l'air de se mettre dans une impasse...