(24-04-2011, 15:26)Mars a écrit : [ -> ]Sur la 2ème vidéo j'adore le commentaire de wissem92 :
Citation :Ce petit fils de p***, je n'aimerais pas etre a sa place la prochaine fois qu'il devra jouer un match au Parc...
Je pense sincerement qu'il vient de risquer sa vie avec cette betise, il va le payer cher.
Paris c'est l'un des coins les plus dangereux au monde, tu peux pas test 
Surtout qu'avant que Taye rejoue au Parc, il faudra que le PSG se qualifie en ligue des champions
Hahaha sacré Taiwo !
Ok pour une amende mais match de suspension faudrait quand même pas exagérer

Par Heinze, c'eut été plus drole

.
Sérieusement, c'est limite quand même...
On a la réponse à la question du topic...
C'est hallucinant avoir un tel pois chiche dans le crâne. Surtout quand on sait qu'il en faut peu pour qu'on prenne cher en commission...

Les footballeurs sont comme les dinosaures, plus ils sont costauds plus ils sont idiots
C'est pas malin de la part de Taiwo, mais il a 8 ans dans sa tête.
C'est une polémique qui ne sert à rien !!
C'est une connerie de Taiwo, il va s'excuser ce qui est normal puis il faut que la ligue cloture l'incident .On va quand même pas suspendre un joueur pour un truc comme ça .
(24-04-2011, 17:20)kokou13 a écrit : [ -> ]C'est une polémique qui ne sert à rien !!
C'est une connerie de Taiwo, il va s'excuser ce qui est normal puis il faut que la ligue cloture l'incident .On va quand même pas suspendre un joueur pour un truc comme ça .
On pari ? C'est pas Rooney qui a été exclu pour ça ?
Plus M,Bia ; plus Taiwo.
Retour de hilton en DC en fin de saison .... et heinze à gauche....
Si avec ça la ligue arrive pas à faire avoir le titre à lille ...
Et cet empafé de robin leproux qui fait son choqué et réclame des excuses et une sanction exemplaire
(24-04-2011, 17:22)caveman a écrit : [ -> ]On pari ? C'est pas Rooney qui a été exclu pour ça ?
Ah ben si même Rooney chante des trucs anti-parisiens, faudrait peut-être se demander si le problème ne vient pas de Paris
(24-04-2011, 17:26)Linkallias a écrit : [ -> ]Plus M,Bia ; plus Taiwo.
Et cet empafé de robin leproux qui fait son choqué et réclame des excuses et une sanction exemplaire
Sur que les chinois du F.B.I. ont du faire pression. M'enfin bon, c'est très con ce qu'il a fait, et si le club 'avait sanctionné avant la ligue, ça aurait peut-être sauvé le truc.
La, on passe encore pour des taches.
(24-04-2011, 17:27)Mars a écrit : [ -> ] (24-04-2011, 17:22)caveman a écrit : [ -> ]On pari ? C'est pas Rooney qui a été exclu pour ça ?
Ah ben si même Rooney chante des trucs anti-parisiens, faudrait peut-être se demander si le problème ne vient pas de Paris 

bein moi je dis, meme sanction que pour le PSG, on joue tous matchs à l'ext à huis clos...
Leproux n'a pas besoin d'en rajouter, on présente nos excuses et basta !!!
Le Davenas, il est bien gentil, mais faudrait pas non plus qu'il se sente trop le gadjo, parce que, ok, Taye il s'est manqué, mais s'il est suspendu pour ça, après l'épisode Rémy, il va vraiment falloir que Dassier muscle son jeu...
(24-04-2011, 17:29)aqwarium a écrit : [ -> ] (24-04-2011, 17:26)Linkallias a écrit : [ -> ]Plus M,Bia ; plus Taiwo.
Sur que les chinois du F.B.I. ont du faire pression. M'enfin bon, c'est très con ce qu'il a fait, et si le club 'avait sanctionné avant la ligue, ça aurait peut-être sauvé le truc.
La, on passe encore pour des taches.
Peut-être pas les chinois du FBI, mais je pense que le CNE saisit une opportunité inespérée de se mettre en valeur et de justifier son existence.
Concernant la sanction du club, on peut difficilement reprocher quelque chose au club sachant que l'incident a eu lieu il y a moins de 24h.
Et puis, sans l'excuser, Taiwo n'a pas insulté le PSG pour l'insulter, mais a repris un chant de supporters.
J'espère que c'est ce qu'il invoquera lors de sa convocation.
Enfin, quelle idée de donner le micro du stade à un joueur

Ou à un supporter (cf l'avant match sur FR3 PACA), qui a dit "on va les niquer" devant le stade et tous les téléspectateurs.

(24-04-2011, 17:42)hassenovitch a écrit : [ -> ]Et puis, sans l'excuser, Taiwo n'a pas insulté le PSG pour l'insulter, mais a repris un chant de supporters.
J'espère que c'est ce qu'il invoquera lors de sa convocation.
Enfin, quelle idée de donner le micro du stade à un joueur
Ou à un supporter (cf l'avant match sur FR3 PACA), qui a dit "on va les niquer" devant le stade et tous les téléspectateurs. 
Ui mais c'est pas comme si un joueur pro chantait un chant de supporter (chants respectueux et poétiques par essence) devant des dizaines de milliers de gens.
Bref, c'est pas comme si c'était de la provocation gratuite ou de la stupidité.
Sérieux...
Après la ligue feront un peu ce qu'ils veulent. Fallait pas tendre la joue.
tu gagnes un trophée, perso Taiwo sort grandi de ce match, pourquoi parler des parisiens?
Ils sont si importants que ça. ??????

je ne l'excuse pas du tout.
(24-04-2011, 18:12)bru a écrit : [ -> ]tu gagnes un trophée, perso Taiwo sort grandi de ce match, pourquoi parler des parisiens?
Ils sont si importants que ça. ??????

je ne l'excuse pas du tout.
C'est le syndrome 93 ça bru. Impossible de savourer une victoire plus d'une semaine dans ce club.