opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
YES Clap
C'est nul il est même pas question de knackis dans cet article.
Mf_cupid
Mf_cupid
Miki a écrit :D'après l'Equipe, Taiwo serait l'une des priorités du Bayern Munich pour le prochain mercato hivernal.

xigh a écrit :20M€Sleep

30MSleep
Tiens Tawo et son Knacki...
[Image: goodies_knacki_shop.jpg]
jimmiz a écrit :30MSleep

M'étonnerait pas qu'il y ai une petite clause libératoire dans le nouveau contrat de Taiwo, Nasri style. Et ça ne me choquerait pas.

M'étonnerait beaucoup par contre qu'elle soit au-dessus de 10M€.

:(
Bon, ils sont où les mecs qui râlaient car il allait partir gratos? Sleep
Il est bien ce petit. Il ne marche qu'à l'affectif (ou pr€squ€) et ça c'est c'est bien.
Il n'a rien signé encore, attendons avant de crier victoire.
OK Nathalie.Mf_cupid
Mf_cupid
Old Trafford a écrit :Il n'a rien signé encore, attendons avant de crier victoire.
Bowdown
Niang voulait terminer sa carrière. Cana voulait brandir un trophée avec l'OM en tant que capitaine.

Taiwo "veut prolonger à l'OM".

C'est bieng, mais pas encore effectif.
Il prolonge son contrat, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas raccourcir sa présence...Doctor
En tout cas il est apparemment d'accord pour au moins rendre un peu de ce qu'on lui a donner. Rien que cela me suffira à titre perso.

Qu'il parte en juin prochain pour où il voudra. Et si c'est bien le cas et que l'om s'en tire avec ne serait ce que 10 M. On pourra faire un bilan sur le cas Taiwo. Ce qu'il a amener et pris. Ce qu'il a couter et rapporter.
Personne pour dire que la direction et Dechamps ont bien joué le coup ?
Très bonne nouvelle si elle se confirme bien-sûr.

Pour moi taïwo c'est quasi le top niveau en arrière gauche de L1. Biensûr, si on pouvait conjuguer le placement d'Azpi et le physique / frappe de Taïwo on aurait un Sergio Ramos, mais pour moi la priorité, au-delà de la re-signature d'un contrat, c'est de la garder encore de nombreuses années.

Une vraie love story quand on se retourne et qu'on revoit son arrivée à l'OM en direct du Nigéria et tout le travail et les progrès réalisés Mf_cupid
Clap
[Image: Yes.jpg]
Le YES n'existe plus.
C'était très mauvais