Vu ce qu'il nous apporte depuis 2 ans, je trouve la critique imméritée. Si je suis la logique de Pape qui sacrifie le joueur peu coûteux à la recrue fraîche et payée plein carat, je comprends mieux pourquoi on tire d'un coup à boulets rouges sur le précieux Taïwo et pas sur Hilton au moins autant responsable que lui à Sochal. Et hop le lendemain une petite décla' comme quoi il va quitter l'OM, on prépare le lit d'un départ inéluctable.
Eh beh pitain, heureusement pour Gerets qu'il n'a pas choppé la grippe. Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa et Erbate doivent se retourner dans leurs tombes.
On a le meilleur latéral gauche de Ligue1, ne surtout pas le souligner histoire qu'on ne regrette pas son départ. Allez zou, je file prier saint-Mamadou.
c'est LE joueur de l'om de ces derniers années à mes yeux.. un guerrier plein d'enthousiame ! se la ramenant peu mais s'exprimant avec puissance sur le terrain..que les autres autruches prennent exemples

Espigoulien a écrit :Vu ce qu'il nous apporte depuis 2 ans, je trouve la critique imméritée. Si je suis la logique de Pape qui sacrifie le joueur peu coûteux à la recrue fraîche et payée plein carat, je comprends mieux pourquoi on tire d'un coup à boulets rouges sur le précieux Taïwo et pas sur Hilton au moins autant responsable que lui à Sochal. Et hop le lendemain une petite décla' comme quoi il va quitter l'OM, on prépare le lit d'un départ inéluctable.
Eh beh pitain, heureusement pour Gerets qu'il n'a pas choppé la grippe. Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa et Erbate doivent se retourner dans leurs tombes.
On a le meilleur latéral gauche de Ligue1, ne surtout pas le souligner histoire qu'on ne regrette pas son départ. Allez zou, je file prier saint-Mamadou.
La même gestion que pour Cissé, qui se retrouve en début de saison et lors des matchs préparatoires sur le banc alors qu'il avait claqué buts sur buts la saison précédente.
On préparait sa sortie.
C'est minable.
Cette équipe dirigeante est minable.
J'en peux plus.
Alors oui Diouf n'est pas responsable de tout, oui il a peut etre "rétabli" la situation financière, mais il est infoutu de franchir le palier, le cap qui nous fera avancer.
Il n'a pas l'envergure de ses ambitions.
Merci à Taye pour tout ce qu'il nous a apporté.
Voilà donc le meilleur joueur de notre club qui va se barrer, et comme d'hab on ne préparera pas sa succession.

Espigoulien a écrit :Vu ce qu'il nous apporte depuis 2 ans, je trouve la critique imméritée. Si je suis la logique de Pape qui sacrifie le joueur peu coûteux à la recrue fraîche et payée plein carat, je comprends mieux pourquoi on tire d'un coup à boulets rouges sur le précieux Taïwo et pas sur Hilton au moins autant responsable que lui à Sochal. Et hop le lendemain une petite décla' comme quoi il va quitter l'OM, on prépare le lit d'un départ inéluctable.
Je suis d'accord sauf le bleu@ K.B.

Keyser a écrit :Merci à Taye pour tout ce qu'il nous a apporté.
Voilà donc le meilleur joueur de notre club qui va se barrer, et comme d'hab on ne préparera pas sa succession.

Le taye depuis 1 an est sans doute le meilleur latéral en L1, faudrait pas oublier les 2 ans d'avant quand même et tout ce qu'il a pris dans la tronche ( ici .... si si!) avec ces errements defensifs.
Apres Taye veut partir ( on le met pas dehors hien !!!), des clubs sont prets à mettre 10-15 mios et l'OM a tjs besoin de fric.
Faites la conclusion tout seul ........
winner 92 a écrit :Le taye depuis 1 an est sans doute le meilleur latéral en L1, faudrait pas oublier les 2 ans d'avant quand même et tout ce qu'il a pris dans la tronche ( ici .... si si!) avec ces errements defensifs.
Apres Taye veut partir ( on le met pas dehors hien !!!), des clubs sont prets à mettre 10-15 mios et l'OM a tjs besoin de fric.
Faites la conclusion tout seul ........
il partira et on le remplacera par Cubillier ! Les 15 M, quant à eux, on en verra pas le bout de zizi
le recrutement se faisant avec l'argent de la vente de niang
winner 92 a écrit :Tu dois pas beaucoup l'aimer le mamadou il joue plus depuis 2 mois, et il morfle quand même 
qu'est ce qu'il va prendre en rentrant !!!!!
Faudrait pas qui rentre alors :D, car on en fait des tonne sur son absence, je suis pas persuadé qu'avec lui ce soit mieux.
Il était là contre Bordeaux, Paris (1 but), Lorient, Lille, Toulouse, Nice (1péno) 2 buts (6 en tout) qui n'ont pas changé la face du Monde de notre OM.

Keyser a écrit :Merci à Taye pour tout ce qu'il nous a apporté.

entierement daccord . Encore un regret de plus .. Tout ca pour repleurer l'année prochaine sur son depart
deepbluebdr a écrit :Faudrait pas qui rentre alors :D,
C'est vrai Avec samassa on craint Degun :lol:
Quand on relit la premiere page de ce topic ca contraste un peu avec celle ci
edit: comment on fait pour arreter d aimer son penis et commencer a adorer la fine fleur de la politique francaise
diegogo a écrit :Quand on relit la premiere page de ce topic ca contraste un peu avec celle ci
edit: comment on fait pour arreter d aimer son penis et commencer a adorer la fine fleur de la politique francaise
En haut à gauche de la page : tab. de bord/modifier votre avatar ;)
edith aussi aime ton penis, alors...
diegogo a écrit :merci paddy j ai reussit 
y a toujours une tête de gland dans ton avatar
désolé
edith: tricheur

Je m'excuse auprès de la personne qui a changé mon avatar mais je ne connaissais pas le nom de l'homme politique auquel j'ai eu droit, j'ai préféré changer pour la star des dernières présidentielles

moi je remercie celui qui a changer le mien et qui a su decelé celui qui me correspondait le mieux
diegogo a écrit :moi je remercie celui qui a changer le mien et qui a su decelé celui qui me correspondait le mieux
C'est sur qu'on allait pas le filer à Zubar celui-là.

diegogo a écrit :moi je remercie celui qui a changer le mien et qui a su decelé celui qui me correspondait le mieux
bah oui quelle fierté un arménien !!!!

haydjan a écrit :bah oui quelle fierté un arménien !!!! 
comme quoi c'est pas forcément des gens biens