opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Taiwo : Le latéral gauche marseillais a également écopé de deux rencontres avec sursis et d'une amende de 20 000 euros.

M'Bia : Stéphane Mbia, qui avait chanté avec le Nigérian des parole insultantes envers les Parisiens, a pris deux matches avec sursis mais pas de suspension ferme. Il doit également s'acquitter d'une amende de 10 000 euros.

kiplé
NAINCULES

FAISONS APPEL QU'IL AIT DROIT A SON ADIEU AU VEL'Beee
L'appel permettrait de faire reculer la sentence ?
Genre, à vous Cognac-Jay, rendez-vous en 2012 pour la suite du procès Taiwo.
Il va loupper son dernier match au Vél... Ca devait lui tenir à coeur ! Bye2
J'espère que cela n'empêcherait pas un émouvant hommage du public... Il me manque déjà !
donc on va voir Taye en costume dans le rond central avant la rencontre. Ce serait le minimum que le club puisse organiser quand même.
Sad
(12-05-2011, 17:24)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]donc on va voir Taye en costume dans le rond central avant la rencontre. Ce serait le minimum que le club puisse organiser quand même.

le minimum serait aussi qu'on lui donne le micro pour faire ses adieux...
Mf_doof

(12-05-2011, 20:06)El chi a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 17:24)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]donc on va voir Taye en costume dans le rond central avant la rencontre. Ce serait le minimum que le club puisse organiser quand même.

Mf_doof
Roll

Sans déconner, le suspendre contre VA, son dernier match au Vél... pinaise que la prochaine fois il ne présente pas ses politesses au PSG mais à la Ligue Argue.

(12-05-2011, 20:06)El chi a écrit : [ -> ]

Mf_doof

Spoton
Je veux mon Taye au Vel contre VA. Sad Je veux qu'il harangue la foule une dernière fois en début de match et avant les corners.
Les dirigeants, s'ils sont pas trop cons, vont faire appel et il jouera.
Je pense qu'il s'attendait à cette sanction. A la fin du match contre Brest, il a embrassé la pelouse.
(12-05-2011, 17:12)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Les Milanais vont péter les plombs si Taiwo ne s'améliore pas tactiquement.
Dans 6 mois , un an il est de retour à la maison en prêt. Nous sommes les seuls à pouvoir tolérer son sens tactique aléatoire.

C'est sa faiblesse... Et encore il a fait d'énorme progrès par rapport à ses débuts. Sincèrement, je pense que notre oeil est un peu "traumatisé" par ses débuts. Peut être si le Milan le recrute c'est qu'il offre tout de même un minimum de garantie. De mémoire il nous coute un but cette année ( contre l'aja à dom ) après...

Pis le championnat français de l'avis des "étrangers" est assez rigoureux sur le plan tactique. C'est un bonne formation.
Pour son niveau c'est facile il suffit de le comparer avec Capedevila, qui lui est champion du monde, pour ce rendre compte qu'il est tout simplement énormissime et que Milan fait l'affaire du mercato 2011.
On va avoir du mal à trouver aussi bon pour le même prix...
Il n'était peut être pas irréprochable défensivement (quel lateral l'est ? ) mais il avait un vrai apport offensif, et sa frappe... Mf_cupid
Ce petit truc qui se passait quand on le voyait s'appreter à frapper, sur CF ou dans le jeu...avec ce sentiment incroyable que ça pouvait très bien terminer 15m au dessus, mais avec la certitude qu'il existait une vraie chance que ça fasse but...
Il va terriblement me manquer...
C'est surtout sa joie de vivre qui va nous manquer. C'est de plus en plus rare les footeux qui ne font pas les blasés.

En 6 ans, je ne crois pas qu'il nous ait déçu ne serait-ce qu'une seule fois par ses propos.
(13-05-2011, 11:55)Keyser a écrit : [ -> ]Ce petit truc qui se passait quand on le voyait s'appreter à frapper, sur CF ou dans le jeu...avec ce sentiment incroyable que ça pouvait très bien terminer 15m au dessus, mais avec la certitude qu'il existait une vraie chance que ça fasse but...
Bowdown

Taye. Bye2
http://www.lequipe.fr/comms/2011/05/2011...iwo_1.html
Ara-opiom
(13-05-2011, 12:08)Godfather a écrit : [ -> ]En 6 ans, je ne crois pas qu'il nous ait déçu ne serait-ce qu'une seule fois par ses propos.

Toi tu vas avoir des problèmes...toi tu vas avoir des problèmes !!
(13-05-2011, 12:08)Godfather a écrit : [ -> ]En 6 ans, je ne crois pas qu'il nous ait déçu ne serait-ce qu'une seule fois par ses propos.

Le Paris Foot Gay approuve Nana

Me rappellerais toujours -chépukelmatchcétait- son premier but de la tête sous Gerets, le seul coach qui ait réussi à le persuader qu'il en était capable… un vrai ballon d'eau fraiche ce moment Bye2