Phocee a écrit :Mais pourquoi Laurent Fabius ?...
Bon d'accord,c'est pas le pire (encore que...),il a tué personne (encore que...Sang contaminé,bref,n'en parlons plus,il est passé devant la Cour de Justice de la République,blanchi etc...).
Ce n'est pas mon préféré (mais peut-être que tous les opiomanes n'ont pas eu des avatars nécessairement à leur convenance).
le mien represente parfaitement ce que je suis dans la vie et surtout au lit

Phocee a écrit :Mais pourquoi Laurent Fabius ?...
Bon d'accord,c'est pas le pire (encore que...),il a tué personne (encore que...Sang contaminé,bref,n'en parlons plus,il est passé devant la Cour de Justice de la République,blanchi etc...).
Ce n'est pas mon préféré (mais peut-être que tous les opiomanes n'ont pas eu des avatars nécessairement à leur convenance).
il parait évident que pasqua est un modèle pour moi

Mickouse a écrit :Au moins les dirigeants ont 6 mois pour trouver le remplacant idoine :happy2:
En fait jusqu'au mercato d'hiver pour être précis

Le Vosgien a écrit :Comme d'hab quoi : 3 ans à se farcir les approximations et les ratés d'un joueur en devenir, et maintenant qu'il fait sa toute première année correcte : bye bye.
On fait avec les moyens du bord, la vie est une loterie.
Le truc vraiment gênant c'est que pour le remplacer, il faudra recruter 2 joueurs.
Enfin, ça sera toujours ça de commissions d'agents en plus...

Jeroemba a écrit :Le truc vraiment gênant c'est que pour le remplacer, il faudra recruter 2 joueurs.
Enfin, ça sera toujours ça de commissions d'agents en plus...
Pas obligé... l'histoire récente de l'OM a démontré que l'on peut très bien faire une saison sans arrière droit. Voire pas d'arrière du tout.
Keyser a écrit :Si on remplace Taiwo par Mathieu, ce sera une bonne chose.
Le truc, c'est qu'on est plutot parti pour remplacer Taiwo par Boutruche que par Mathieu.
Une bonne chose pour qui? Passer d'un joueur indestructible, à celui-là, particulièrement fragile, ça va faire tout drôle, si cela se faisait... Niveau solidité mentale, là aussi, ça risque d'être une bien mauvaise surprise. Cela dit, en tant que joueur libre d'indemnité de transfert, et représenté par Alain Migliaccio, il a de bonnes chances de venir habiter notre infirmerie. :meuh
Et pourquoi pas cet international A serbe, supervisé par Skoblar, Ivan Obradovic? 1 m 81, 20 ans, du Partisan Belgrade, formé dans leur centre - classé par l'UEFA comme le deuxième meilleur centre de formation d'Europe. Ce latéral gauche est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de SuperLiga, et ne coûte encore que 4 ou 5 millions d'euros.
Espigoulien a écrit :Vu ce qu'il nous apporte depuis 2 ans, je trouve la critique imméritée. Si je suis la logique de Pape qui sacrifie le joueur peu coûteux à la recrue fraîche et payée plein carat, je comprends mieux pourquoi on tire d'un coup à boulets rouges sur le précieux Taïwo et pas sur Hilton au moins autant responsable que lui à Sochal. Et hop le lendemain une petite décla' comme quoi il va quitter l'OM, on prépare le lit d'un départ inéluctable.
Eh beh pitain, heureusement pour Gerets qu'il n'a pas choppé la grippe. Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa et Erbate doivent se retourner dans leurs tombes.
On a le meilleur latéral gauche de Ligue1, ne surtout pas le souligner histoire qu'on ne regrette pas son départ. Allez zou, je file prier saint-Mamadou.
D'accord avec toi, d'autant que le rôle de Taïwo dans notre équipe a changé du tout au tout, en un an. A l'automne 2007, quand l'équipe ne tournait pas rond, il était en difficulté dans son jeu; alors que cet hiver, comme on l'a vu à Besançon, il est le leader dans une équipe en difficulté.
Dommage qu'il ne parle pas français.Ca c'est du joueur.Lui ne triche pas.
Taye,je t'aime

Dans le Canal Football Club, ils ont montré l'entrée des joueurs pour l'échauffement. Le Taye il nous a fait une Gattuso, totalement possédé, allant chauffer les supporters itou itou!
Reste chez nous Taye!!!

c'est vrai qu'il est devenu assez énorme le Taye, il a muri et se permet même quelques supers gestes techniques. Mais faut pas se leurer, va partir

Maintenant s'il nous rapporte 20-25 briques on aura le choix

cobl a écrit :Cana ne partira point 
et dites, on dit cobl 
Voilà c'est fait, pour Cana il ny a rien de moins sure..
Miki a écrit :Dans le Canal Football Club, ils ont montré l'entrée des joueurs pour l'échauffement. Le Taye il nous a fait une Gattuso, totalement possédé, allant chauffer les supporters itou itou!
Reste chez nous Taye!!!

A chaque match il nous fait cela, un des chouchou du vel avec cana et mandanda.
se mec est dans son monde, quand il parle tu comprend rien.
le top du top c'est quand il arrvié à la commanderie en voiture école , ou mini.
quand il rentre au vel pour l'échauffement, il tape une chandelle à en cassé le toit
"De son côté,
Taiwo continue sa tournée dadieu à la Ligue 1, avec une maestria qui ferait pâlir tous les Johnny Aznavour du monde. Une petite quinte de toux en plein tour de chant, néanmoins, sur louverture victorieuse des Parisiens."
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3171
Au taquet dès l'échauffement