opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :T'es un peu en retard Marcelino, d'au moins 3 métro...

Mais
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
quand même.
Ben il avait dit qu'il resterait en cas de LDC mais pas confirmé
Mouais ... il veut rester ... on va voir maintenant si Diouf le vend ... Sleep
Maussanais a écrit :http://www.sports.fr/cmc/scanner/footbal...html?popup
Il est encore dans l'équipe type, le gars..Bounce
Par conrte y a Hilton...Sleep

n'empeche, je la trouve superbe cette équipe Mf_cupid
Clap:echarpe-o

Plus que faire signer RA-PI-DE-MENT Civelli et notre défense sera déjà en place l'année prochaine (mais faut quand recruter un ARG remplaçant tout de même).

En attendant c'est la super nouvelle de la journée.
taye je t'aimeMf_cupid
j'en connais qui vont trembler :
[Image: Num_1931.JPG]

Laugh

Blagounette mise à part, c'est quand même une esssssélente nouvelle!! Bounce
je le voyais plus grand wimbéeSleep
:lol:
Bencoben a écrit :Clap:echarpe-o

Plus que faire signer RA-PI-DE-MENT Civelli et notre défense sera déjà en place l'année prochaine (mais faut quand recruter un ARG remplaçant tout de même).

En attendant c'est la super nouvelle de la journée.

Effectivement il se passe un truc etrange avec Civelli ! il a largement prouver qu'il avait sa place à l'OM 3434
Je comprend pas pourquoi on est si long à le faire resigner à moins qu'il demande un salaire trop elevé ?

Reste plus qu'à garder Niang et Cana et on aura une base tres solide qui laissera le temps aux recrues de s'integrer sans trop de pression ....
Dommage qu'on perde le titre cette année !
winner 92 a écrit :Effectivement il se passe un truc etrange avec Civelli ! il a largement prouver qu'il avait sa place à l'OM 3434
Je comprend pas pourquoi on est si long à le faire resigner à moins qu'il demande un salaire trop elevé ?

Reste plus qu'à garder Niang et Cana et on aura une base tres solide qui laissera le temps aux recrues de s'integrer sans trop de pression ....
Dommage qu'on perde le titre cette année !

je pense que c'est Diouf qui fait trainer les choses, Civelli lui ferait de l'ombre Happy
caveman a écrit :je pense que c'est Diouf qui fait trainer les choses, Civelli lui ferait de l'ombre Happy

LaughSpoton
Peut-être que Civelli exige une place de titulaire alors que l'OM cherche un renfort important dans ce secteur là.
Mars a écrit :LaughSpoton
Peut-être que Civelli exige une place de titulaire alors que l'OM cherche un renfort important dans ce secteur là.
Il a justement fait une décla disant qu'il souhaitait rester même si c'était pour être remplaçant. Ca serait vraiment bête de s'en séparer.
Certains cas sont en attente comme les prolongations (ou non) de Civelli, Zenden et M'Bami. (...) La tendance serait tout de même positive selon nos informations pour Civelli, dont le rapport qualité prix est appréciable, beaucoup moins pour M'Bami. Bolo Zenden pourrait être un joueur d'expérience utile au groupe et le staff marseillais souhaiterait plutôt le prolonger...mais pas aux conditions actuelles (260 000 euros par mois).

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...-deschamps
Mars a écrit :LaughSpoton

ce smiley Spoton à coté de ton avatar prend toute son ampleur :lol:
blague a part, le cas civelli m'intrigue. On vire Givet, Zubar, Rodriguez
On garde Civelli et on prend Rami de Lille et on passe à autre chose.
c'est facile le foot quand même Vghgbg
Bolo j'aimerais bien qu'il soit gardé dans le groupe pour sa personne et pourquoi pas derrière une reconversion au club...

mais c'est sur que son salaire pour etre remplaçant n'est pas justifié
Je ne l'ai pas encore dit mais je suis hyper content 1Clap

Avec en plus Niang qui est annoncé restant, on Kr1deg1 pour l'année prochaine!Bounce

Punaise, première année où on se renforcerait sans vendre nos meilleurs joueurs au passage. Je me pince presque pour voir si je ne rêve pas.
C'est clair que ce serait très bonne nouvelle, car trouver aussi bien que Taiwo, c'est pas évident n'en déplaise à Riolo (Rigolo pour les intimes).
J'espère que Niang suivra le même chemin, de même que Cana. Même si sportivement, Cana est remplaçable, son état d'esprit manquerait au club.Happy
Supernova a écrit :J'espère que Niang suivra le même chemin, de même que Cana. Même si sportivement, Cana est remplaçable, son état d'esprit manquerait au club.Happy

Si j'ai bien compris ce que dit Taiwo (pas évident) dans la vidéo de la Provence, Pape lui aurait dit que lui et Niang resteraient, ce qui pourrait laisser penser que Cana plierait bagages si un bonne offre se présente.
Jeroemba a écrit :Je ne l'ai pas encore dit mais je suis hyper content 1Clap

Avec en plus Niang qui est annoncé restant, on Kr1deg1 pour l'année prochaine!Bounce

Punaise, première année où on se renforcerait sans vendre nos meilleurs joueurs au passage. Je me pince presque pour voir si je ne rêve pas.

Ouais... ben essaye de pincer un peu plus fort pour voir @Keyser

J'ai peur de l'impact qu'aurait le départ de Cana par exemple. Souvenez vous comme on avait eu du mal a combler le départ d'un simple Lamouchi à grands coups de Pedretta-Costi!
Yuk

Nan, franchement c'est peut être un problème de riche, mais je ne vois aucun joueur de l'effectif dont je souhaite ardemment le départ (j'arrive même à croire en Samassa, c'est dire!).

Mais bon, autant j'ai peur des méthodes de management humain de la deche, autant pour ce qui est de construire une équipe avec une base pareille et des moyens importants, je suis serein comme une plaque de marbre Bowdown
Acarp47 a écrit :Souvenez vous comme on avait eu du mal a combler le départ d'un simple Lamouchi à grands coups de Pedretta-Costi!
Yuk

c'est lamouchi qui a succedé a pedretti,pas le contraireBye1