Pour les corners regardez bien, ça atterrit souvent au premier poteau sur une tête adverse, pour les coups francs indirects c'est pareil. Par contre très bon pour les coups-francs directs de très près. Mais pour les coups de pieds arrêtés indirects ptit vélo est meilleur je trouve
J'ai parlé à des supporters parisiens et il me soutenait mordicus qu'Armand était meilleur latéral gauche que Taye, le pire c'est qu'il le pensait vraiment !!!
Mais faut-il croire des gens qui pensent que leur équipe va embaucher gourcuff ....

melannemesis a écrit :J'ai parlé à des supporters parisiens et il me soutenait mordicus qu'Armand était meilleur latéral gauche que Taye, le pire c'est qu'il le pensait vraiment !!!
Mais faut-il croire des gens qui pensent que leur équipe va embaucher gourcuff ....
C'est à ce moment précis que le terme "parisien" dans ta phrase prend toute sa valeur ...

melannemesis a écrit :J'ai parlé à des supporters parisiens et il me soutenait mordicus qu'Armand était meilleur latéral gauche que Taye, le pire c'est qu'il le pensait vraiment !!!
Bein t'écoutes Riolo, Taiwo est pas loin d'être le pire latéral du championnat...Tremoulinas étant pour lui The Star of the championnat, suivi de près par ... Armand :lol:
Oui il arrive à Taye d'avoir des moments...d'absence...Mais punaise, quelle jouissance de le voir prendre le couloir dans ses montées rageuses, foutre 2 secondes sur 30 m à n'importe quel attaquant de ligue 1, le voir s'élancer pour tirer les CF, centrer...Et surtout, le voir redescendre comme un dératé en cas de contre adverse et imaginer ce qui se passe dans la tete de l'attaquant parti en contre quand il sent revenir sur lui à grande vitesse notre Goldorak, connaissant sa technique des tacles...
sychev2 a écrit :Pour les corners regardez bien, ça atterrit souvent au premier poteau sur une tête adverse, pour les coups francs indirects c'est pareil. Par contre très bon pour les coups-francs directs de très près. Mais pour les coups de pieds arrêtés indirects ptit vélo est meilleur je trouve
Alors là je t'arrête ! En matière de corners et de coups francs, je crois que Valbuena est tout simplement nullissime. Sur les corners c'est toujours trop court, et sur les coups francs c'est guère brillant.
Que Daniel RIgOLO continue sa désinformation sur RMC, si ça peut limiter l'intérêt des grosses écuries pour notre Goldorak... ça servira au moins tant d'obscurantisme.
Gourcuff père, un des meilleurs tacticiens français.

roudoudou a écrit :Que Daniel RIgOLO continue sa désinformation sur RMC, si ça peut limiter l'intérêt des grosses écuries pour notre Goldorak... ça servira au moins tant d'obscurantisme.
Tu penses que Fergusson ecoute RMC?
Dragnir a écrit :Alors là je t'arrête ! En matière de corners et de coups francs, je crois que Valbuena est tout simplement nullissime. Sur les corners c'est toujours trop court, et sur les coups francs c'est guère brillant.
différence de perception alors. Je dis pas que Valbuena est génial mais pour moi il est mieux que Zenden qui est dramatique sur corner. Après j'ai du mal à trouver un mec qui sort du lot chez nous. Je trouvais Cheyrou excellent dans les CF indirects l'an dernier, je ne sais pas pourquoi il en tire moins.
Pour ce qui est de Taïwo, le comparer à Trémoulinas est une injure, de même que pour Armand. C'est le seul des trois qui peut s'imposer dès l'année prochaine dans un grand club et qui peut s'imposer en PL (pour Trémou, peut être que dans le futur...)
roudoudou a écrit :Que Daniel RIgOLO continue sa désinformation sur RMC, si ça peut limiter l'intérêt des grosses écuries pour notre Goldorak... ça servira au moins tant d'obscurantisme.
Les mêmes qui ont "Taye" Brandao...
Les "journalistes" sportifs souffrent en grande partie du même mal que les journalistes politiques: leur proximité avec leur sujet écorne leur objectivité. Enfin bon, on parle d'amuseurs publics ici, pas de journalistes...
Gourcuff père, un des meilleurs tacticiens français. 
Mouais, pour moi c'est un artifice gourcuff sénior. Qu'il aille au PSG qu'on se marre un peu
haydjan a écrit :avoir un type comme lui qui te rattrape te tacle dans les pieds sans se fatiguer, c'est insupportbale pour l'adversaire..
Surtout qu'apres il regarde l'adversaire, sourrit un grand coup, par en contre attaque et le sèche à l'accélération ...
ca doit briser le moral d'un joueur ca ...

kdom93 a écrit :Tu penses que Fergusson ecoute RMC?
Ben oui et le Real aussi, la preuve ils ont pris Faubert...
Stern a écrit :Surtout qu'apres il regarde l'adversaire, sourrit un grand coup, par en contre attaque et le sèche à l'accélération ... 
ca doit briser le moral d'un joueur ca ... 
et le petit pas de danse pour accompagner le ballon en corner...
c'était contre qui déjà?
Taiwo est monumental
Quand je pense que tout le monde le critiquait y a un peu plus d'un an :hum:
Taye pour moi c'est:
- Goldorak
- Son coup franc contre Rennes / Son but contre le Besiktas / Son coup franc contre grenoble / Sa tête contre le psg / Son retour sur Cavenaghi (?) contre bordeaux
- Ses montées rageuses / fougueuses / animales / féroces
- Sa progression énorme défensivement (impossible à prendre à défaut en 1 contre 1)
Et puis, il est juste adorable ce joueur! Il aime l'OM!

roudoudou a écrit :et le petit pas de danse pour accompagner le ballon en corner...
c'était contre qui déjà?
Je me souviens du dernier PSG - OM ou à la fin du match il danse en posant un pied puis l'autre puis l'un puis l'autre ainsi de suite pendant au moins 10/15 secondes et se fait engueuler par gerets

Taiwo est juste rentrée dans le panthéon des joueurs adulé à l'OM

Je l'ai déjà dit, mais c'est le SEUL joueur de l'OM que je voudrai voir au club pour toujours. trop attachant le bougre

Boban13 a écrit :Taiwo est monumental
Quand je pense que tout le monde le critiquait y a un peu plus d'un an :hum:
Et ? on l'a critiqué quand il était à caguer et qu'il nous a fait perdre plus d'un match par ses replis moisis et son foot aproximatif.
Maintenant qu'il est bon, on dit juste qu'il est bon.
M'enfin on s'en fout puisque juste quand il devient bon on va le vendre, pour en reprendre un autre pas bon, qu'on va faire devenir bon, pour le vendre à ce moment là.
Je rappelle que c'est la 1ere année ou Taiwo est bon. Les année précédentes, c'était juste très moyen.
frana a écrit :Et ? on l'a critiqué quand il était à caguer et qu'il nous a fait perdre plus d'un match par ses replis moisis et son foot aproximatif.
Maintenant qu'il est bon, on dit juste qu'il est bon.
M'enfin on s'en fout puisque juste quand il devient bon on va le vendre, pour en reprendre un autre pas bon, qu'on va faire devenir bon, pour le vendre à ce moment là.
Je rappelle que c'est la 1ere année ou Taiwo est bon. Les année précédentes, c'était juste très moyen.
l'année dernière il était déjà très bon

c'est les années d'avant ou il nous arrachait les cheuveux

caveman a écrit :l'année dernière il était déjà très bon 
c'est les années d'avant ou il nous arrachait les cheuveux 
L'année d'avant (celle où l'on termine 2ème) il était énorme sur les 6 derniers mois.
Edit : voilà ce que je cherchais, le
My Taiwo is rich des Cahiers