opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pendant que la presse s'amuse à écrire des papelards bidons, nous on prépare tranquillement le match de Nice.
Et on va gagner comme après l'affaire Brandao où on avait poutré Rennes Echarpe-opiom
(26-04-2011, 11:21)caveman a écrit : [ -> ]Oulà, vla retour du bon vieux complot Roll
Complot non, ça c'était bon quand on ne gagnait rien, et qu'on avait des supporters chambreurs du club-qui-gagnait-tout sur le foro à qui il fallait bien répondre quelque chose... Sleep Reste que l'entraîneur de Nice juge la suspension de Remy scandaleuse, donc bon...

Di Meco pose une question pas bête sur l'affaire Taye : « Pourquoi ne sont-ils [NDmoi : ses coéquipiers] pas intervenus quand leur pote a arraché le micro des mains du speaker du Stade de France ? » Parce que si on veut comparer avec le précédent Eto'o, il faut aller jusqu'au bout, et dire que Xavi s'est précipité pour lui arracher le micro des mains...

Ah ouais, grosse précipitation de Xavi Roll

Superman

Belle remise en place Souley.

Au delà du fait que le chant est inapproprié on s'en fout quand même un peu non ?
Non c'est important l'image pour les enfants toussa Tresses

Culé de journalistes .
Clair, je me sens remis à ma place par exactement la même vidéo postée trois pages plus avant. Pfiou.Calimero Et qui dure exactement 24 secondes, j'ai parlé de Xavi, pas d'un Jesse Owens hyper lucide (il fait la fête lui aussi hein. Et accessoirement, est un catalan pur jus.)
(26-04-2011, 13:23)souley a écrit : [ -> ]Ah ouais, grosse précipitation de Xavi Roll

Roll

[Image: tacle-spectaculaire.jpg]
C'est quand même un âne le Taye. Googleyed
Oui y'en a dans chaque équipe. Mais c'est un âne gentil lui, contrairement à des Balotelli et con sort.
(26-04-2011, 13:23)souley a écrit : [ -> ]Ah ouais, grosse précipitation de Xavi Roll
Ou béh voilà, l'OM va morfler alors qu'ailleurs c'est pas plus bien, et même chez les plus mieux.
Ils sont marrant les Luis Fernandez avec sa danse sur le bord de touche du vélodrome, les Leproux, Kambouaré, en fait tous ceux qui quand ça leur arrive, font les canards. Sadomaso
Je suis quand même sidéré par la "faculté" qu'a l'OM d'être touché par les affaires des plus marrantes aux plus effarantes, à quel point il exacerbe les réactions, cristallise les passions et les haines, attise les débats, etc etc..

Vous vous rendez compte qu'il ne se passe pas une semaine dans l'année sans que le club soit en haut de l'affiche pour tout et n'importe quoi, comme si il fallait absolument qu'on trouve quelque chose à louer, critiquer, encenser, conspuer ? A ce rythme, on sera tous marteau bien avant d'avoir atteint l'âge de Cétacé...
(26-04-2011, 14:48)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suis quand même sidéré par la "faculté" qu'a l'OM d'être touché par les affaires des plus marrantes aux plus effarantes, à quel point il exacerbe les réactions, cristallise les passions et les haines, attise les débats, etc etc..

Vous vous rendez compte qu'il ne se passe pas une semaine dans l'année sans que le club soit en haut de l'affiche pour tout et n'importe quoi, comme si il fallait absolument qu'on trouve quelque chose à louer, critiquer, encenser, conspuer ? A ce rythme, on sera tous marteau bien avant d'avoir atteint l'âge de Cétacé...

Quoi tu l'es pas déjà comme nous toi Gateux

Friends
D'ailleurs, j'aimerai voir ce que donne un calendrier de la saison où l'on verrait toutes les polémiques qu'il y'a eu, de la plus insignifiante à la plus grosse.

Avec en fil rouge le départ de DD et ses relations avec la caution Marseillaise
Boban, au boulot !
Le_Filtre, au goulot !
(26-04-2011, 14:55)Godfather a écrit : [ -> ]D'ailleurs, j'aimerai voir ce que donne un calendrier de la saison où l'on verrait toutes les polémiques qu'il y'a eu, de la plus insignifiante à la plus grosse.

Avec en fil rouge le départ de DD et ses relations avec la caution Marseillaise

Et il serait intéressant de comparer tout ça avec les résultats de l'équipe, à voir si la pression médiatique extérieure a de l'influence ou non sur le vestiaire.
Oc! Au bulotDoctor
Comment tu sais que Oc fait dans les coquillages ?
(26-04-2011, 13:54)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est quand même un âne le Taye. Googleyed

+ 1
N’empêche, j’arrive même pas en lui vouloir - surement son coté imbécile heureux qui m’attendrit.

Apres c’est difficile de comparer, chaque pays punit à sa facon (Eto’o a pris une amende je crois, Ballack aussi pour avoir chié sur Cologne avec le mégaphone d‘un kapo Laugh, Rooney de la suspension pour le F*** word devant les cameras)

J’imagine qu’on va inaugurer une jurisprudence....
Mazagues, Oh Hulot !