Bonnart à Gauche.
Mears à Droite qui aura eu le temps d'une saison pour s'adapter.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Mears à Droite qui aura eu le temps d'une saison pour s'adapter.
Ce Mears, il n'a même plus la coupe de la ligue pour montrer le bout de ses chaussettes, je doute qu'on le voit beaucoup cette saison

Oui comme ça il aura bien le temps de s'adapter. Comme quand tu vas en Angleterre que les prises elles sont pas pareilles et tout le monde conduit à gauche. Faut s'adapter.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Bonnart à Gauche.
Mears à Droite qui aura eu le temps d'une saison pour s'adapter.
Bocaly
Enfin, en tant que fervant defenseur de l'ami taye depuis ses débuts, je veux qui reste et pi c'est tout :happy2:
Vu que la seule plus value technique de Taiwo était ses frappes et que depuis le début de l'année, c'est vache maigre, je vois pas bien ce qu'il nous apporte. Alors, en bon gestionnaire, bye bye Taiwo qu'on va refourguer 10 M à Man city, et Welcome Jeremy Mathieu
d'accord avec ça mais je prendrais plutôt un Kleber qui se morfond à Santos
au fait, ça fait combien de de gros matchs qu'il nous coûte ce pauvre Taiwo...une finale de CF, je sais plus quel match d'UEFA ou de LDC, celui d'hier soir

plein les bottes de ses bourdes à la noix et puis l'a pas l'air de pouvoir évoluer favorablement donc

au mercato pour ma part.
Il centre pas trop mal quand le Goldorak.
En fait avec lui il faudrait organiser une CAN tous les mois de juillet pour qu'il fasse des saisons de oufs :D
El chi a écrit :Vu que la seule plus value technique de Taiwo était ses frappes et que depuis le début de l'année, c'est vache maigre, je vois pas bien ce qu'il nous apporte. Alors, en bon gestionnaire, bye bye Taiwo qu'on va refourguer 10 M à Man city, et Welcome Jeremy Mathieu
Aah, tu deviens raisonnable.

Quand même il a un joli sourire...
Mouais, mis à part son tacle (trop) rageur hier soir, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui enlever. Il a plutôt bien serrer la défense.
Après, facile de lâcher les fauves à ses fesses
Quand on voit ce que fait Ziani à côté niveau rendement :hum:
Les Zeig Heil des madrilenes a son encontre l'ont peut-etre un peu derange...
paddy a écrit :Mouais, mis à part son tacle (trop) rageur hier soir, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui enlever. Il a plutôt bien serrer la défense.
Après, facile de lâcher les fauves à ses fesses 
Quand on voit ce que fait Ziani à côté niveau rendement :hum:
J'aurais une certaine tendance à opiner dans ton sens,et si j'étais plus jeune, j'aurais même opiner deux fois.
La bourde de Taïwo, fort répréhensible au demeurant, n'a ni plus ni moins que les mêmes conséquences que chacune occasion en or vendangée par Niang qui croît encore qu'il est footballeur alors qu'il n'est que cul de jatte.
L engagement inconsidéré de Taïwo nous coûte un but. Un tir de Niang tout seul qui ne regarde pas le but est le met 30 m au dessus ou 30 m à côté, ça nous coûte un but aussi, et des comme ça il nous en fauit combien par match? à mon avis plus d'une.
Donc s'il fallait virer l'un des deux, sans hésitation c'est pour Niang que je vote.

même si on le sait, la new sur Taiwo elle sucks

kokopelli a écrit :J'aurais une certaine tendance à opiner dans ton sens,et si j'étais plus jeune, j'aurais même opiner deux fois.
La bourde de Taïwo, fort répréhensible au demeurant, n'a ni plus ni moins que les mêmes conséquences que chacune occasion en or vendangée par Niang qui croît encore qu'il est footballeur alors qu'il n'est que cul de jatte.
L engagement inconsidéré de Taïwo nous coûte un but. Un tir de Niang tout seul qui ne regarde pas le but est le met 30 m au dessus ou 30 m à côté, ça nous coûte un but aussi, et des comme ça il nous en fauit combien par match? à mon avis plus d'une.
Donc s'il fallait virer l'un des deux, sans hésitation c'est pour Niang que je vote.
Tu t'es trompé en tapant Baka, y a marqué Niang. Qui fait joujou avec les scriptes du site?
Faut pas abuser quand même, ok Niang fait un peu n'importe quoi devant le but des fois mais là il est pas là, et tu es obligé de constater qu'il manque.
de toute facon t'es haut il est nul

Mister_Ma a écrit :de toute facon t'es haut il est nul
il a un nakata et un jerome bonnisel dans chaque orteils..
kokopelli a écrit :Donc s'il fallait virer l'un des deux, sans hésitation c'est pour Niang que je vote.
On parle pas de virer , on parle de transfert avec un chéque pour Taiwo entre 10 -15 mios ...
Qui mettrait la même somme sur Niang ?
Tu dois pas beaucoup l'aimer le mamadou il joue plus depuis 2 mois, et il morfle quand même

qu'est ce qu'il va prendre en rentrant !!!!!
winner 92 a écrit :Tu dois pas beaucoup l'aimer le mamadou il joue plus depuis 2 mois, et il morfle quand même 
qu'est ce qu'il va prendre en rentrant !!!!!
02/10/2008, 10h15 :smoke1: