opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien le gars, guerrier, toujours sympa, il a jamais craché sur le club.

Mais ce que je lui reproche, c'est qu'offensivement, pour un latéral, il n'apporte pas beaucoup. Ok il a mis pas mal de buts (23 en 6 ans, même si y a beaucoup de pénalty) mais il a du faire seulement une dizaine de passes décisives. Trop peu et je comprends que Deschamps attende plus d'un lateral.

Pourtant, on peut pas dire que DD ne lui a pas donné sa chance. Cette saison, seuls Lucho, Mandanda et Ayew ont joué plus que lui. La saison dernière, il a joué plus que Heinze. Avec Gerets et Emon, il n'a eu aucune concurrence.

Pour le bien de l'équipe, on peut trouver mieux
C'est vrai qu' Heinze est meilleur offensivement et défensivement. Cheers

C'est Iron nike.
Heinze n'est pas sur le terrain pour ses qualités de footballeur mais parce que c'est un meneur d'hommes Soccer_h4h
Choisir un joueur de foot outre que pour ses capacités à taquiner le ballon c'est ballot.Artist
@Brandao...CAAO8XFQ.
Dés qu' un joueur quitte l' OM, pincement au coeur, on s' y attache à nos pioupious mais Taye c' est autre chose... je l' aime d' amour lui. Alors Jean-Claude, Margarita et José, faîtes pas les cons... donnez lui ce qu' il demandeBye2
Entre Liverpool et MU pour Taye @Daily Mail

"He is looking for a five-year deal worth £3.5million a season."
Tu m'étonnes qu'on peut pas suivre Tease
si Evra se fait même piquer sa place par Taiwo....

Kang
Ca donne une idée de ce qu'on aurait pu récup s'il avait resigné...
Je crois qu'en cas d'absence d'indemnité de transfert pour le club actuel et donc de négociation directe entre le joueur et son futur club il y a une grosse prime à la signature alloué au joueur...

Certainement Taye n'a pas voulu s'assoir sur cette prime qui au vu des salaires évoqués serait intèressante quote
Enfin, pour le moment, il a signé nul part. Et je vois mal Ferguson prendre Taye pour remplacer Evra
Ouais ben n'empêche ça fait caguer.
On est d'accord Cheers
(11-02-2011, 15:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca donne une idée de ce qu'on aurait pu récup s'il avait resigné...

ça donne une idée de rien du tout vu que rien n'est fait, ou du gatisme naissant de Sir Alex
D'ailleurs, l'OM touchera la prime de formation ou non ?
Poste formation je ne pense pas.
Ca fait plaisir de revoir sa joie de gamin à la fin du match . Il a des défauts , mais quand même , je crois que Dédé a fait une petite erreur en ne le faisant pas jouer plus souvent.

C'est triste s'il quitte le club.
Vivi, bien d'accord. D'un coup il y avait des montées, des centres, des frappes...
Taye c'est une évidence. Donc indispensable sur une scène de crime. Superman
(12-03-2011, 11:53)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de revoir sa joie de gamin à la fin du match . Il a des défauts , mais quand même , je crois que Dédé a fait une petite erreur en ne le faisant pas jouer plus souvent.

C'est triste s'il quitte le club.

(12-03-2011, 12:25)Espigoulien a écrit : [ -> ]Vivi, bien d'accord. D'un coup il y avait des montées, des centres, des frappes...
Taye c'est une évidence. Donc indispensable sur une scène de crime. Superman

Rock

Sur le premier dédoublement , débordement et centre j'ai été surpris tellement on était plus habitué. Puis j'ai vu un changement d'aile sur une transversale de Cheyrou et là j'ai repris du Cognac xoxo Mf_doof
il joue à " je veux aller à Manchester United , mais je n'ai qu'une offre de West Ham pour le moment " peut être ?
Crying Cray
Reeeeeeeeeste Taye, REEEEEEEESSSSTE