opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-04-2011, 10:23)xigh a écrit : [ -> ]
(15-04-2011, 10:18)foutcheubol a écrit : [ -> ]T'es donc pas au courant des grands sujets d'actualités qui agitent le monde ?

Comment stopper les cheveux gras ? Votre imprimante est-elle has-been ? Pourquoi Sarko jr n'a plus d'ordi ?

Pfff...Et après on s'étonne que les gens votent pour n'importe qui...34

Alors ... comment dire ... Happy

Il a les cheveux gras le fiston ? Quel rapport avec son portable ?

Il l'a perdu dans sa tignasse ? Blondblush
Un correspondant de RMC annonce que Taïwo se serait mis d'accord avec le Milan AC Doctor.
La non-gestion du cas Taiwo me laisse sans voix Crying
pourquoi non gestion ?
tu vas retenir ton fils ad vitam chez toi ?????
C'est marrant de voir qu'on fini par être choqué de voir un joueur aller au bout de son contrat.... Alors que le bon sens voudrait que ce soit le contraire Bond
Bon ça va,j'ai rien dit Vava

la caution Marseillaise a balancé sur RMC que Taye est en discussions avec le Milan AC.
Pas mal pour lui Thumbdoubleup
Tout dans le pied gauche...pas grand chose ailleurs !
Je lui pardonne tout..
Je lui pardonne d’aller saluer les supporters en embrassant l’insigne du club floqué sur son maillot et retrouver son agent pour savoir s’il a reçu des propositions alléchantes d’autres clubs.
Je lui pardonne d’avoir comme livre de chevet une PlayStation et d’ânonner lors des interviews traditionnels la bouche agitée par un chewing-gum, des phrases du genre :
« Ben on est resté en place »
« je pense que le score est amplement mérité »
« on prend les matchs les uns après les autres »
Ponctuées par des « voilà », des « à partir de là » ou des « c’est clair » .
Pardonné, parce qu’à la 81eme minute par la puissance de son pied droit le ballon a été propulsé au fond du filet…
Au même moment, Cromagnon avachi dans son fauteuil, s’est levé brusquement, bras en l’ air comme aux plus beaux jours. Fini l’arthrose, les genoux bloqués, la tendinite à l’épaule, les cervicales douloureuses, Cromagnon s’est mis à sauter comme un cabri, comme quand il était au stade Paul André, avec ses copains et que Domingo glissait malicieusement le ballon hors de portée du goal que Taillepierre prenait de vitesse la défense ou encore que Lacasa nous offrait des dribbles de folie.
Oui, le temps d’un instant Cromagnon a eu 20 ans….
Puis, quand tout fut fini, de nouveau, Cromagnon s’ est avachi dans son fauteuil en rêvant de parties de foot jusqu’à ce qu’une voix familière le réveille:
« Oh ! oh !..T’as vu l’heure ? Allez, au lit demain tu dois te lever tôt, t’as rendez vous chez le médecin pour renouveler tes pilules »
C'est le propre du football, sport populaire par excellence, qui glorifie et assure l'impunité pour un but décisif jusqu'à ce qu'une maladresse impardonnable crucifie l'ancienne idole à tout jamais...
La ligue n'a pas apprécié ... je propose qu'elle le convoque en commission de discipline et lui donne au hazard ... 5 matchs de suspension avec effet immédiat. Wicked
pas 5 mais il pourrait être suspendu effectivement...Heat
Moi aussi je lui pardonne tout..
Il va me manquer le bougre (défensivement non), mais son sourire et sa joie de vivre...
"Ca va ohèmetévé ?" Biggrin2Biggrin2
et voilà
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...taiwo.html

Fin de saison sans Remy, sans taiwo et avec m'bia blessé.
La LFP veut pas qu'on soit champion maintenant c'est sur

Roll
Il est fada ce Taye Roll
Sur la 2ème vidéo j'adore le commentaire de wissem92 :

Citation :Ce petit fils de p***, je n'aimerais pas etre a sa place la prochaine fois qu'il devra jouer un match au Parc...

Je pense sincerement qu'il vient de risquer sa vie avec cette betise, il va le payer cher.

Paris c'est l'un des coins les plus dangereux au monde, tu peux pas test Tresses
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire quand même ... parce que si ils le suspendent ça va être trop gros ... Bave

Edith: Et si ça arrive, alors un match entier de chants à la gloire de la maman de Garibian ... c'est direction la L2 ?
laughbounce Taing c'est énorme cette histoire… Sacré Taye, moi tu vas beaucoup me manquer, ta bonne humeur, ton amour de l'OM, ta pitain de frappe du gauche et ta petite voix de fausset qui est tellement en décalage avec ton corps de golgoth ! Tes errements défensifs auront été dérisoires pour moi comparé à tous ces matches où tu as été le sauveur, notamment ce but de fou qui nous fait gagner contre l'OL. Taiwo, c'est priceless, c'est pour ça qu'il part gratos d'ailleurs… Mf_cupid