opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour Frana... et en espérant aussi que son appel du pied (lire du portefeuille) a bien été reçu par la direction!!!

Piaf: il n'y avait pas son frère en essai avec l'équipe réserve?
Donc, la FIFA suspend des compétitions internationales la sélection nationale du Nigeria dont les dirigeants politiques avaient suspendu la participation aux compétitions internationales provoquant ainsi le courroux de la FIFA qui leur avait sommé de réintégrer les compétitions internationales. J'ai bon ? :fou:
Old Trafford a écrit :Donc, la FIFA suspend des compétitions internationales la sélection nationale du Nigeria dont les dirigeants politiques avaient suspendu la participation aux compétitions internationales provoquant ainsi le courroux de la FIFA qui leur avait sommé de réintégrer les compétitions internationales. J'ai bon ? :fou:

Même principe que pour les punitions scolaires dans mon ancien collège. Si tu faisait de l'absentéisme pendant 4 jours tu étais exclu un jour.

Soit 4 achetés, un offert :lpouletda
Ce n'est pas pour ces faits précis que la suspension est justifiée mais plutôt pour une ingérence politique au sein même du championnat.

La plus étonnante de ces actions est sans doute celle du ministre des sports du pays, Sani Mohammed Ndanusa, qui a fait démarrer la saison du championnat national sans tenir compte des relégués de la saison précédente.

Il faut bien que les instances internationales agissent et même si leur action est critiquable elle a le mérite d'exister.:smoke1:
Et sinon Taye, c'est quand qu'il resigne ? Bounce
Elephant Bird a écrit :Même principe que pour les punitions scolaires dans mon ancien collège. Si tu faisait de l'absentéisme pendant 4 jours tu étais exclu un jour.

Soit 4 achetés, un offert :lpouletda
Ma promotion préférée Clap
D'après l'Equipe, Taiwo serait l'une des priorités du Bayern Munich pour le prochain mercato hivernal.
Miki a écrit :D'après l'Equipe, Taiwo serait l'une des priorités du Bayern Munich pour le prochain mercato hivernal.

20M€Sleep
Si c’est vrai les contacts avec le Bayern, tu fais comment pour le prolonger et mettre une clause à 20 ?
A part lui envoyer Dédé de la brise de mer avec "une offre qu’il ne peut pas refuser", je vois pas…
Miki a écrit :D'après l'Equipe, Taiwo serait l'une des priorités du Bayern Munich pour le prochain mercato hivernal.
Se serait bien la chose la plus débile que nous pourrions faire.
Il est en fin de contrat et ne veut pas prolonger...soit il part cet hiver pour une poignée de cacahuètes ou cet été pour une poignée de main...
En clair, on l'a dans le baba.
Autant qu'il parte cet été après un 2ème titre. Sleep
Dragnir a écrit :En clair, on l'a dans le baba.
Cépafo, ceci dit, en tant que simple supporter, j'apprécie que le club ait privilégié l'aspect sportif au détriment de la logique économique.

Évidemment, ce post s'auto-détruira à l'annonce de la vente de Taiwo le 31 janvier pour 1 M€ symbolique.Doctor
souley a écrit :Autant qu'il parte cet été après un 2ème titre. Sleep
Voilà.
Moi je l'aime Taie :happy2:
Boban13 a écrit :Moi je l'aime Taie :happy2:

Moi je l'aimerai que si il se la joue Nasri, à signer un long contrat pour partir avec le r€sp€ct de l'OM et ses supporters !
c'est pas son agent qui attendait un signe de la direction il y a quelques jours ?

Si c'est le cas, c'est bien qu'ils ne veulent pas partir comme des voleurs non ?