opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca veut juste dire que son agent ne lui a pas encore trouvé de point de chute dans un gros club.
Si on nous offre un montant relatif à la valeur du joueur, alors nous étudierons, en accord avec le coach et le directeur sportif, et cela seulement dans le cas de figure où le club trouve un moyen de remplacer, non pas numériquement, mais je dirais, qualitativement, le joueur. Alors, nous pourrions envisager un départ de Taiwo avant le 31 Aout. Mais permettez moi de vous dire, que là n'est pas notre objectif premier, et ce n'est pas ces quelques supputations de , je dirais, journalistes du Dimanche qui veulent destabiliser le club, qui vont, José la caution Marseillaise, Eric Gerets, et moi même, nous écarter de la mission première que nous avons, à savoir voir briller l'OM en haut du firmament du football français. @P.Diouf.

Donc, il sera prêté
:lol:
El chi a écrit :Si on nous offre un montant relatif à la valeur du joueur, alors nous étudierons, en accord avec le coach et le directeur sportif, et cela seulement dans le cas de figure où le club trouve un moyen de remplacer, non pas numériquement, mais je dirais, qualitativement, le joueur. Alors, nous pourrions envisager un départ de Taiwo avant le 31 Aout. Mais permettez moi de vous dire, que là n'est pas notre objectif premier, et ce n'est pas ces quelques supputations de , je dirais, journalistes du Dimanche qui veulent destabiliser le club, qui vont, José la caution Marseillaise, Eric Gerets, et moi même, nous écarter de la mission première que nous avons, à savoir voir briller l'OM en haut du firmament du football français. @P.Diouf.

Donc, il sera prêté

Quel pastiche de haute volée...On s'y croiraitLove2Love2
Quand je pense qui riolo et Larqué ont craché sur Taiwo a longueur d'emissions.C'est tout simplement le meilleur lateral dans le championnat
sychev2 a écrit :Quel pastiche de haute volée...On s'y croiraitLove2Love2

Me semble que c'est exactement ce qu'il avait dit de Cissé
Donc Normal qu'on s'y croit Bowdown
En fait El Chi c'est une feuilleDoctor
gildar a écrit :Quand je pense qui riolo et Larqué ont craché sur Taiwo a longueur d'emissions.C'est tout simplement le meilleur lateral dans le championnat
d'Europe Bowdown

je ne l'échangerais pour rien au monde sur son coté gauche...
Ouep.idem en fait.
Si l'Inter veut l'échanger contre Maxwell ou Arsenal contre Clichy,pas de problème hein.

Le voir partir serait emmerdant,mais ce que je crains le plus,c'est le niveau du remplacant.Un mix entre Bonnissel et Krupoviesa?
ben vaut mieux pas qu'il parte hein...et puis non, je veux personne d'autre, il est acclimaté à la ville, bref, si il peut faire toute sa carrière chez nous et faire partie de l'ossature d'équipe qui remettra l'OM sur des sommets (sic) je dis pourquoi pas...
Meilleur latéral de L1 et de loin pour la deuxième saison d'affilée. Mf_cupid
Le seul hic, c'est que Taye a déjà été augmenté plusieurs fois jusqu'à être aujourd'hui parmi les salariés cadres du club. Ca n'est que mon avis mais j'ai peur que l'OM plafonne un peu au niveau de qu'il peut lui offrir, d'où les rumeurs anglaises.
Pour les Clichy & co, ils gagnent déjà plus que lui ou au moins autant donc pour missa autant prolonger notre Ismaïla.Bowdown
Mf_cupidMf_cupid
Mars a écrit :Taiwo : "Je reste si l'OM joue la LdC"

Mf_cupid claire, Net, précis même dans ses déclas il ne se fou pas de nous Love2
ce petit est grand ! quelle classe Mf_cupidMf_cupid
Mf_cupid Je l'aime celui-là Mf_cupid
caveman a écrit :Mf_cupid claire, Net, précis même dans ses déclas il ne se fou pas de nous Love2
ce petit est grand ! quelle classe Mf_cupidMf_cupid

Si on garde Taiwo, je n'ai plus peur de rien Tambour
Taye, deuxième fois de suite meilleur arrière gauche.
Dans ta gueule, Riolo !
Monsieur Riolo ....
Riolo répondra que tous les autres n'ont rien compris au football...
Armand Tremoulinas et autrs devant Taiwo pour Riolo...
COUILLON VA ! Vghgbg
Bah comment je me le garde pour moi, mon Taiwo Mf_cupid Pour rien au monde je ne l'échange contre un autre ARG du championnat de France, pour rien au monde.