opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Depressed

Monsieur le_filtre, c'est pas parce que vous serez en tête de cortège à la prochaine Gay Pride qu'il faut vous l'a péter avec votre pseudo couleur rose. Pokey
Ça fait mal de voir les commentaires des vidéos youtube "welcome to Milan" "welcome to Benfica" etc...

Jamais ils ne l'aimeront autant qu'on l'a aimé notre Goldorak Mf_cupid
(08-04-2011, 23:43)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Ça fait mal de voir les commentaires des vidéos youtube "welcome to Milan" "welcome to Benfica" etc...
Depressed

Citation :Jamais ils ne l'aimeront autant qu'on l'a aimé notre Goldorak Mf_cupid

Mf_cupid Taye je l'aime d'amour Love2
Fait caguer ! Il va me manquer ce sourir...
J'espère que le club lui rendra hommage lors de son denier match au Vel. Il le mérite.
(08-04-2011, 23:41)Cyrs a écrit : [ -> ]Monsieur le_filtre, c'est pas parce que vous serez en tête de cortège à la prochaine Gay Pride qu'il faut vous l'a péter avec votre pseudo couleur rose. Pokey

C'est vrai que c'est tout chatoyan @Haydjan.

J'espère qu'il nous mettra un dernier coup franc à un moment décisif ! Ce serait beau pour lui. Wub
Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre Worthy
Rien que pour ça Love
Quand je repense aux nombreuses prises de bec que j'ai eu sur différents forum à son sujet, dès le début, ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui, la plupart des gens aiment ce joueur Blush
Cray
Ahh Taye, il va manquer c'est le moins qu'on puisse dire...
(09-04-2011, 13:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre Worthy
Rien que pour ça Love

Et sa frappe insensée en position d'ailier droit contre Rennes, détournée par le gardien, et le Taye qui harangue le stade et ses partenaires Wub
C'est avec ce tir qu'on arrive à trouver les forces mentales pour gagner contre Rennes et champignoner la Ligun.

Mais punaise qu'il est mauvais défensivement Heat
(09-04-2011, 18:49)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(09-04-2011, 13:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce but contre Lyon l'an passé qui nous offre presque le titre Worthy
Rien que pour ça Love

Et sa frappe insensée en position d'ailier droit contre Rennes, détournée par le gardien, et le Taye qui harangue le stade et ses partenaires Wub
C'est avec ce tir qu'on arrive à trouver les forces mentales pour gagner contre Rennes et champignoner la Ligun.

Mais punaise qu'il est mauvais défensivement Heat

Je suis pas d'accord avec ton jugement. Mais concernant Taiwo, c'est un débat sans fin entre les plutôt pros, et les plutôt contres.
(09-04-2011, 10:38)caveman a écrit : [ -> ]Fait caguer ! Il va me manquer ce sourir...

Dans un corps humain, il y a certes la bouche mais il y a aussi les pieds...
Oui, enfin, après le match contre valenciennes.. en fin de saison quoi. Ca valait la peine d'en faire un article, surtout avec ce titre.
Bah faut adopter le clic citoyen, responsable. Dès que tu vois un titre suspect/trop racoleur, ou que le site n'est pas de confiance, tu ne cliques pas. C'est la révolution populaire par le clic Rock

Par exemple depuis hier je me refuse à cliquer sur les articles du portable du fils Sarkozy !

L'anarchie vaincra !!!!

(quelqu'un peut me raconter ce qu'il lui arrive au fiston Sarko ? MP svp)
(15-04-2011, 09:59)foutcheubol a écrit : [ -> ]Par exemple depuis hier je me refuse à cliquer sur les articles du portable du fils Sarkozy !

L'anarchie vaincra !!!!

(quelqu'un peut me raconter ce qu'il lui arrive au fiston Sarko ? MP svp)

Perso je ne savais même pas qu'il y avait un problème le fiston ...

Je ne vous félicite pas Monsieur, avec vos propagandes ...
Harhar
T'es donc pas au courant des grands sujets d'actualités qui agitent le monde ?

Comment stopper les cheveux gras ? Votre imprimante est-elle has-been ? Pourquoi Sarko jr n'a plus d'ordi ?

Pfff...Et après on s'étonne que les gens votent pour n'importe qui...34
(15-04-2011, 10:18)foutcheubol a écrit : [ -> ]T'es donc pas au courant des grands sujets d'actualités qui agitent le monde ?

Comment stopper les cheveux gras ? Votre imprimante est-elle has-been ? Pourquoi Sarko jr n'a plus d'ordi ?

Pfff...Et après on s'étonne que les gens votent pour n'importe qui...34

Alors ... comment dire ... Happy

Il a les cheveux gras le fiston ? Quel rapport avec son portable ?