Stern a écrit :Uffff ! Ca y est, il a pris confiance ... 
Adios !
PS : Caveman, quand ta signature fera 356 lignes, faudra songer à la réduire 
C'est pas ma faute si Rachida dit de telles bêtises

puis je ne peux pas me séparer de Samassa et Gimenez comme ça :Beep
Edit : Voilà c'est plus petit maintenant, tu as raison c'était moche

si tu commences y mettre toutes les conneries de Rachida, tu vas les atteindre rapidement les 356 lignes. Par contre c'est pas avec les commantaires de tous les buts de Samassa que tu y arriveras

Olorin a écrit :si tu commences y mettre toutes les conneries de Rachida, tu vas les atteindre rapidement les 356 lignes. Par contre c'est pas avec les commantaires de tous les buts de Samassa que tu y arriveras 
Mais avec ceux de ces boulettes, en revanche...
frana a écrit :Mais avec ceux de ces boulettes, en revanche...
oui mais la tu t'en sorts plus... plein de boulettes, 356 lignes...on frôle l'overdose

Au niveau du Big4, le poste de latéral gauche est blindé à MU (Evra), Arsenal (Clichy/Gibbs), et Chelsea (Cole.) Pas à Liverpool (Fabio Aurelio c'est bof, Dossena c'est une blague.) Si un gros Anglais doit bouger sur Taye, je vois que les Reds.
Mon scénar' idéal (si Taiwo nous quitte, ce que je me refuse à donner pour acquis), c'est Abidal à Liverpool et Taiwo au Barça.

Mon scénar' idéal et qui va forcément se réaliser : Taye signe un contrat à vie à l'OM!

Taiwo est quand même limité techniquement pour le Barça et tactiquement pour Liverpool non?
À mon avis il a un bien meilleur pied gauche qu'Abidal. Et tactiquement il a quand même énormément progressé, je pense pas qu'il défende moins bien que Fabio Aurelio.
Mais sinon, le scénar' de dune est parfait. Même si un peu trop bluette mielleuse à l'américaine.

Godfather a écrit :Taiwo est quand même limité techniquement pour le Barça et tactiquement pour Liverpool non?
oui ! il serait parfait à chelsea....ou à l'om.
Ne vous enflammez pas car si le joueur fait l'unanimité chez les journalistes et les supporters, il n'est pas dit que Pape
cède à la pression médiatique et populaire. Mais je suis rassuré et je crois en Diouf.
L'OM aura un [arrière gauche
] de haut niveau l'an prochain.
C'est en soi une assez bonne nouvelle mais je ne serais rassuré que le 01/09 prochain