opiOM.net

Version complète : Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça vaudrait bien un petit chant spécial Thiriez.
(21-05-2011, 17:25)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est une blague ? Depuis quand Thiriez décide de qui vient sur la pelouse du Vel ? Et qu'est ce qu'ils vont faire si Taiwo vient ? Lui faire un trou au cul ? Sadomaso

Ne pas lui donner un micro déjà, ça c'est sûr !
Moustache tu lui donnes le droit d'interdire les fumis et après il se permet de te dire qui peut fouler la pelouse, ce que tu as le droit de chanter ou pas, etc.
(21-05-2011, 17:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Moustache tu lui donnes le droit d'interdire les fumis et après il se permet de te dire qui peut fouler la pelouse, ce que tu as le droit de chanter ou pas, etc.

C'est bizarre,on entend pas parler d'éventuelles sanctions contre les supps de Montpellier qui ont utilisé une bombe agricole et des fumis pendant la finale de sa coupe !
(21-05-2011, 17:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Taiwo interdit de pelouse

La LFP ne souhaite pas accorder à Taiwo le droit de descendre sur la pelouse, vingt minutes avant le coup d'envoi lorsqu'un clip sur ses meilleurs moments à l'OM sera diffusé. Jean-Claude Dassier a tenté de joindre Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, pour qu'il se montre clément. En vain. Taiwo ne pourra donc pas faire son tour d'honneur sur la pelouse du Vélodrome.

Ce serait vraiment dommage pour lui et très con de la part de Thiriez. On gagne sa coupe en mousse depuis 2 ans, ce qui lui assure de la pub pour sa finale et il veut pas laisser un joueur faire un tour d'honneur Aanz

C'est tellement petit...Thumbdown

c'est incroyable de connerie...comment peut-on ne rien comprendre au sport à ce point?Sick
Je suis sincèrement ecoeuré pour Taye Helpsmilie

Peut être à la fin du match ? Il aura droit au tour d'honneur bien mérité.
Je suis dégouté Yuk Quel emplâtré celui-là...
Et il va faire quoi si on le fait quand même?une amende pour le club?on l'emmerde et on le fait,stou...
Sur que Pape Diouf l'aurait fait,à voir ce que ce pantin de Dassier va décider...
Si le club se plie au chantage de Thiriez ça vouda dire qu'il est tombé bien bas.
(21-05-2011, 17:51)jimmiz a écrit : [ -> ]Et il va faire quoi si on le fait quand même?une amende pour le club?on l'emmerde et on le fait,stou...
Sur que Pape Diouf l'aurait fait,à voir ce que ce pantin de Dassier va décider...

Plus un ! Rock
Quelle bande de jobastres Googleyed
Les cons, les cons,SadomasoLes cons, les cons !!!
[Image: 45668.jpg]

Bye2
Ciao Taye ! Merçi et bonne chance à toi Gateux
(22-05-2011, 07:28)jimmiz a écrit : [ -> ][Image: 45668.jpg]

Bye2

Bye2 Bye2
Curieux de voir ce qu'il va donner au Milan ...

Rigueur tactique, discipline, public raciste ...

Il aurait du rester H2
(25-05-2011, 12:18)Metropolis a écrit : [ -> ]Curieux de voir ce qu'il va donner au Milan ...

Il aurait du rester H2

Qu'il y en ai quelques uns comme dans n'importe quel stade d'Europe, je veux bien. Mais de là à décrire le public entier comme raciste...
Seedorf il est blanc ? Blondblush
Clairement, le public milanais a porté en gloire des joueurs de couleurs : G.Weah, Gullit, Rijkaard et dans une mesure moindre Desailly.
(25-05-2011, 12:39)Elephant a écrit : [ -> ]
(25-05-2011, 12:18)Metropolis a écrit : [ -> ]Curieux de voir ce qu'il va donner au Milan ...

Il aurait du rester H2

Qu'il y en ai quelques uns comme dans n'importe quel stade d'Europe, je veux bien. Mais de là à décrire le public entier comme raciste...
Seedorf il est blanc ? Blondblush

(25-05-2011, 12:45)haydjan a écrit : [ -> ]Clairement, le public milanais a porté en gloire des joueurs de couleurs : G.Weah, Gullit, Rijkaard et dans une mesure moindre Desailly.

Je ne parlais pas du public milanais et je ne disais pas que tout le stade était raciste Shutup
Je me suis mal exprimé ...

Mais l'Italie est le pays dont plusieurs footballeurs de couleur se sont déjà plaint.
Dans les stades de Parme et Rome par exemple les bruits de singes sont fréquents ...

Me semble que Dabo s'en était fait l'écho.
Weah aussi.