(25-04-2011, 10:41)Anikulapo a écrit : [ -> ]Arrétons de défendre ce genre de comportement. Ce mec gagne une fortune tous les mois, ça implique un minimum de responsabilités, bordel mais c'est quoi l'image que tu donnes aux mômes avec des trucs comme ça?
Enfin ça, elle a bon dos l'excuse des minots, qui font bien pire dans les cours d'école. Ils n'ont pas besoin de voire un arrière latéral gauche pour le répéter.
Que la fédé s'offusque pour ça, alors que certains sont revenus en EdF ça me fait doucement sourire.
Le gamin avant de s'identifier à un international Nigérian, il le fera avec un Bleu. Que l'équipe s'en fasse l'écho après la Une consacrée aux "probables" paroles d'Anelka, c'est également risible.
Surtout que si on avait voulu épargner les enfants, on aurait pas relayé un fait qui s'est passé devant à tout casser 55000 personnes, dont la plupart n'ont rien compris à ce qu'il se passait...
(25-04-2011, 12:25)Kornog a écrit : [ -> ] (25-04-2011, 10:41)Anikulapo a écrit : [ -> ]Arrétons de défendre ce genre de comportement. Ce mec gagne une fortune tous les mois, ça implique un minimum de responsabilités, bordel mais c'est quoi l'image que tu donnes aux mômes avec des trucs comme ça?
Enfin ça, elle a bon dos l'excuse des minots, qui font bien pire dans les cours d'école. Ils n'ont pas besoin de voire un arrière latéral gauche pour le répéter.
Que la fédé s'offusque pour ça, alors que certains sont revenus en EdF ça me fait doucement sourire.
Le gamin avant de s'identifier à un international Nigérian, il le fera avec un Bleu. Que l'équipe s'en fasse l'écho après la Une consacrée aux "probables" paroles d'Anelka, c'est également risible.
ok alors on applaudit, on félicite, on encourage?
Si ton enfant sort des insultes à table, tu ne mouftes pas "parce qu'il en dit probablement de bien pires dans la cour de récré"?
Pareil que Chi². On va quand même pas lui faire un deuxième trou au cul pour cette connerie (parce que c'en est une, OK.) Comme souligné plus haut, Eto'o a fait la même en 2005 (et c'était d'autant plus polémique que c'est le Real Madrid qui l'a recruté de son club camerounais, à l'époque), il s'est excusé, point barre, end of story.
(25-04-2011, 12:47)Anikulapo a écrit : [ -> ] (25-04-2011, 12:25)Kornog a écrit : [ -> ]Enfin ça, elle a bon dos l'excuse des minots, qui font bien pire dans les cours d'école. Ils n'ont pas besoin de voire un arrière latéral gauche pour le répéter.
ok alors on applaudit, on félicite, on encourage?
Si ton enfant sort des insultes à table, tu ne mouftes pas "parce qu'il en dit probablement de bien pires dans la cour de récré"?
Tu t'excuses comme ça a été fait par Dassier, Taiwo et les autres joueurs qui se sont désolidarisés immédiatement.
Tu sanctionne en interne comme ça va être fait.
Et en faire plus, là, ça tourne à l'autoflagellation orticultrice
Et surtout, à la place de Leproux tu fous pas d'huile sur le feu parce que ça mérite pas plus que 3 lignes dans une brève de football365. Parce que lui, il parle d'éthique, d'atteinte à l'image de son club, et le mec il prolonge Edel en doublant son salaire, alors faudrait voir ce qui pique vraiment les yeux aux supporters parisiens....
Dans cette affaire c'est les Lyonnais qui se frottent les mains...
Pas de Kaboré, pas de MBia, pas de Taiwo...
Si on ajoute à cela un Lucho transparent, on va pas rigoler et avant le match de Lyon contre Nice et Auxerre, et pendant le match face aux Lyonnais, et après la défaite à Gerland...
Plus de Taiwo c'est presque le pire qu'il pouvait nous arriver !
Et faut pas compter sur l'indulgence des Parisiens, Lyonnais, Lillois ou de quiconque dans cette affaire...
On est dans la m. alors que pour la première fois on avait les cartes en main

Vrai que ça semble compliqué. Heinze devrait être décalé à gauche, Doudou aligné en 6, et Hilton d'ans l'axe. Flippant, mais moins qu'à l'aller, avec une charnière Fanni-Heinze totalement expérimentale, Kabo à droite, Cheyrou en 6... Remy sera là par ailleurs.
JE sais pas ce qu'on a a envier aux lyonnais quand tu vois le spleen de Gourcuff et la Cris de foi qu'ils sont en train de faire. Rajoute à ça Puel qui sort qu'il sera là l'année prochaine histoire de gonfler les indemnités de départ...
Perso si on prend 6 points contre Nice et Auxerre, c'est tout bon, puis après Lorient et Lyon, on a Caen et Valenciennes. Objectif 18 points
Et t'oublies Cris sur le banc,Lovren-Toulalan en défense centrale....

(25-04-2011, 12:10)El chi a écrit : [ -> ]C'est marrant, ça serait la première fois que quelqu'un comprend ce qui dit Taiwo...
IL est bête ok mais c'est bon. Il va être sanctionner en interne, l'OM et le joueur se sont excusés auprès du PSG, c'est bon, on va pas en caguer des pendules non plus
Tu crois qu'il ne sera sanctionné qu'en interne????
Ce serait bien..........pour nous, mais je ne suis pas très optimiste sur la façon dont va nous traiter la ligue, surtout après qu'on lui ait subtilisé sa coupe.
(25-04-2011, 13:35)jimmiz a écrit : [ -> ]Et t'oublies Cris sur le banc,Lovren-Toulalan en défense centrale....
C'est ce que j'appelle la Cris de foi....
Chaque équipe a ses problèmes en cette fin de saison, mais celle qui est sur la meilleure lancée, bah c'est l'OM.
On peut le sanctionner en interne publiquement, et ne jamais le faire pour de vrai. Lizarazu avait raconté y'a quelque temps qu'après avoir mis une claque à Matthäus, le Bayern avait annoncé lui avoir collé une sanction exemplaire (sur le plan financier)... alors qu'en fait ils ne lui ont jamais rien infligé.
D' après la Prvce : Leproux a donné quelques coups de fil à certains ministres et mis le branle -bas à la LFP pour que notre Taye soit sanctionné
Honnêtement je trouve un peu fort du café que le président du PSG joue la vierge effarouchée ( au vu de la banderole plus insultante et humiliante... mais bon c' est du passé ) a pour ce fait là certes pas très fûte, fûte de la part d' un joueur nature comme Taïwo
Souhaitons qu' il ne soit pas sévèrement puni afin qu' il puisse terminé sa dernière saison avec l' Om avant de nous dire adieu

(25-04-2011, 12:47)Anikulapo a écrit : [ -> ]ok alors on applaudit, on félicite, on encourage?
Non je n'ai jamais dis ça. Comme dit, une sanction interne et basta on n'en parle plus. Taye a fait ça dans l'euphorie de la victoire, il me semble qu'il l'avait fait aussi l'an dernier, peut-être pas au micro du stade en effet.
Rothen avait dit un truc du style également il y a quelques saisons. Mais là, comme Leproux râle, il faudrait faire quelques chose, ce même Leproux qui a ses supporters/invités dans son stade qui chantaient "Marseille, Marseille on t'enc...." 3 mois avant le match, qui vient nous parler de rivalité uniquement sportive. C'est bien Robin, t'as commencé à balayer devant chez toi, finit et tu viendras donner des leçons ensuite.
(25-04-2011, 13:50)saly a écrit : [ -> ]D' après la Prvce : Leproux a donné quelques coups de fil à certains ministres et mis le branle -bas à la LFP pour que notre Taye soit sanctionné
Honnêtement je trouve un peu fort du café que le président du PSG joue la vierge effarouchée ( au vu de la banderole plus insultante et humiliante... mais bon c' est du passé ) a pour ce fait là certes pas très fûte, fûte de la part d' un joueur nature comme Taïwo
Souhaitons qu' il ne soit pas sévèrement puni afin qu' il puisse terminé sa dernière saison avec l' Om avant de nous dire adieu 
Leproux s'engouffre dans la brèche parce que Dassier lui a laissé l'espace médiatique pour le faire. Comme je le disais plus haut il aurait du réagir immédiatement sans équivoque. Pour un pro de la com c'est une grosse erreur.
Maintenant c'est trop tard, ne vous faites aucune illusion le joueur va prendre une grosse suspension. Il n'y aura pas à geindre au "complot", le management du club ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Mais c'est bien, ça va encore plus souder l'équipe, ils vont poutrer à tout va

Alors je signale à toutes les vierges effarouchées du forum et à celles du psg que Taïwo avait chanté la même chose l'année dernière lors des titres... sur le balcon de la mairie de Marseille avec Dassier, Gaudin, Muselier, Dassier, la caution Marseillaise et toutes les huiles de notre bonne cité grand sourire à côté de lui. Et c'était retransmis en direct à la tv contrairement à samedi soir.
Enfin du coup merci Mr Leproux d'avoir fait sortir ces propos devant des millions de personnes, dont probablement beaucoup d'enfants, puisque la question à l'air de vous tenir à coeur, là où à peine 50000 les avait entendu en premier lieu.
Que ce soit bien clair, c'est un des chants les plus pourris qui existent, mais un blâme ou mieux une explication de texte à Taïwo serait plus approprié que ces cris de jouvencelles en mal de médias, qui me donnent l'envie, à moi qui suis un pacifiste, de chanter l'amour que je porte également au paris saint germain.
D'autant que comme dit Kornog, quand ton stade entonne ce chant un week end sur deux..... V'là les leçons de moral.
Après je vois Luis Fernandez en faire des tonnes aussi, lui qui préfère chambrer tout un stade en dansant avec ses Chupa Chupps....
Sinon, vous voulez qu'il dise quoi le père Dassier, ça va oh, on va pas en faire le 20 heures. Le mec il doit garder son groupe concentré, ça sert à rien de continuer à blâmer publiquement son joueur. Les sanctions se feront en interne ! Basta et on passe à autre chose.
Finalement on devient aussi aseptisé que le foot anglais, super !
Ne pas avoir un foot "aseptisé" ça veut dire laisser un joueur proférer des insultes au micro devant 80 000 personnes?
Entendons-nous bien, perso j'étais au stade et il m'a bien fait marrer, mais comme vous je connais le contexte et le bonhomme.
Maintenant quand tu es un homme public, politique, sportif de haut niveau etc.. et bien il y a des trucs que tu ne dois pas faire. Tu palpes des fortunes en jouant au foot, en contrepartie tu as des responsabilités et un devoir d'exemplarité et de réserve.
Tu crois que s'il fait un truc comme ça au Milan ça passera tranquille? Même pas en rêve, le club l'aurait immédiatement suspendu.
Comme Eto'o qui insulte le Real ?
Comme Ramos qui fait des doigts aux supporters barcelonais dès qu'il peut ?
Je trouve cette affaire ridicule. Et ça sera ma seule participation

(25-04-2011, 16:19)Anikulapo a écrit : [ -> ]Ne pas avoir un foot "aseptisé" ça veut dire laisser un joueur proférer des insultes au micro devant 80 000 personnes?
Non mais ça veut dire arrêter de faire d'un évènement qui relève plus de la stupidité innée du bonhomme un espèce de crime contre lèse-PSG où tout les médias s'engouffrent histoire de bien faire du buzz et du clic.
Et ça veut dire aussi pour la Commission d'Ethique arrêter de flinguer à tout va. Fin bon si Mollo s'est pris 2 matchs, je pense que Taiwo va prendre cher