Le personnage est attachant, mais concernant ses qualités footballistiques, il fait quand même preuve d'une grande irrégularité... et depuis qu'il évolue au plus haut niveau, il est quand difficile d'admettre qu'il puisse faire encore aujourd'hui des erreurs de débutant.
Par contre, aller s'enterrer au Benfica, je comprends pas trop. Mais en même temps, il est possible qu'aucun club de plus gros calibre ne s'intéresse à lui ?
(15-01-2011, 15:44)Dragnir a écrit : [ -> ]Le personnage est attachant, mais concernant ses qualités footballistiques, il fait quand même preuve d'une grande irrégularité... et depuis qu'il évolue au plus haut niveau, il est quand difficile d'admettre qu'il puisse faire encore aujourd'hui des erreurs de débutant.
Par contre, aller s'enterrer au Benfica, je comprends pas trop. Mais en même temps, il est possible qu'aucun club de plus gros calibre ne s'intéresse à lui ?
Ou ça exactement ? Il joue ailleurs aussi ?
Il n'y a personne ici pour dire que Taye est le meilleur latéral gauche, ne serait-ce que de la ligue 1 ... on est bien d'accord ...
... sauf qu'on le remplace par qui concrètement ?
(15-01-2011, 15:51)xigh a écrit : [ -> ]Il n'y a personne ici pour dire que Taye est le meilleur latéral gauche, ne serait-ce que de la ligue 1 ... on est bien d'accord ...
... sauf qu'on le remplace par qui concrètement ?
Paraitrait il que que Leyti peut faire latéral droit et gauche en même temps

(15-01-2011, 15:49)aqwarium a écrit : [ -> ] (15-01-2011, 15:44)Dragnir a écrit : [ -> ]Le personnage est attachant, mais concernant ses qualités footballistiques, il fait quand même preuve d'une grande irrégularité... et depuis qu'il évolue au plus haut niveau, il est quand difficile d'admettre qu'il puisse faire encore aujourd'hui des erreurs de débutant.

Ou ça exactement ? Il joue ailleurs aussi ?

Taye

Je suis triste.
Taiwo aura passé 6 ans et demi à l'OM, ce qui représente une éternité dans le football moderne et à l'OM en parrticulier.
Force est de constater qu'il plafonne et qu'il n'atteint pas le niveau qu'on pouvait escompter. Il reste l'un des 3 meilleurs latéraux gauche de L1 mais on ne peut pas dire qu'il ait explosé...
D'ailleurs ça ne trompe pas, il est sollicité par des clubs de 2nde zone alors qu'il est en fin de contrat. Régulièrement on nous parlait de l'Inter, de Manchester...Visiblement c'était du flanc.
Nos dirigeants ont bien raison de ne pas le sur-payer. Clairement il ne mérite pas qu'on fasse sauter la banque en lui proposant 300 000 ou 350 000 euros/ mois, soyons sérieux.
Comme Souley, triste je suis

.
Dire que ce n' est pas explosé est sévére, et ce n' est pas demain la veille que l' on risque de revoir un joueur passer 6 ans chez nous, (enfin ça dépend bien sûr de la durée du contrat de Julien Rodriguez

).
On sait aujourd' hui ce que l' on perd, sans savoir qui le remplacera lui et une bonne partie de notre défense.
Retraite de Heinze, départ de Taiwo, quid de Diawara et Mbia? Et pour Cissé faudra un jour arrêter la blague...
Bah, me semble que Johnny Ecker n'est plus plâtré.
Je serais très déçu de le voir partir pour peanuts mais il est quand même resté 6 ans. Bonvent à lui également s'il vient à partir. A une époque, j'ai cru lire qu'il voulait uniquement aller dans un gros de Premier League, ce ne sera très certainement pas le cas.

Merci Didier, Merci !
Merci Didier, Merci !
Vraiment merci.
HBA parti comme une bouse, dont on a récupéré miraculeusement 6MEuros, Valbuena qui était à deux doigts de nous quitter pour 2 ou 3 Meuros...
A traiter les joueurs comme de la bouse, faut pas s'étonner qu'ils nous fassent la pareil en partant.
Ben la faute à qui on s'en fout un peu non ?
Ce qui compte maintenant, c'est le nom (et le pedigree) du remplaçant !
en même temps il a rien couté à l'achat...
Bah ouais, mais si y'a les plans ou se fait enfler à l'achat et à la revente et les autres plans ou on investit certes que dalle, mais qu'on post-forme et qu'on se fait niquer à la sortie, bah je sais pas moi...
Y'a des mecs payé dans ce club pour s'occuper de ça non ?
S'ils servent à rien, bah... ils servent à rien non ?
(15-01-2011, 18:00)xigh a écrit : [ -> ]Ben la faute à qui on s'en fout un peu non ?
Ce qui compte maintenant, c'est le nom (et le pedigree) du remplaçant !
Non non non on ne s'en fout pas.
Si Taiwo avait continué à évoluer à gauche, régulièrement, comme lors de la dernière saison de Gerets ou il avait affiché de vrais progrés et nous avait à plusieurs reprises permis d'empocher les 3 points, il aurait probablement signé, pour partir ensuite peut etre, mais il aurait prolongé.
Là, forcément, le positionnement de Heinze au centre n'étant pas une réussite, il fallait bien le placer à qq part, et comme c'était pas envisageable de le foutre sur le banc, on a sacrifié Taiwo.
Bein j'estime que c'est une erreur, une lourde erreur. Nous n'avons pas les moyens de nous permettre de laisser partir pour rien des joueurs qui potentiellement auraient pu nous rapporter au moins 5 Meuros.
J'espere vraiment qu'il va rester le père Deschamps et pas nous laisser dans le début d'emmerde dans lequel on se dirige et auquel il a contribué...
Il a fini sur le banc parceque son niveau est bien merdique depuis deux ans.
J'espère que pour le remplacer on ne refera pas une Bonnart story. Parce que l'Azpi +le Fanny = 14 millions. Un peu cher non, vu le résultat obtenu
(15-01-2011, 18:34)Lengatse a écrit : [ -> ]Il a fini sur le banc parceque son niveau est bien merdique depuis deux ans.
![[Image: plaquette-zan-haribo.jpg]](http://www.coeurdartichaut.com/193-8090-normal/plaquette-zan-haribo.jpg)
(15-01-2011, 18:40)Razibus a écrit : [ -> ]J'espère que pour le remplacer on ne refera pas une Bonnart story. Parce que l'Azpi +le Fanny = 14 millions. Un peu cher non, vu le résultat obtenu 
De quel résultat parles-tu?
Quand il s'est blessé, tous les commentateurs s'accordaient à dire qu'Azpi était en train de s'imposer.
(15-01-2011, 18:41)aqwarium a écrit : [ -> ] (15-01-2011, 18:34)Lengatse a écrit : [ -> ]Il a fini sur le banc parceque son niveau est bien merdique depuis deux ans.
![[Image: plaquette-zan-haribo.jpg]](http://www.coeurdartichaut.com/193-8090-normal/plaquette-zan-haribo.jpg)
Je pige pas ?