(25-04-2011, 16:29)El chi a écrit : [ -> ]Non mais ça veut dire arrêter de faire d'un évènement qui relève plus de la stupidité innée du bonhomme un espèce de crime contre lèse-PSG où tout les médias s'engouffrent histoire de bien faire du buzz et du clic.
Et ça veut dire aussi pour la Commission d'Ethique arrêter de flinguer à tout va. Fin bon si Mollo s'est pris 2 matchs, je pense que Taiwo va prendre cher
Non mais je suis d'accord que l'ensemble est ridicule, ça aurait du être réglé immédiatement par Dassier. Maintenant comme tu dis il va prendre cher. 3 matchs minimum à mon avis.
1 match de suspension, ce serait bien....
Je suis consterné que personne n'ait prit le temps de dire à Taiwo que les insultes anti-parigotes n'avaient rien à faire sur le balcon de l'Hôtel de Ville de Marseille....Là se trouve la gestion défectueuse du gars...Maintenant, il recommence, une sanction est méritée, une violence verbale aussi grossière n'est pas acceptable au micro. D'ailleurs, si on pouvait sanctionner les capos qui chantent ça à longueur de temps aussi...
Leproux fait son job, à savoir tenter de nous affaiblir en vue des places en LDC. On ne peut pas lui reprocher.
(25-04-2011, 16:48)vinz a écrit : [ -> ]D'ailleurs, si on pouvait sanctionner les capos qui chantent ça à longueur de temps aussi...
Et même les supporters lambdas qui disent des gros mots dans les stades, ça ne peut plus durer

Non mais plus sérieusement, c'était con de la part de Taiwo mais c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, il n'a violé personne

(25-04-2011, 16:48)vinz a écrit : [ -> ]Leproux fait son job, à savoir tenter de nous affaiblir en vue des places en LDC. On ne peut pas lui reprocher.

Et la prolongation d'Edel c'est aussi pour nous affaiblir ?
Non, Leproux il est dans sa ligne directrice de racheter une image à son club et il a raison de se croire le père la Morale.
(25-04-2011, 16:53)Mars a écrit : [ -> ] (25-04-2011, 16:48)vinz a écrit : [ -> ]D'ailleurs, si on pouvait sanctionner les capos qui chantent ça à longueur de temps aussi...
Et même les supporters lambdas qui disent des gros mots dans les stades, ça ne peut plus durer 
Non mais plus sérieusement, c'était con de la part de Taiwo mais c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, il n'a violé personne 
D'ailleur on va commencer ici pendant les directs de matchs. Et bien sur, on élargit (sans jeu de mot) aux arbitres, à Thiriez, à Anelka, et à Sarkozy

Qu'il prenne une ammende,ok,mais une suspension c'est débile...
(25-04-2011, 16:54)El chi a écrit : [ -> ]Non, Leproux il est dans sa ligne directrice de racheter une image à son club et il a raison de se croire le père la Morale.
J'aime beaucoup sa manière de faire le ménage...

« C'est une pleureuse. Je suis en colère. Mais pour qui se prend-il ? Qu'il dégonfle un peu son cigare. Ce genre de mec mérite des claques dans sa gueule. »@kombouaré
en conf de presse
Je me demande ce qui est le plus grave les "insultes" de Taiwo ou les "menaces" de Kombouaré, enfin bon et l'époque tous les journalistes ont applaudi en criant au génie.
Et puis le CNE a réagit au quart de tour :
http://www.football365.fr/france/infos-c...gnes.shtml
Insulter l'équipe adverse la moitié du temps, et Paris pendant qu'on y est, c'est assez soulant de la part de gars qui ont le pouvoir du micro. Ce ne serait pas à la ligue de se mêler de ça, mais à l'OM....Cependant Dassier le Parisien n'a aucun pouvoir sur les virages, c'est sûr.
Quant à la prolongation d'Edel....Si c'est à Leproux de juger la performance des joueurs sur le terrain, clair qu'ils sont mal barrés!

Je vois pas le rapport avec le fait que Dassier soit parisien..... !!

(25-04-2011, 16:48)vinz a écrit : [ -> ]D'ailleurs, si on pouvait sanctionner les capos qui chantent ça à longueur de temps aussi...

Les personnes "choquées" devraient arrêter le foot et partir à roland garros, y a moins d'empaffés là-bas, que des gens "biens".
(25-04-2011, 16:48)vinz a écrit : [ -> ]Leproux fait son job, à savoir tenter de nous affaiblir en vue des places en LDC. On ne peut pas lui reprocher.
C'est vrai, quoi de plus normal que de vouloir affaiblir une équipe sur tapis vert et ne pas la battre sur le rectangle vert.
Rien de vulgaire la dedans. Je vais de ce pas apprendre cela à mes enfants, encule ton voisin ou ton concurrent dès que tu peux mais surtout ne l'insulte pas. Tu seras qq'un de bien mon fils.
T'es pas obligé de parler comme Taye Taiwo non plus
Cela étant, le temps qu'une décision soit prise, qu'on fasse appel, que ça soit suspensif, etc etc, y'a pas moyen de faire trainer ça un moment ?
Et sur RMC y se régalent en parlant "d'exemples pour les djeun's"....
Y on pas compris que Taïwo c'est un bébé géant de 2m et qui parle pas la langue en plus!

(25-04-2011, 17:15)El chi a écrit : [ -> ]Je vois pas le rapport avec le fait que Dassier soit parisien..... !!
Un rapport vieux comme Pagnol, heureusement l'OM ne s'est pas transformé en Pitalugue.
Allez, 1 match de suspension et on ferme le banc!
Edith: exemple pour les djeun's par contre, c'est d'une complète bêtise, on apprend à insulter avant même de penser à embrasser les filles!
Je pense plutôt aux scènes style gare saint-charles l'an dernier, ce qu'un joueur dit le public l'amplifie à cent mille!
Faut arrêter les inepties, jamais une telle déclaration mérite une suspension. Une grosse amende de la part de la LFP, des excuses publiques du club et du joueur et on n'en parle plus.
(25-04-2011, 15:50)Mazargues a écrit : [ -> ]Alors je signale à toutes les vierges effarouchées du forum et à celles du psg que Taïwo avait chanté la même chose l'année dernière lors des titres... sur le balcon de la mairie de Marseille avec Dassier, Gaudin, Muselier, Dassier, la caution Marseillaise et toutes les huiles de notre bonne cité grand sourire à côté de lui. Et c'était retransmis en direct à la tv contrairement à samedi soir.
Enfin du coup merci Mr Leproux d'avoir fait sortir ces propos devant des millions de personnes, dont probablement beaucoup d'enfants, puisque la question à l'air de vous tenir à coeur, là où à peine 50000 les avait entendu en premier lieu.
Que ce soit bien clair, c'est un des chants les plus pourris qui existent, mais un blâme ou mieux une explication de texte à Taïwo serait plus approprié que ces cris de jouvencelles en mal de médias, qui me donnent l'envie, à moi qui suis un pacifiste, de chanter l'amour que je porte également au paris saint germain.
Dans mes bras !!! (enfin façon de parler hein).
Je suis absolument d'accord,cessons de jouer aux vierges effarouchées,j'avoue que je n'osais pas l'écrire,j'ai même hésité à parler de puritanisme,mais pourtant,c'est bien l'impression que cela me donne.
D'ailleurs,vous avez raison de souligner qu'il l'avait déjà chanté au balcon de l'hôtel de ville.
Puisqu’on vous dit qu'il avait
pas compris les paroles. On devrait quand même les obliger à pousser jusqu'au BEPC les footeux.
(25-04-2011, 18:41)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]Et sur RMC y se régalent en parlant "d'exemples pour les djeun's".... 
J'étais sur la route ce matin, j'écoutais les "grandes gueules", et je me suis dit qu'au vu des sujets traités aujourd'hui "Les propos outranciers de Taiwo" et "Est-ce que Carla Sarkozy est enceinte", j'avais envie de les appeler pour savoir s'ils n'auraient pas mieux fait de rester chez eux à s'occuper de leurs femmes et enfants en ce jour férié plutôt que de faire de la radio-poubelle...
Du coup, j'ai enclenché le CD d'Otis et la route fut plus agréable
Les "Pères-la-morale commencent vraiment à me gonfler dans ce pays.
(25-04-2011, 19:35)Cyrs a écrit : [ -> ]Du coup, j'ai enclenché le CD d'Otis et la route fut plus agréable 
Tu y va fort mais c'est bien vrai! Même la 'zique des ascenseurs elle vaut mieux que d'entendre ca!

(@Haydjan)
(pour le reste totalement d'accord! De loin on croirait presque au complot parisianomaconique tellement c'est gros...

)
Y'a vraiment quelqu'un ici qui pense une seule seconde que l'ami Taye ne comprend pas les paroles ???? ... il est pas arrivé hier soir sur le vieux port ...
Après j'en reste pas moins d'accord avec le fait que ca prend des proportions démesurées.