opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce n'est pas une info de premier ordre, vu que la photo a été diffusée depuis quelques jours, mais j'aimerai votre avis.

Vous avez certainement dû voir sur differents blogs et sites ce maillot.
Est-ce que je rêve ou c'est un ersatz de celui qui a été présenté par mégarde lors de la campagne d'abonnement de l'année passée sur le site officiel ?

Le fait de rajouter des liserets noirs sur un modèle 'non sélectionné' n'est pas une trouvaille esthétique à mon goût.

Si c'est vraiment le maillot de l'année qui vient, on pourra dire que le foutage de gueule n'est plus réservé qu'au secteur sportif. On nous sert du réchauffé. Faut comprendre qu'adidas ne fait pas assez de bénéfices.

Manque plus que le flocage Figo et c'est la tenue parfaite pour les mythomanes en herbes. Whistling

[Image: 149610899.jpg]
Crying ah le maillot donne le ton de la saison, j'ai peur!! Franchement, le secteur marketing chez adidas ça m'a l'air douillet comme nid! faut que j'écrive, je déchire moi aussi sur pes je sais le faire!!Whip

Moi par contre j'aimerai bien militer pour le renvoi au placard définitif et sans pourparlers de ce vilain maillot jaune de la saison derniére!Whistling
Kr1Deg1 a écrit :Crying ah le maillot donne le ton de la saison, j'ai peur!! Franchement, le secteur marketing chez adidas ça m'a l'air douillet comme nid! faut que j'écrive, je déchire moi aussi sur pes je sais le faire!!Whip

Moi par contre j'aimerai bien militer pour le renvoi au placard définitif et sans pourparlers de ce vilain maillot jaune de la saison derniére!Whistling

Le maillot la caution Marseillaise Crylol

Franchement, m'en fouts, tant que l'équipe assure derrière!
Mieux vaut un maillot Kipsta avec lequel tu finis 2éme qu'un maillot Adidas en Intertoto Bye2

Et puis, il peuvent pas faire pire que le maillot Khalifa de l'ére Baka
Le maillot Khalifa était pas mal du tout esthétiquement parlant.

Le seul truc chiant c'était le fait d'avoir un sponsor sorti de nulle part.
Si y'avais eu Opiom à la place de Khalifa , ils en auraient vendu des millions.
Oui, oui Doctor
stinc3 a écrit :Le maillot Khalifa était pas mal du tout esthétiquement parlant.

Le seul truc chiant c'était le fait d'avoir un sponsor sorti de nulle part.
Si y'avais eu Opiom à la place de Khalifa , ils en auraient vendu des millions.
Oui, oui Doctor

Un sponsor sorti de nulle part (si ce n'est de la mafia) et qui te couvre tout le maillotSick
je me souviens encore de Riveira qui flottait dedans
Voilà un sponsor qui aurait été plus crédible. Doctor


[Image: 16419571798.jpg]
Love2 Wub carrément :pouce:
stinc3 a écrit :Voilà un sponsor qui aurait été plus crédible. Doctor


[Image: 16419571798.jpg]

Ah là ça pète. c'est pas que le nouveau soit vilain...en fait c'est surtout le sponsor rose neuftélécom qui est horrible !
Le nom de Samsung circule comme possibilité de sponsor ...
degun a écrit :Le nom de Samsung circule comme possibilité de sponsor ...

J'préfère Samgonfl. Doctor
stinc3 a écrit :Voilà un sponsor qui aurait été plus crédible. Doctor


[Image: 16419571798.jpg]

Mais tu ne dors jamais Stinc3??Tongue

Excellent en tout cas...
degun a écrit :Le nom de Samsung circule comme possibilité de sponsor ...
rld a des part la dedans aussi ?
Méfì,
Samsung, de part mon metier, je connais bien, forcément, et quand les Coréens ouvrent les vannes, il s'agit de gros, de très gros sous...

Il faut savoir que Samsung en Corée, c'est l'electomenager, les voitures, le batiment, les banques, les assurance et même des stations services!!

Avec LG, ils representent à deux plus de la moitié du pouvoir economique du pays, qui par dessus le marcé est un pays en pleine, mais alors vraiment en pleine expansion...

De plus avoir Samsung comme sponsor, ca veut dire des places en loges pour Missa!Perv

Ca me rapelle le temps de Indesit sponsor en coupe d'europe!59
'tain, ces liserés noirs, c'est comment dire... moche Bye2
Oc ! a écrit :Méfì,
De plus avoir Samsung comme sponsor, ca veut dire des places en loges pour Missa!Perv

!59

Pourvu qui nous ramène pas des clones de NakataWhistling
Pourquoi vous parlez de Samsung ? Un deuxième sponsor ? Adidas vient de signer un contrat sur 9 ans non ? C'est pas son président qui avait reservé plusieurs pistes à Megève en pleine saison cet hiver ?

Sinon, moi, je l'aime bien ce maillot. C'est le moins moche de ces dernières années.
CheeSy a écrit :C'est pas son président qui avait reservé plusieurs pistes à Megève en pleine saison cet hiver ?
.

Si, c'est luiBye2
aux dernières nouvelles, Samsung ne fabrique pas de maillots (à moins que Oc! ait des infos Tongue )
c'est plutot pour etre sur le maillot
kdom93 a écrit :aux dernières nouvelles, Samsung ne fabrique pas de maillots (à moins que Oc! ait des infos Tongue )
c'est plutot pour etre sur le maillot
J'avais bien compris ... mais ma question reste la même.
C'est Neuf Telecom qui se barre.