opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les lyonnais ils explosent touts les standards de la mochitude pour ce que j’ai vu sur les prochains maillots (On va attendre un peu pour dire que ce sont les pires, reste quelques sérieux candidats pour les bouses. Le Mans est descendu mais Lorient ou Nancy par ex sont toujours très fort sur les deuxièmes et troisièmes jeu de maillot)
Pour ce qui est des trucs réussis, je l’ai déjà dit, j’aime bien ce que Paris a fait avec son homecorse. Sympa aussi les jeux de maillots lillois (sobre, le logo ne défigure pas tout..)

[Image: LOSC-ROUGE-bd-944x1024.jpg]

[Image: LOSC-BLANC-bd-965x1024.jpg]

[Image: LOSC-THIRD-NOIR-bd-922x1024.jpg]
finalement, umbro ils font des maillots sympas, c'est Pierre Mondy qui doit demander n'importe quoi Laugh

Le P est un peu trop gros quand même mais c'est vrai qu'il s'intègre assez bien.
J'aime beaucoup le blanc et ce côté old schoolMf_cupid
Elephant Bird a écrit :La cuisine était ridicule.

Le défourage de quenelle au brochet de Briand sera le plus grand moment de télévision de LOL cette saison.

Sinon, rapport aux maillots, si c'est l'officiel, je trouve que le rouge du PSG est très bien.

[Image: 1_normal.jpg]

Sans déconner... faut arrêter la fumette à l'OM.
[Image: OM_REP2_F_AH14_1_300.jpg]
Mr.Grieves a écrit :Les lyonnais ils explosent touts les standards de la mochitude pour ce que j’ai vu sur les prochains maillots (On va attendre un peu pour dire que ce sont les pires, reste quelques sérieux candidats pour les bouses. Le Mans est descendu mais Lorient ou Nancy par ex sont toujours très fort sur les deuxièmes et troisièmes jeu de maillot)
Pour ce qui est des trucs réussis, je l’ai déjà dit, j’aime bien ce que Paris a fait avec son homecorse. Sympa aussi les jeux de maillots lillois (sobre, le logo ne défigure pas tout..)

[Image: LOSC-ROUGE-bd-944x1024.jpg]

C'est dommage il manque un 'C' pour que ça devienne le maillot préféré de Haydjan Tongue

[Image: RetakeCCCPH1960s.gif]


Pour les mailles Aways de l'OM, j'espère que pour l'année prochaine ils comprendront qu'il faut revenir à une certaine sobricitude Doctor
CCCP le plus beau maillot de tout l'Histoire du foot :incline:
haydjan a écrit :CCCP le plus beau maillot de tout l'Histoire :incline:

Il faut arriver à le porter Bave
Le maillot Home de Lille est très beau. J'aime beaucoup le col Bowdown
Stern a écrit :Le maillot Home de Lille est très beau. J'aime beaucoup le col Bowdown

Le col mao c'est has been. Demande à Gamba Sleep
Jubilet a écrit :Il faut arriver à le porter Bave

Je les ai déjà commandé pour ma nuit de Noces Bave
Le moins cher que j'ai vu pour les maillots de l'om en soldes c'est sur Amazon.
35 € + 4 € de livraison.
[Image: 1247-lens%20domicile.jpg]le nouveau maillot LensoisBave...
Alors arrêtez de vous plaindre avec notre belle nappe à pique-nique...
jimmiz a écrit :[Image: 1247-lens%20domicile.jpg]le nouveau maillot LensoisBave...
Alors arrêtez de vous plaindre avec notre belle nappe à pique-nique...
La vache le sponsor, le roi pellet !
:happy2:
Elephant Bird a écrit :Je suis donc officiellement le gourou de la mode olympienne :smiley pédant:
Avec à chaque fois une longueur d'avance sur les maillots de l'OM.

2008

[Image: jacquard-om1211127639.jpg]


D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai le même maillot floqué Niang (jamais porté).
fbi_13 a écrit :D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai le même maillot floqué Niang (jamais porté).

Et tu donnes combien avec pour qu'on le récupère ? Sleep
bouillabaisse a écrit :Et tu donnes combien avec pour qu'on le récupère ? Sleep

Et tu veux pas cent balles et un mars avec ?!Laugh
jimmiz a écrit :[Image: 1247-lens%20domicile.jpg]le nouveau maillot LensoisBave...
Alors arrêtez de vous plaindre avec notre belle nappe à pique-nique...

Wha le maillot Iron Man... les retro fusées sont livrées avec ?
frana a écrit :Wha le maillot Iron Man... les retro fusées sont livrées avec ?

Clap :lol::lol:
Apparement oui, c'est marqué dessus "poeles à bois" Sleep

fbi_13 a écrit :Et tu veux pas cent balles et un mars avec ?!Laugh

Maintenant que tu m'en parles... Sleep
Non mais je rigole.
Je te l'échange avec le maillot OM 2004-2005 floqué Fiorèse... c'est collector !!!
Le tout porté par moi même lors de grandes occasions (ménage, descente des poubelles, nettoyage des toilettes...)

Tu gagnes au change, mais c'est cadeau ! :smoke1:
fbi_13 a écrit :Et tu veux pas cent balles et un mars avec ?!Laugh

on dit une blague :happy2: synonyme : Haydj, Cave etc ...
fbi_13 a écrit :D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai le même maillot floqué Niang (jamais porté).

Si tu veux t'en débarasser, tu devrais préciser la taille et le prix Sleep @ le phocéen

Pour ma part j'm'en fou j'ai déjà ce maillot (par contre je regrette de pas l'avoir fait floquer civelli)