opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Porte d'Aix le maillot extérieur se trouvera surement sans sponsor...z'ont du goût les gens là-bas...on peut dire qu'il est beau le maillot de l'Argentine, ça fait 20 ans qu'on le demande...tu parles d'une réactivité !!!

Tout vient à point pour qui sait attendre...
Porte d'Aix, c'est entre porte de la Chapelle et porte d'Orléans ? Crazy
nimportequi a écrit :Le orange sera presenté avec cissé ? Neuf sera t'il sponsor pour la ldc ? . Joli l'ensemble exterieur .
Ca devrait être à nouveau Internity pour la campagne européenne, par contre si on utilise le third dans des compétitions nationales ça sera les sponsors de la compétition (neuf en L1, but en CDL...)
j'aime pas les bandes blanches horizontales sur les chaussettes de Cana Ermm j'aime pas non plus le serpentin bleu sur le troisième maillot 34
le domicile est d'une laideur laide Crazy
Cobl a écrit :j'aime pas les bandes blanches horizontales sur les chaussettes de Cana Ermm j'aime pas non plus le serpentin bleu sur le troisième maillot 34
le domicile est d'une laideur laide Crazy
T'as plus qu'à te rabattre sur le pot à crayons OM :fou:
mon ballon de beach OM est à remplacer, ce sera mon achat 2007/08 car c'est une valeur sûre lui !
C'est surtout Mama Cass qui va etre heureuse de voir son bel albanais posait pour ce nouveau maillot !!! Love2
Il a pas l'air super à l'aise ...

[Image: cana.jpg]
Le domicile est moins moche que ce que l'on pouvait craindre mais franchement moins bien que cette année. Le third est original mais bon pas super super. Par contre le Away. Mon Diouf il est splendide!!!
Franchement bien déçu d'avoir perdu la croix moi Sadwalk
j'aime bien le "away" comme tout le monde mais les pré-versions (non, pas 'perversions' Keyser) qu'on avait pu voir étaient limites mieux que le définitif, par contre les chaussettes qui vont avec...c'est bof bof

pour le orange j'attends de voir en vrai, mon a priori étant positivo-dubitatif ... Bye1


Ce post vous a été offert par les Aspirines du Rhône

[Image: 2095722699]
Samsam a écrit :Franchement bien déçu d'avoir perdu la croix moi Sadwalk

C'est Keyser qui la porte Secret

[Image: sor4.jpg]
LA CHEVRE ,on était au meme endroit samedi,très jolies les photos
je trouve le maillot third superbe ,je l'achéterais
foutcheubol a écrit :C'est Keyser qui la porte Secret

[Image: sor4.jpg]



:lol:



arrête il va finir par tous nous convertir ... Ohmy
J'aime bien le Third aussi c'est original et les south winners pourront toujours acheter ce maillot. Je trouve cela malin de la part de la direction.

Et pi étant fan des bataves c'est beau un stade tout "oranje" Happy
Samsam a écrit :Franchement bien déçu d'avoir perdu la croix moi Sadwalk
j'aime bien le "away" comme tout le monde mais les pré-versions (non, pas 'perversions' Keyser) qu'on avait pu voir étaient limites mieux que le définitif, par contre les chaussettes qui vont avec...c'est bof bof

pour le orange j'attends de voir en vrai, mon a priori étant positivo-dubitatif ... Bye1

Moi perso je ne la regreterai pas du cette croix...

Et puis les mallots aujourd'hui ils se ressemblent plus ou moins tous ils ne se différencient que sur la couleur(le jaune fluo du Barca il y a 2 ans,et l'orange de l'année dernière ou le noir dédié aux minots de l'OM il y 2-3 ans)
nimportequi a écrit :[Image: 20072008homejz5.jpg][Image: 11833611ko2.jpg]
La croix ca evitait ce genre de chose !

punaise ça bosse dur chez Adidas:lol:
Un seul design fait par un stagiaire pour toutes équipes qu'ils ont sous contrat?:mf_bluesb

En tous cas, sympa le vert pistache de Saint-Etienne.



En tous cas, sympa le vert pistache de Saint-Etienne.
C'est tenue camouflage sur le gazon?Laugh
Vendredi, je sens que je vais me faire floquer un away avec le 22. Love2WubMf_cupid
c'est qui le 22 ? le gardien crétois ? Salim Arrache ? Cicinho ?
SamirMf_cupid
C'est leur deuxieme maillot à Sainté le vert clair leur premier n'a pas le meme design. Doctor
Le nouveau maillot de la Carrasse cette année sans doute Ermm.

En vente ici.