opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-05-2012, 17:14)kdom93 a écrit : [ -> ]Ca fait au moins un service dans le club qui fonctionne dans toutes les circonstances, le service marketing. Camion Ara-opiom

Service Marketing qui a négocié avec Adidas 0,03 centimes par palette de maillots vendus... Sick
(02-05-2012, 16:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Sur twitter un gars met la photo d'un "carton" qu'il a reçu d'Adidas : https://p.twimg.com/Ar4zV0tCIAAgLPl.jpg

Une sorte d'indice, comme le site qui était devenu "jacquard" à l'époque. ça reprendrait, semble-t-il, les textes d'IAM. Pour le Third orange ?

En complet,
[Image: carton-om.jpg]

...Epaules comme une seconde peau

Cela veut dire que malgré ce qui nous sép(are??)...

Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots...

Ces couleurs sont celles de nos valeurs et de nos idéaux

Sur le site des SW :
"Nous remercions l'Olympique de Marseille de donner une vraie identité à l'un de leurs prochains maillots qui sera réversible en orange en hommage aux valeurs des South Winners et de leur histoire ! Et des trente autres..." :slurp:
Tresses
Banned
Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor


"et des trente autres...", des trente autre quoi ?
(03-05-2012, 10:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor

59dp


C'est donc ça acheter la paix sociale?
(03-05-2012, 10:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor

Laugh

Voila à quoi ressemblerait le maillot Europe recto-verso

[Image: 572242675.png]
Pas mal Beee
Mais le lien marche pas Sleep
Je crois que c'est aussi une création d'un certain docteurgio sur le forum du phocéen.fr

Edit: c'est même certain http://forum.lephoceen.fr/threads/32575-...13/page159
Pinaize, ils sont de plus en plus fort pour les fake Blink
Si c'est ça...Magnifique !!!!
On a tellement plus de fric qu'on en est à faire des maillots réversibles.

On aura l'air malin quand il s'appelleront tous 100% coton !
(03-05-2012, 14:14)el chi a écrit : [ -> ]On a tellement plus de fric qu'on en est à faire des maillots réversibles.

On aura l'air malin quand il s'appelleront tous 100% coton !

Yahoo
Note : c'est un argument valable pour la venue de Roy Contout. @la caution Marseillaise.
(03-05-2012, 10:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor

les 2 Thumbsup
[Image: 100505_dd_01.jpg]
(03-05-2012, 10:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor


"et des trente autres...", des trente autre quoi ?

Je pense peut être à tort que le maillot réversible est une allusion aux bombers des south Winners mis à l'envers par opposition à ceux du kop de Boulogne et donc d'une certaine manière un hommage aux South Winners et à leur origine.
Et les trente autres, c'est une réponse à Deschamps qui a parlé que les banderoles étaient le fruit de "30 autres personnes"
Gravos

je croyais que notre coeur etait bleu et blanc

me suis trompe de club apparement 34
(03-05-2012, 10:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Je n'ai pas compris, c'est le fait d'être orange ou le fait d'être réversible qui est un hommage aux winners ? Doctor


"et des trente autres...", des trente autre quoi ?



Thumbdoubleup

punaise, lire SW et valeurs dans la même phrase 34
Ce qui est gonflant, c'est qu'on est au 3ème maillot third avec de l'orange en 5 ans (le 2ème d'affilée en plus) , le 1er c'était en 2007/2008 pour les 20 ans de la création des SW.
[Image: maillot-om-marseille-third-2007-2008-300x254.jpg]

Alors, je veux bien, c'est le groupe le plus important mais de là à les "sucer" autant... A croire que c'est le seul groupe de supporters...